Posté le : 25-03-2009 à 00:18
bonsoir les filles
vous m'avez manqué !!! la fille pas accro mdr
bon alors je vais etre chiante mais sayé mon lave vaisselle est branché !!youpiiiii
ce soir c'etait reunion de bapteme, c'etait trop sympas le pretre etait jeune , des familles cool , on a passer un bon moment, meme ca m'a fait du bien voyez vous!! en tout cas trop la honte , mon cheri etait super fatigué et arretait pas de bailler je lui filait des coups de coudes a chaque fois!! il a meme dit pendant la reunion tout bas "j'aurais du rester garder théo a la maison"
super impliqué mon homme !!! :?
:arrow: Anais, puré elle aurait du t'arreter non mais !! avec tes cons de patrons en plus , ma pauvre cherie j'espere que tu va vite tenir le coup
je pense fort a toi :wink:
:arrow: Lali, tu sais que j'avais penser a monter ma boite de wedding planner , mais dans les anniversaire, fetes, bapteme et mariages , mais y en a trop sur le marché , pourtant mon cheri et moi on avait bien avancé dans ce projet , j'adore organisé des soirées evenementiels
:arrow: Mélanie , tintintinnnn bientot le verdict je pense fort a toi ma cherie , tu sens quelque chose ou pas? arrivé des regles ou rien du tout?
pour en revenir au bapteme quand on aura bb2 on va le baptiser vers ses 1 mois et demi car on voudrait lui faire un bapteme en immersion totale c'est trop beau c'est a dire au lieu de verser de l'eau sur la tete
le pretre rentre dans une espece de grande cuvette pleine d'eau avec son habit blanc plonge le bébé sous l'eau trois fois de suite ensuite on le seche et on l'entoure d'un linge blanc ca represente bien le bapteme
on aurait aimer faire ca pour loulou mais il est trop grand :cry:
voilou pour ma petite histoire :wink:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle