Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:02
bon les filles pour moi nouveau cycle !!! j arrete temperature et test ovu je laisse faire les choses !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:47
bonjour les Copines ! Davnina : alors je ne comprends pas tu as tes rrr ou pas , nouveau cycle ou pas ??? vas tu voir le docteur aujourd'hui ? Reprends tu dudu à partir d'aujourd'hui ? En tous cas tu as bien raison de ne plus t'embêter avec les courbes de température et les tests d'ovu ! bisous bisous Anais : Ahahaha Madame Rêves prémonitoires ! il est évident que tu vas avoir une belle petite fille j'en suis sûre avec ton rêve de cette nuit ! pffff les hommes qui ronflent non mais je te jure qu'est ce qu'ils sont chiants ses hommes ......Bisous bisous pour moi J21/27 toujours rien à signaler niveau symptômes c'est un peu chiant de ne pas pouvoir ce faire un peu ses films et son psycottage ......je sais d'avance foutu ...... alors je me réjouie pour les autres ! bisous aussi à Steph (et tu reviens quand ma chérie ?!!!!! ) lalie , Hija !!! à bientôt !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:59
un FILS!!!! j'attend un FILS! rolala j'en revien pas!!!! je suis sur mon petit nuage!!!! pti loulou va bien il a pris 3 centimetre en 2 semaines! il gigotait comme un petit ver de terre! c'etai magique!!!!!!!!! encore mieu que celle d'y a 15 jours! je vous mettrai les ptites foto ce week end! gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:01
Ouaouwwww !!! Toutes mes félicitations !!!! je ne savais pas que l'on pouvait connaitre le sex de l'enfant aussi rapidement !!! Hi hi hi dans ton rêve tu t'es trompée !! bisous ON ATTENDS LES PHOTOS !!!!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:13
Merci pour les félicitations... :arrow: Nikki, en fait j'aurai vraisemblablement bébé vers le 25 novembre 2009. Évidemment, les DPA sont toujours approximatives... Pour bébé1, j'ai accouché 8 jours après la date prévue! Et, en passant, c'est bien que tu saches le sexe dès maintenant, moi j'avais connu le sexe de mon premier bébé à 19 semaines. Et cette fois, je crois que je ne le demanderai pas!!! Une surprise... :) :arrow: Davina, tu as bien raison, laisse tomber les températures et les tests d'ovu... À C1, je calculais et je prenais ma température et mon cycle a duré 48 jours, tandis qu'à C2, j'ai tout arrêté et laisser aller librement et voilà, un beau + ! J'espère que vous aurez vos + vite. Mel, merci pour tes mots quotidiens...
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:57
coucou mes copines !!! En faite j'ai mes RRRR donc c'est plutot positif, car sans dudu la premiere fois que je suis trop contente de les avoir lol donc pour ce cycle pas de test ovu, pas de tempiote , no stress !! je le prend comme ca car trop marre , trop de deceptions ! alors melanie ca donne quoi???
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:31
coucou les filles!!!félicitation fraka!! :wink: ! :arrow: bebe dommage ke tu ai arrété la coiffure c vré ke c chian les allergies!moi g de la chance jen ai pas pr l'instant !! :arrow: nikkie alor tu atten un ptit mec,?? c cool!!!davina tu attake un nouvo cycle essai de plus te prendre la tete c vré ke c pas facile a faire lol!! :roll: moi ça va mais ojourdhui ma collegue de boulot a apri quelle été enceinte elle a eu ces resultat de sa prise de sang et j'etai avec elle!!je suis contente pr elle mais ça fou un peu les boules!!!bon week a toutes
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:50
coucou les copines !!! Hija : Oh comme je te comprends ....on a toujours une petite pointe de jalousie......Allez notre tour va arriver bientôt ! bisous bonne continuation ! Au faites travailles tu dans un petit salon ou une chaîne ? Davina : Bin alors !!! Je croyais que j'étais la Championne des cyles courts avec 26 jours !! tu fais meilleur que moi avec 15 jours lol ! bon allez un nouveau cycle démarre pour toi et c'est certain il sera positif (en tous cas je te le souhaite de tous mon coeur ! ) Franka : pas de soucis pour mes messages quotidiens c'est un plaisir ! et alors ta fais un autre ou pas ??? BISOUS à Lalie (mais que deviens tu ?) Anais et Steph (!!!!) tu m'as trop donné envie avec tes belles photos ! pour moi J22/27 .....rien de plus à dire ...... pas de douleurs quelconques .....verra bien dans 1 semaine ....
