Posté le : 21-12-2008 à 20:33
[quote:c87beb1ea1="nanie0582"]Salut miss Mélanie !
Je suis d'accord avec toi, Davina56 a vraiment une sacrée patience ! Car moi, ça fait longtemps que j'aurais fait un test !
Mon papa, c'est pas le top car il ya quelques jours il a subit une ponction , il avait un épenchement pleural, ça lui comprimé le poumon (qui est touché par le cancer) et le coeur. Mais bon, je ne veux pas t'ennuyer avec ça...
Moi aussi je psychotte beaucoup et y a des fois où je me dit comme ton mari, que si ça se trouve c'est moi qui me crée des symptômes toute seule lol. Mais après je me dit que c'est pas possible, j'ai vraiment des douleurs, que ce soit à cause d'une éventuelle grossesse ou non.
Ce qu'il ya c'est que si on y pense tout le temps on va être trop déçue si on a pas notre ++. Mais c'est trop dur de ne pas penser de toute façon !
Au fait, je veux bien mettre une photo de moi ais j'y arrive pas ! !! Comment tu as fait ??
ALLEZ LES FILLES, ON VEUT DES PHOTOS !!!
Bisous[/quote:c87beb1ea1]
Coucou toi !
pour la photo c'est compliqué mon mari me dit de te dire : de copier le lien internet d'un site contenant une de tes photos (genre blog/ album/ face book ) ensuite dans ton profil, il faut copier coller l'adresse internet (lier une photo au profil ) car si tu prends ta photo directement de ton ordi, tu obtindras une photo de la taille d'un timbre poste. J'espère que j'ai pu t'aider mais je sais que ce n'est pas évident ... moi toute seule j'en aurais été imcapable !
tu ne m'ennuis JAMAIS la maladie c'est quelques chose de TERRIBLE si tu as envie de te confier sur tes angoisses tes peurs n'hésites JAMAIS à m'envoyer un message perso je serai la t'inquiètes !
allez plein de poutou à bientôt
ps : peut être que je ne serais pas souvent présente entre le 23 et le 28 car mes parents arrivent à Montréal mais j'essayerai de venir faire un tour au moins une fois par jour pour prendre des news !