Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:28
coucou toi ! Comment vas tu ? Qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Oh faites j'ai acheté l'homéopathie moi aussi mais c'est pas une dose c'est des tubes pleins de granules alors je ne comprends pas une dose = 5 boules /3 fois par jours ????
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:40
re bebebebebebe non je change pas de taf j en cherche :? et oui je conte tjr ouvrir ma boite ds l ete je pense et j espere le temps ke tous se fasse !!!! je c pas ken cheri rentre je pense ki va me tel d sle week j espere !!!! alors en mai68 ca eté la crise en gros donc les magasins de devalisé plus de bouffe koi la galere c t de grosse manifestation pr l economie !! mais bon pr refaire une bonne economie en france il faudrait une guerre comme la derniere mais j espere pas frenchement fo ke notre president assure un pe la car le pouvoir d achat ben c la M...... voila c la crise en france !!!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:44
lalie : Mais comment sa se fait que tu ne saches pas exactement quand ton homme revient ? Il est millitaire je crois ? Il est en mission où ? Et au faites, est ce que tu as fini par lui avouer que toi aussi tu voulais un bb et que tu as arrêté la pillule depuis des mois ? Et ton dos ça va mieux ?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:47
alors moi ce week end, demain matin jardinage, apres midi courses, et dimanche rejardinage on fini de planter les fleurs lali ben il fait quoi ton homme il te previent jamais? melanie tu as quoi de prevu toi?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:50
Davina : bin ce week end je vais faire les courses avec mon homme demain matin et pour le reste du week end je ne sais pas trop je pense COOCOONING à fond ça fait du bien, regardez des dvd .....et s'il fait beau aller ce promener ça va ton Loulou ? Il a la forme ? Quand tu as été enceinte de lui à ton c2 (je crois) tu l'as su desuite que tu étais enceinte ? Ou juste après le test ? ce que je veux dire c'est est ce que tu te souviens si tu avais des symptômes avant ton retard ?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:51
[quote:9495dd2bbd="bebebebebebe"]lalie : Mais comment sa se fait que tu ne saches pas exactement quand ton homme revient ? Il est millitaire je crois ? Il est en mission où ? Et au faites, est ce que tu as fini par lui avouer que toi aussi tu voulais un bb et que tu as arrêté la pillule depuis des mois ? Et ton dos ça va mieux ?[/quote:9495dd2bbd] re alors je ne c pas ken y rentre car lui non plus en fait tant kil ne finissent pas leur mission ben il rentre pas !!! et defois il reste a blanc koi mais c l armée pas de logique bref.. IL C KE JE VE UN BB AUSSI oui mais il c tjr pas ke g arreté la lulu puis la vu les circonstances je voudrais pas kil se mette en tete ke je v tomber enceinte desuite et vu la galere nivo taf donc je v faire attention com je pe et voila c pr ca ke je v me bouger pr ma boite com ca une fois lancé ben je serais plus trankil donc si il doit y avoir bb ben il pourra arriver meme si je gagne pas bocou d argent je c ke ca viendra avec la boite donc je serais trankil ds ma tete aussi ca parait bete mé bon je reagis com ca alors ... DE PLUS G APPRIS KE Y A DES MECS MILI KI SONT VNU FORMER UN PE PLUS DES MILI A GAP PR UN EVENTUEL DEPART EN AFGANISTANT !!!! LA G LES BOULES CAR ILS PEUVENT METTRE AU DEPART MON CHERI §§ :twisted: JE V VOIR SI IL M EN TOUCHE UN MOT M2 J EN DOUTE CAR MEME SI IL LE C DEJA IL ME DIRA RIEN !!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:55
Lalie : Oh làlà ma chérie, j'espère que ton homme ne devra pas partir en Afganistant ...... tu devrais lui demander direct moi je ne pourrais pas patienter d'attendre qu'il m'en parle ..... Et sinon qu'est ce qui s'est passé avec ton ancien travail ? tu t'es fait licencier ou tu as démissionner ? Moi j'en étais restée à que tu avais perdu une personne âgée
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:05
BEN OUI G PERDU UNE PERSONNE AGEE DONC '40H EN MOINS ET 400 EUROS NET EN MOINS AUSSI LA CA F2 MAL !!!! DONC je cherche du taf pr compléter !! comme je peux ben oui moi aussi j espere kil va pas partir !!! et non je v pas lui demander car si il ne m en parle pas ben ou il est pas o courant ou il le c kil pe y avoir un depart pr lui mais ne ve rien me dire car et de un c o tel et de deux ca lui ferait du mal de partir com ca car ca voudrais dire ke le mariage devrait etre repoussé encore ke le projet maison aussi et bb pas loin donc bon il aurai le cafard encore plus ke moi lui !! :cry:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:07
Ah ok .....je compatis de tous mon coeur .....j'espère qu'il ne partira pas .....
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:18
merci moi aussi je compatie avec moi meme!! :wink: bref c pr ca kil va arreter l armée !!! il en parle de plus en plus!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:19
Qu'estv ce qu'il voudrait faire ?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 23:24
alors pour mon fils j'ai fait un test a 5 jours de retard j'avais pas de symptomes ou peu mal au ventre comme les rrr et aux tetons c'est tout c'est vers 1 mois etdemi de grossesse que les nausées sont apparues
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:26
ben il c pas trop !! :cry: ou gendarme ou commercial
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:27
Davina : Oh sa veut dire qu'il n'y a rien de perdu pour moi .....alors ! Oh tu me remontes le moral ! et dis moi est ce que tu te sentais enceinte (ou que tu te doutais) d'être enceinte avant de faire le test ?
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 23:29
ok Lalie ! bin j'espère que tous s'arrangera au mieux pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.