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:53
[quote:b39ca13c63="bebebebebebe"]coucou les copines !!! Hija : Oh comme je te comprends ....on a toujours une petite pointe de jalousie......Allez notre tour va arriver bientôt ! bisous bonne continuation ! Au faites travailles tu dans un petit salon ou une chaîne ? Davina : Bin alors !!! Je croyais que j'étais la Championne des cyles courts avec 26 jours !! tu fais meilleur que moi avec 15 jours lol ! bon allez un nouveau cycle démarre pour toi et c'est certain il sera positif (en tous cas je te le souhaite de tous mon coeur ! ) Franka : pas de soucis pour mes messages quotidiens c'est un plaisir ! et alors ta fais un autre ou pas ??? BISOUS à Lalie (mais que deviens tu ?) Anais et Steph (!!!!) tu m'as trop donné envie avec tes belles photos ! pour moi J22/27 .....rien de plus à dire ...... pas de douleurs quelconques .....verra bien dans 1 semaine ....[/quote:b39ca13c63] re je bosse ds une chaine self coiff tu connai??c un peu galere car c sans rendez vous mais je fé 35h sur 3j et demi 3journé non stop de 10h et une demi journé donc ça c l'avantage!!mais jen ai marre je m'en vais debut juin et toi tu fé koi??KISS
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:56
Hija Je te demande ça car ayant travaillé pour un petit salon puis une chaîne je connais bien le milieu et je sais que c'est trop abusé comment les chaines abusent des salariés en faisant des heures de folies sans pause de toute la journée et interdiaction de s'asseoir même quand il n'y a personne .....mais bon ....s'était il y a 10 ans pour moi .... alors sa a peut être changé ! Après la coiffure , j'ai été secrétaire puis nourrice voilà bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:10
[ ha ok!!!nourrice c un bo metier j'aurais aimer fair ça si ça a avait pas été la coiffure c clair ke dans une chaine on est mal payé (le smic )mais nous quant il y a persone on s'assoi kan meme lol!!!sur une journé de 10h on a qu'une demi heure de pose pr mangé é defois je la prend ka 14h!!mais bon maintenan ke g le b.p je peu cherché ailleur lol!bon appar ça toi ça va tu en ai ou de ton cycle,????moi j'approche de l'ovu peu etre meme ke s'etait ojourdhui car g ressenti fortes douleur aux ovaires mais pr l'instan mon chéri est tjrs pas rentré alor ce soir je pense pas qu'il y aura pas de calin car il m'a un peu enervé toute a l'heure !!!et je vais pas attendre qu'il rentre je suis k.o ça attendra demin matin :wink: :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:20
je doit i aller bon weeken et bonne soiré bisous :D :D
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:35
kikou les filles super nikki un ptit mec !!! tu as deja un prenom?? pr sinon pr les autres ben je suis tjr la je vs li mé bon g c de trouver du taf alors je galere !!! ahhhh vs avez fait des provisons car d iciun mpois vs allez voir ce kil va se passer encore un mai comme en 68 !!! les anciens n arrete pas de dire ca !! donc g commencé moi :oops: voila ben pas plus cheri tjr pas la :evil: bon bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:18
LALIE ah sa fait plaisir d'avoir de tes enws Lalie, sa fait longtemps !! Alors comme ça tu changes de travail ! Mais racontes nous en plus !!! Moi je ne comprends plus rien , et ta boîte alors tu l'as monte ? Sinon je n'ai pas compris , mai 68 ?? Qu'est ce qui se prépare en France ??....ton homme revient quand ? Bisous ! HIJA : ah ses hommes non mais je te jure jamais DISPONIBLE quand il le faut !!! t'inquiète demain sa ira mieux ....Moi j'en suis à J22/27 pas de symptômes particuliers et TP TOUS LES JOURS de J8 à J20! Bisous bonne nuit !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:25
coucou les filles !!! comment allez vous ce soir?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.