Posté le : 10-04-2009 à 23:51
Me revoilà mes louloutes !!! Je suis toujours en vie ! lol
Désolée de vous avoir laissé ces derniers jours... Mon homme est parti depuis dimanche midi à Montpellier, il rentre mercredi, ça me soule d'être toute seule, sniff...
:arrow: Hija, j'espère que tout va s'arranger avec ton homme. Faut que vous ayez une grande discution tous les 2. Allez, faut tout mettre a plat, dis lui ce que tu ressent, ça ne sert a rien d'etre malheureuse dans ton coin ma belle. Allez, je te fais de gros bisous pour te remonter le moral !!!
:arrow: Anaïs, Lyam est vraimen un sacré coquin, il fait déjà des ptites frayeur a maman ! Au fait, on attend des nouvelles photos de ton bidon !!!! Bisous!
:arrow: Lali, alors, quand est ce que tu dis a ton chéri que tu as arrêté lulu ???
:arrow: Davina, j'espère que c'était bien ton ovu et que les tp ont été bons ! lol Il faut vite que tu es ton +++, ça te va tellement bien le gros bidon MDR !!!! Les photos que tu m'a envoyés sont trop belles et celles de la naissance de Théo : magnifique ce pti loulou !!! Gros bisous ma belle !!! A très vite sur msn !
:arrow: Mél, ma copinette adorée!!!!!!! Tu me manques trop.... J'arrête pas de regarder la carte que tu m'as envoyer, j'espère qu'on aura de beaux bébés comme ceux qui sont dessus !!! Et très vite ! Faut qu'on est un gros bidon d'ici juillet, ça serait marrant de se voir avec un ventre tout rond ! Je t'embrasse très fort ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jtador !!!!!!
Bisous les nanas
PS: Davina, c'est malin, avec la vidéo que tu m'a fais voir, je vais faire des cauchemars !!! et personne pour me prendre dans ses bras... SNIFFFFFFFFFF