Posté le : 24-03-2009 à 16:11
oui c'est le 19 avril !! je vous metterai des photos !!! :D :D
alors je fais sur le theme de la mer
table nappe papier bleu marine, tissus organza bleu marine aussi , chemin de table blanc, dessus je vais mettre du sable des coquillages, etoiles de mer
le centre de table sera un photophore avec sable au fond galet , etoiles de mer, poissons rouge et fausses plantes aquatiques
les portes noms ca sera des petites ardoises avec petites etoiles de mer collées.
pliage de serviettes en forme de poisson
j'ai une enfilade a la maison je vais faire la meme nappe dessus je vais mettre les ballotins de dragées avec le livre d'or personnalisé avec du sable colé coquillage, et au dessus j ai un cadre je vai l enlever et mettre a la place un filet de peche avec pareils coquillages etoiles de mer dessus avec des photos du loulou de sa naissance jusqu'a maintenant
la table aperitif meme nappe avec du sable, etoiles de mer etc un enorme photophore avec dedans de la soupe de champagne et curacao ca va faire bleu lagon et des petits coquillages alimentaires dedans
bon apres faut que j etoffe un peu et j ai pas d idées pour l urne j aurais bien aimer confectionner un coffre fort de pirate
je vais sans doute rajouter aussi dans ma deco des lanternes, flotteurs , bouées marines...
voila tu sais tout hihi mince j ai oublier le menu sera dans des bouteilles de vin transparentes vides ou j aurais glissé le menu en forme de parchemins avec du sable
voila je crois avoir rien oublier :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle