Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:01
je viens d'avoir quelques pertes marrons clair j'espere que c'est pas mes rrrr qui se preparent je suis a 6dpo :cry:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 19:12
[quote:a556e64fa2="davina56"]je viens d'avoir quelques pertes marrons clair j'espere que c'est pas mes rrrr qui se preparent je suis a 6dpo :cry:[/quote:a556e64fa2] Oh réjouie toi plutôt car : Karine (Kaflo) a eu la même chose et s'était une NIDATION !!!! bisous gardes courage !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:30
ha... ben ecoutes je te dirais ca !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 19:32
et encore mieux Davina , je viens de lire que l'on peut avoir une chute de la température lors de la nidation ......hum ....hum.....hum.......
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:31
ha ouais ??? puré j'aimerai trop :lol: mais bon je prefere ne pas y penser car si je suis decue... en tout cas j ai mon test d'ovu qui se remet a foncer un peu plus et les aigreurs d'estomac qui me quittent plus depuis hier soir
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 21:27
kikou les filles alors tout d abord super le bo+++ héhé la ca fé du bien de lire ca !! g vite lus alors je rentre pas ds les details :wink: heu moi ben je remonte doucement la pente trop chose en tete alors :roll: mais bon ..... apres je conte monter ma boite j en ai marre d attendre alors vu ke g plus de temps maintenant ben je v me lancer !!! et voila :) bon je vs embrasse toute bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 22:03
Hé coucou Lalie ! c'est bien ! tu as raison de monter ta boite très très bonne idée, c'est ce que mon mari va faire aussi !! et dans quel domaine tu vas le faire ? Bisous Davina : Allez arrêtes de trop réfléchir poulette, fais de jolies tp en continue tous les 2 ou 3 jours selon le tempo et l'énergie et l'envie ne calcules pas et attends de voir .... moi j'ai tous mais ALORS TOUS fais à mon C1 et qu'est ce que sa m'a apporté : j'y pensais tous le temps c'était une vériatble obsession j'ai fini par prendre peur d'avoir tous les problèmes possibles et imaginable (exemple opk, cycle anovulaire, .....etc etc ) et je me suis fait un cycle infinie ! je te dis ça mais .....je sais que ce n'est pas évident ..... Allez courages à toutes et les 2 chanceuses ++++ je vous embrasse bien fort , revenez nous voir pour nous porter BONHEUR s'il vous plait .....
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:19
bon bah ma belle j'ai des saignements j espere que c'est pas un nouveau cycle qui commence je suis a j14 de mon cycle trop deg...
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 22:22
.....ou là là je ne comprends plus rien ..... ou alors peut être que tu as effectivement ovulé au tous tous début de ton cycle (dudu) ....comme on en parlait il y a quelques jours ..... Tu saignes beaucoup ? Attends demain pour voir , si c'est vraiment tes rrr, un nouveau cyle reprends et avec l'homéopathie ch'uis sure que tu vas prendre
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:32
je suis bizarre :lol: :lol: effectivement je vais voir demain comment auront evolué les saignement mais c'est tres leger mais le hic c'est que je dois prendre dudu demain je vais le prendre quand meme et prendre rdv avc mon medecin demain voila bisous !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 23:19
oh c'est sûr qu'il vaut mieux aller chez le docteur ! je compte sur toi, pour tous me dire demain ..... Bonne nuit !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 00:11
en faite mes saignements auront ete de courte durée hihi j ai plus rien !!! je pense que mon col devait etre surement irrité ou quelque chose comme ca en tout ca je t embrasse fort je vais faire un gro dodo bises a demain ma belle !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 00:13
bisous à demain fais de jolies rêves !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:32
coucou les filles! Felicitation Fraka pour ton +++!!!! :D un bébé pour noel! un beau cadeau forcement!!!! Davina, tien nous au courant pour ce que dira ton medecin! Bébé, je t'envoi des ondes positives de +++ je leur ai mis un GPS pour pas quelle ce perdent!!! Lalie, ta bien raison de monter ta boite, tu ne devra rien a personne et le merite ne reviendra qu'a toi! bon courage dans cette aventure! rolala, cette nuit de M... que j'ai passé, mon homme c'est couché super tard, du coup son absence me perturbait et apres c'etai ces ronflement grrrrrrrrr :evil: j'ai pas arreter de rever de l'echographie! qu'on m'annoncait que c'etait une Fille!!! :D j'espere ne pas mettre tromper! quoique un pti garcon je serai aux anges aussi! H-8 avant l'echographie!!! :D je vien tout vous raconter ce soir! bisous et bonne journee!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:39
coucou mes copines qu est ce que je suis contente que ce post revive !!!! :D :D :D alors pour ma part plus aucun saignement , depuis cette nuit!! ma temperature a remonté 37.3 rien acomprendre!!! :? anais, j'ai trop hate de savoir !! hihi trop la curieuse profites bien de cette echo je vous embrasse toutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.