Posté le : 16-04-2009 à 21:34
SUPER nouvelle ! Ce soir test d'ovu + foncée que la barre témoin, cette fois c'est sur et certain ! Et je ne vais pas la louper cette ovu !!! Tp tp tp !!!
Je suis trop contente car c'est la première ovu que je ne vais pas louper car la première c'était bloqué d'où le cycle a rallonge et la deuxième, y a pas eu de tp car je me suis trompé sur la date d'ovu :wink: Mais là, c'est BON !!! J'espère trop que ça sera la bonne !!!! Je vous jure, c'ets con mais je suis trop contente, ce n'est qu'une ovu mais bon, je suis toute gaie ! lol
Hier, je vous dit pas les retrouvailles , c'était explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Anaïs, je suis contente que si tes louloutes ont été sages ! Tu sais, elles doivent sentir que tu ne vas pas très bien... J'attends des nouvelles fotos de ton bidon très vite !
:arrow: Davina, alors ce Rub, ça passe ??? Pas trop stréssée pr le bapteme de Théo ??
:arrow: Lalie, raconte nous l'annonce de l'arrêt de ta lulu a ton hom !!!
:arrow: Hija, bon tp !!
:arrow: Mél, le fait que tu n'ai pas mal a la poitrine est peut être bon signe vu que chez toi c'est signe de rrr. Je suis trop préssée de savoir si tu es +++, je suis sure que oui. Et j'espère que mon présentiment pour le C3 est vrai. Réponse dans une quizaine de jours :wink:
Tu me manques trop, on va avoir pleins de trucs a se raconter la semaine prochaine!!!! Jtador tro!!! :D
Gros gros bisous les filles, vous me manquez toutes ! Je suis contente que le forum revive !!!