Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:30
[quote:63b591d5ab="davina56"]alors moi ce week end, demain matin jardinage, apres midi courses, et dimanche rejardinage on fini de planter les fleurs lali ben il fait quoi ton homme il te previent jamais? melanie tu as quoi de prevu toi?[/quote:63b591d5ab] re ben si ken il pe il le fé sinon il est obligé d attendre de plus il sont fouillé defois ken il parte sur le terrain en montagne il fo pas de portable rien koi seul o monde en gros !! donctant kil rentre pas ben pas newz c pa fameux !!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:32
ouais et imagines qu'il rentre ce soir ahahah la bonne surprise !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:45
[quote:5cf2ee84aa="bebebebebebe"]ouais et imagines qu'il rentre ce soir ahahah la bonne surprise ![/quote:5cf2ee84aa] ben je serais trop contente sof ke je serais ausi degue car g mes RRRR !! donc pas de tp les boules !! :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 14:04
COUCOU MES COPINAUTES !!! Hé bah, j'en ai eu des choses à lire, ça a bien papoté pendant mon absence !! Fraka, Félicitations !!! Anaïs, génial un ptit mec ! Bon je n'ai pas trop le temps pour l'instant mais je reviendrais poster plus tard ! Gros bisous !!! Mél, toi aussi tu m'as manqué ma belle...
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:13
coucou les nanas!!! desolé pour hier j ai fini par me coucher Mélanie , en faite je me doutais que j'etais enceinte car reglée comme une horloge les rrrr tous les 28 jours et donc 5 jours de retard pas normal, mais jusqu'a 1 mois et demi pour moi il y avait rien de changé ! aucun symptomes ... Lali c'est pas cool ca doit etre long l'attente !! Nanie, alors ta bien profiter de ces vacances veinarde !!!! Pour moi c'est les flots rouge !!mdr on attend que tout ca se termine pour reprendre les Tp tranquillement sans stress Sinon j'ai fait du jardinage , enlevé tous les mauvaises herbes c'est trop bo et cet aprem les courses ca j'aime moins mais bon quand il faut , il faut je vous embrasse a ce soir !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 16:58
Coucou mes copines de FOFO !!!! Davina : Oh qu'est ce que tu me fais du bien et me rassures en me disant ça !!! Merci !!!! Alors même ci je ne ressens rien ....je peux quand même espérer un peu encore .....pendant les quelques jour à venir avant que mes rrr n'arrivent .....pour jeudi prochain ..... Bisous Bonne course .....(moi j'ai envoyé mon mari comme ça je suis sûre qu'il va pas prendre des choses inutiles comme quand moi j'y vais .....) Steph : OOHHH MMMAAA CCCHHHEEERRRIIIIEE EST DE RETOUR tu as vu on a fait revivre le FOFO c'est cool hein , non mais on ne pouvait pas le laisser mourir tant que chacune d'entre nous n'a pas eu un ++++ tu sais tu m'as beaucoup manqué !!! Enfin de retour ma STEP !!!! Des millions de poutous et ATTENTION vas y sans modération sautes sur ton homme c'est le moment !!! Gros bisous, Hija, Anais et Lalie Moi J23/27 bientôt bientôt le verdict ........non PAS DE RRR non non non JE VEUX UN ++++
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:06
coucou les filles la journée c'est bien passer ? Moi oui et lessivée ce matin reveillée a 8h, théo a pris son ptit dej' il a jouer dehors ensuite mon pere est passé a midi mon cheri est rentrer manger, cet aprem jardinage pendant la sieste de théo et a 16h 30 courses en rentrant j ai tout decharger, fait le bain de théo j'ai fait une tite deco martiniquaise dans ma cuisine :lol: je vous met une photo j'ai fait a manger et cheri est rentré [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0072,a3b36b6d395884db7713fd5a0bd0845b.jpg.html][img:959ab74d9b]http://images2.hiboox.com/images/1209/a3b36b6d395884db7713fd5a0bd0845b.jpg[/img:959ab74d9b][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:38
coucou Davina !! Très mignonne ta cuisine, j'aime beaucoup ! tu m'étonnes que tu dois être creuvée ! moi je ne sais pas si tu te rappelle mais je vis en Amérique du Nord et ce soir c'est BOWLING avec un couple d'amis ! j'espère faire un bon score ! bisous bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:06
cool tu va t'eclater Mélanie !! j'adore le bowling ca fait decompresser!!! oui je me souviens que tu vis la bas, ca va tu t'es bien adapter? j'ai ma tante qui a vecu a st pierre et miquelon pendant 3 ans
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:13
je ne connaissais pas du tous St pierre et Miquelon , alors je viens de regarder sur google sa a l'air super jolie ! Etais tu allée voir ta tante quand elle vivait là bas ? Bon aujourd'hui j'ai VRAIMENT mais alors VRAIMENT le moral au ras des pâquerette , j'ai mal au bidou je sais que sa annonce les rrr qui arrivent (j'ai toujours sa 3 ou 4 jours avant leur arriver ) et je suis toute triste et démoralisée .......j'espère que cette état d'esprit va vite me passer ! Si seulement ce mal de ventre pouvait être autre chose !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:13
kikou les filles vs allez bien? moi ouai tjr du jardinage !! pfffff c du taf ca !!! g mal o dos ce soir enfin il le fo puis g planté mes fleurs :lol: c tou mimi voila davina super mimi ta cuisine j aime bien bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:14
Kikou LALIE alors tu as des news de ton chéri ??? Bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:25
[re bebebebebebe oui g eu des nexz ! enfin!!!!!!!!!!! ben il devrait rentrer le le 4ou5 avril oufffff bon du coup il est resté plus longtemps koi mé ca c une fois sur deux il font le coup alors voila donc je lui ai di ce ke j avais fé il en revenait pas ! il m a dit deja ben ta pas chomé ben non il fo :D bref voila je lui ai di ke je voulais monter ma boite aussi et il est a fond avec moi !! donc c cool!! voila
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:39
Merci les filles !! bon ca veut dire que c'est pas trop ridicule !! :D :D :arrow: Mélanie le mal de regles je l'ai eu avant d avoir mon +++ et bien une semaine avant car je voulais pas de faire de test craignant que mes RRRR allaient se pointer donc c'est bon signe !!! j'y crois a fond je suis certaine dans quelques jours la bonne nouvelle va tomber :lol: pour ma tante je ne suis jamais aller la bas mais je sais qu elle a adoré y vivre !!! Lali c'est genial que tu ai des nouvelles de ton zhom, en plus il est a fond avec toi ca c'est vraiment super !!un mec en Or
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:42
[ben oui j avoue ke g un mec super g des copines ki allucine d ailleur kil soit com ca !! :D et moi je c pr koi je le l aime de plus en plus :lol: voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.