Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:59
mé de rien je le pense :lol: bonne nuit
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:22
mais oui je te l'avais dit tu es Magnifique en marron glacé Steph ! excuses moi pour tout à l'heure je pouvais pas trop parler car mon homme travailler sur l'ordinateur .....je t'adore !!! Anais : non il ne fait pas trop froid à Montréal on commence même à profiter des terrace ....on a vraiment les 2 extrême le froid à -20 et l'été à 40 ! et très humide car Montréal est une île .....Sinon essaie de ne pas trop te tracasser, les femmes enceintes ont souvent des douleurs au ventre car les ligaments et ton utérus travaillent beaucoup ....mais je n'ai rien à dire car si j'étais à ta place je réagirais de même ! Davina : Bin alors pas de news aujourd'hui ....snig snif Bisous Lalie Hija
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:24
BISOSU A TOI AUSSI BEBEBEBEBEBE
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:26
bonne nuit les filles ! Faites de jolies rêves de bébés ( prémonitoire si possible ! ) chez moi il n'est que 18h30.....m'ennuie sans vous moi .... Allez à demain je vous adore !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:29
BEN OUI TU M ETONNES KE CA DOIT ETRE GALERE D ETRE EN DECALL2 COM CA§!!! ben tu pe pas aller promener ?? et tu as des amis la bas ??
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:31
oui, mais non je rigole j'ai quelques amis ....mais je dois avouer que j'adore papoter avec vous !!! et toi, dis moi t'es pas fatiguée , il est tard chez toi ? est ce que tu as eu (encore ) des news de ton homme ? est ce que tu sais s'il part en Afhganistan ? Je pense à toi courage Lalie !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:35
ben oui je me doute ke tu en as ken meme un pe :D heu oui il est 23H32 mais je taf demain je suis en congés une semaine alors !! cool :lol: mon hom non pas de newz et pr son depart ben ca c le genre de trucs kils disent o dernier moment preske tu vois surtout pr pas demoraliser les gas ou avoir des deserteurs!!!! mais merci a toi d etre avec moi :lol: c pas evident tous les jours c sur tu vois meme le fait d avoir un bb je me dis ke ben finalement je v devoir assumer le tous toute seule ... voila ma vie koi !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:41
ne désespère pas Lalie , tu me fais mal au coeur avec ce que tu as écrit ....comme tu me l'as dit la dernière fois il est très possible que ton homme change de travail et puis je suis certaine que les choses vont aller au mieux et qu'il n'aura pas à partir tu vas voir que lorsque tu lui annonceras que tu es +++ ou que tu essaies depuis quelques moi et que tu es plus que prête il va changer pour être proche de sa famille ps : pourquoi tu ne mets jamais de photos de toi , c'est vrai avec Hija vous êtes les seules dont on ne connait pas le visage c'est dommage c'est sympa de mettre un visage sur un nom
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:56
ben oui je c kil va changer mais tu c je lui demande rien apres tout ken je l ai connu il etait mili alors je savais ce kil m attendait ! et oui non mé c une mauvaise periode apres ca ira mieux ! ben pr la fofo je ve bien mais je suis pas doué pr l info davina ma di le lien ou il fallait aller mé ????? j arrive pas :cry: en plus fo ke j en preinne une seule car je suis jamais seule sur les fofo generalement c moi ki les prends !! :lol: voila c pr ca
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 23:57
coucou les filles!! rhooo et oui je poste tard , journée crevante pour moi on a ete chercher notre electromenager aujourd'hui, ensuite on a tout installer, cet aprem petit tour chez mes parents on est rentrés a 19h30 et tout a l heure j ai fait mon repassage, je suis lessivée d'autant plus que mes regles ne veulent pas s'arreter le flux est toujours autant abondant c'est bizarre non? ou alors c'est normal d'avoir des regles abondantes 5 jours aujourdhui ! :arrow: Steph, j'adore ta nouvelle coupe et moi aussi je prefere !!! :arrow: mel, c'est cool si fait super beau l'ete au moins tu peux bien profiter des saisons ! :arrow: Lali c'est vrai que ca doit pas etre evident tous les jours , ca fait combien de temps qu'il est part ton homme? :arrow: Anais , allez des photos je veux voir comment a grandit Lyam, en tout cas j'adore ce prenom comme je te l'ai deja dit !! je vous embrasse les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:02
coucou Davina ! Ah je suis contente d'avoir de tes news sa m'avait manqué aujourd'hui ! oui en effet tu as l'air d'avoir eu une journée bien remplie c'est bien c'est ce qu'l faut pour moins penser à bb .......heu bb 2 pour toi ! je ne sais pas pour tes rrr sa ne me semble pas excessif pour l'instant 5 jours attends de voir demain si elles se réduisent .... Moi encore 3 jours à attendre ....mias je sais pas je me suis toujours dit que lorsque je serais enceinte je le saurais ...je le sentirais et là je ne ressens rien .... j25/27 normalement je devrais les avoir jeudi ... on verra bien bisous bisous !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:05
kikou davina ben oui c pas facil !!! la ca fé un mois kil est parti !! alors il est bo ton electromenagé :lol: ca change hein!! heu pr t rrr ben ouai c bizard en meme temps y a des filles ke sans la lulu ben ca dire une semaine alors;;;; HEU PR LE REPASSAGE TU VE LE MEIN,,, ,,,,??? pfff moi aussi fo ke je my mette mé ké flaime!!!!! pfffff :oops:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 00:06
coucou ma belle ! ton verdict aproche a grands pas je suis sure que c'est un beau ++++ c'est quand on s y attends le moins que bb pointe son nez ! en tout cas t a interet de me tenir au courant il faut un troisieme + au fofo t'as pas le choix :lol: :lol: on te met la pression hihi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:08
Ouais moi aussi je suis en retard une panière ENORME PFFFF pas le courage ;)
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:08
ben on a posté en meme temps bebebebebe :D ben j espere ke tu ne vas pas les avoirs!!!!! tu c ma mere elle a jamais su kel etait enceinte et pr les deux grossesse alors ....de plus elle a eu c rrrr pendant les trois premiers mois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.