Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 52)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:03
il est quel heure chez toi Mélanie?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 23:39
kikou les filles bon ben j espere ke tout vas bien ??? voila g pas grand chose a dire en fait :oops: promenade avec un couple d amis ki ont des jumelles et voila trankil koi bise
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:53
coucou mes copine de fofo !!!!!je pass vite fait poster je n'ai rien de plus a vous raconter lol!!le moral va bien alor ça va :arrow: bebe alor tu en est ou??tu a eu tes regles??kiss :) :) :)
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 14:42
coucou les Copines de fofo ! j'espère que vous allez toutes bien ! Davina : il me semble qu'il y a 5 h de décallage avec la France car nous sommes passés en heure d'été au canada avant il y avait 6 H donc ici il est 9h45 et chez toi il doit être 2h45..... Voilou bisous bisous Hija : Et non je n'ai pas mes rrr je devrais les avoir (nonnnnnnn pas envie !!! ) jeudi aujourd'hui j'en suis à J25/27 je vous fais de GROS BISOUS A TOUTES LES AUTRES !!! et Steph sa m'a manqué de pas papoté avec toi hier ....mais je comprends c'est les retrouvailles avec ton loulou !! bisous bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:40
kikou les filles ca va bien?? ben moi oui je profite encore du soleil donc promenade cet aprem car la meteo annonce du mauvais temps a partir de mercredi alors !!!!! :cry: donc tjr ds mes fleurs !! :) voila la je v un pe ranger ma maison car g fé l exterieur mé l interieur et salle !!! :oops: voila bon je vs laisse bisous a vs
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:43
moi aussi il fait beau à Montréal ! Il y a un grand soleil mais il fait encore un peu frais ! bisous Lalie Bonne promenade !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:31
Coucou ! :arrow: Mél, les retrouvailles étaient géniales lol :wink: Et pour infos mon loulou me trouve jolie avec ma nouvelle couleur de cheveux... C'est bientôt le verdict pour toi, je suis sure que tu vas l'avoir ton ++ ! J'espère que le mien arrivera aussi ! Jtador ma belle! :arrow: Anaïs, vite des nouvelles photos de ton bidon, il a du pousser encore ! :arrow: Davina, Vive le lave vaisselle !!! lol. :arrow: Hija, Lalie, j'espère que tout va bien pour vous PS: J'en suis a J11, test d'ovu négatif mais TP quand même, faut bien s'entrainer ! :lol: Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:40
coucou les miss! Nanie, alors t'es vacances?! c'etait bien? des fotos des fotos!!! bébé, il fait pas trop froid a montreal? nous on es reparti pour une semaine pourri!!! vive la normandie! Hija et Lalie, koi de 9? demain j'ai mon 1er RDV avec la sage femme, et perso j'espere qu'elle va m'arreter car je suis a plat depuis 10 jours, je commence a saturer! de + j'ai mal au ventre depuis vendredi et ca c un peu inquietant :? j'espere que mon pti loulou va bien! sinon on a choisi le prenom!!! ca sera LYAM! pour les fotos du bébé et de mon ventre il fodra attendre la fin de la semaine temps que je recoive mon nouvel appareil photo :wink: je vous embrasse bien fort les filles et vous souhaite un bonne soiree! je bois mon pti chocolat et je file au dodo...! bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:42
Voilà ma tête en "marron glacé" lol Bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mail-google-com,ababd53348593f14b312045e50c84398.jpg.html]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:43
ton lien ne fonctionne pan Nanie :(
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:49
[kikou les filles ben moi rien de neuf :cry: :cry: nikki mon neuveux s apelle lyam aussi !!! nanie ravie de ton retour ! bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:51
Atten , j'en essaye un autre et après je file au dodo http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mail-google-com,ababd53348593f14b312045e50c84398.jpg.html
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:52
Je crois que la c'est bon ! La photo n'est pas terrible car prise avec mon tel et je trouve que j'ai une sale tête dessus ! (c'est ma tête naturelle remarque, j'y peux rien hihihi) lol
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:55
re nanie ben ecoute je te prefere com ca moi :wink: tu es tres bien
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:57
Merci Lalie, ça fait plaisir ! Bonne nuit à toutes !
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.