Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:52
Merci bonne nuit ! prends soin de toi ! à bientôt !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 16:49
coucou les filles!! :arrow: nikkie tro bo ton ventre ça se voi vrémen maintenan ke tu ai enceinte :D :D jespere ke vous aller toutes bien ojourdui il fé tro chau o soleil 25degré il fo dire ke jhabite dans le sud oçi!!!et voila pas plus!!gro bisous :fou:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 23:32
coucou les copines ! j'espère que vous avez toutes passées un bon week end je vous fais de Gros bisous j'aurais bien papoter avec vous mais avec le décalage horaire du canada , je pense que vous êtes toutes en train de dormir .....snif snif snif ...... Steph : alors ma chérie, tes vacances se passent bien ? Tu me manques Grave !!! et en plus on arrête pas de se louper .....je te fais de gros gros bisous à demain j'espère Davina : Ah tu vois c'est bien ce que je te disais tu as ovulé en même temps que tes fausses rrr de dudu ....maintenant plus qu'une semaine à attendre et si.....malheureusement sa ne prends pas ....bin tu auras vite un nouveau cycle du coup ! je te fais de gros bibi ne perds pas courage ! Laly : bin qu'est ce qui t'arrive poulette ??? On ne te voit plus sur le fofo ??? Revient vite !!! Anais : Alors comment tu te sens ? bientôt une nouvelle éco, je compte sur toi pour venir tous nous raconter en détails ! bisous Hija : Bien de la chance de profiter de la chaleur du sud .... et dire que j'ai de la famille là bas .... et que au lieu d'y aller ....je suis partie dans le grand froid non mais je suis folle ! ..... mais c'est quand même trop beau Montréal ..... Bisous Pour moi, rien de neuf pour le moment j'entame le j17 sur 27 ..... je ressens rien de spécial et comme je l'avais dit plus haut ...je ne pense pas que sa prenne même ci tp tous les jours ... je sais pas pourquoi mais j'y crois pas mais c'est pas grave je garde le moral ! allez à bientôt les nanas et revenez plus souvent poster sa me manque !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:46
coucou c'est quoi ce bordel !!! on etait en page 2 bon comment tu va Melanie on approche du verdict !!!!! donc moi je suis trop contente j'ai enfin ovulé a J8 !!!! et ya eu calin a j6 j'espere que ca va marcher !!! tout ca grace a l homeopathie c'est vraiment genial ce truc le verdict est programmé dans 9 jours pour moi, si pas de regles j'attendrai environ 1semaine avant de faire un test car dans 3 jours je suis sous duphaston voila gros bisous les nanas
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 23:15
coucou Davina ! Quoi ???? On était en PAGE 2 , ah non sa va pas du tous ! Pourtant j'essaie de faire REvivre ce post qui nous est si cher ......snif Oh mais dis moi c'est cool, tous ça ! alors si je calcules bien on devrait les avoir en même temps ou ....encore mieux FAIRE UN TEST EN MEME TEMPS ! je te fais de GROS bibi ps : si jamais je n'ai pas pris ce mois ci ( et j'en suis convaincu ) moi aussi je vais prendre de l'homéopathie
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 12:58
coucou les filles :arrow: davina j'ai bien envie d'essayé ton traitemen homéophatique!!mais pr ce mois çi c loupé car mes regles date du 8mars environ et g vu kil falé prendre une dose a j5 et chui a j11 a peu pres donc si chui pas enceinte ce mois çi j'essairé le mois prochain !! :arrow: bebe c clair kil doit fair froid a montreal moi je pourrais pas vivre sans chaleur j'habite ds le gard a coté de nimes 8) appar ça les filles vous faites koi comme boulot ds la vie??moi chui coiffeuse j'ai eu les c.a.p il y a 3ans et le b.p en octobre pr l'instan chui employé ds un salon mais j'espere me mettre e mon compte a domicile!!voila vous en savé en peu plus sur moi lol!!!bisous a toutes
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:44
coucou Hija ! Moi aussi j'ai le cap coiffure !!! Mais j'ai arrêté la profession il y a bien longtemps ; regarde j'ai commencé la coiffure à 15 ans en sortant de la 3ème puis j'ai pu passé mon cap 3 ans après ....je voulais le passer en 2 ans en candidat libre mais comme je n'avais pas 18 ans à l'époque je n'ai pas pu après l'obtention de mon cap j'ai arrêté à cause des allergies dû (tu dois connaitre ) à l'acide thiogliocolique...... Voilà ! je te fais de gros gros bisous à bientot
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:47
coucou les filles! on es reparti pour un tour pour faire revivre notre fofo :D :D :D ! alors super!!! je vien pas trop c'est temps ci je suis completement a plat!!! fatigue fatigue fatigue, mon coté italien ressort jsuis toute jaune a cause de la fatigue lool, a defaut des prendre des couleurs grace au soleil 8) je ne connai pas le traitement homeopathique mais ci ca peut aider je me dit foncé les filles! sachant que l'homeopathie n'es absolument pas nefaste pour la santé! perso j'ai été soigné toute mon enfance par homeopathie :wink: je croise les doigts pour vous les filles! je viendrais vous mettre des ptites fotos de l'echo en fin de semaine, je la passe jeudi a 15h30 mai avec le boulot je n'aurais peut etre pas le temps de tout metttre sur pc! allez bisous les filles et a bientot
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:03
coucou ben moi ce soir j'ai pas le moral , ce matin ma temperature a chuté jen ai vraiment marre j'y arriverai jamais !! :cry: :cry:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 22:25
kikou les filles alors je vois ke ca a bien papoté et ke le post remonte youpiiii!!!! bon moi c pa le top en ce moment je dois prendre des desision et pa simpe donc c pa cool bref sinon g c de m occupper je fé du jardin !! il fait bo et cho alors !! voila je vs ai lu ken meme !! meme si je suis pas venu papoté g t la ! voila bisous et vite des ++++ pr vs ben toi nikki c fé ma bel et tu as un tres jojo bidon :wink: allé bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 00:54
Coucou les CopineS de FOFO ! Oh comme sa fait plaisir de voir notre fofo revivre, je suis super contente ! Laly : bin alors Bichette ? Qu'est ce qui se passe ? ça va pas tu as des soucis ? Je te fais de Gros Gros bisous et j'espère que la suite des événement ne t'apportera que des bonnes choses ! Anais : Oh oui surtout surtout tu nous montres ton éco !!! j'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatigué et si un jour (j'arrive .... ) à être ++++ j'aurais je pense pleins de questions à te poser si tu veux bien ! Davina : Oh ma chérie mais ne te tracasse pas autant pour ta courbe de température sa ne veut rien dire ! il suffit que tu ne l'aies pas prise à la même heure ou que tu sois plus fatiguée ou malade pour que sa fausse tous , reste cool attends encore une petite semaine et si tu n'as rien pas de rrrr .....alors un p'tit test ....en tous cas je le souhaite très très fort pour toi ! voilou ! Pour moi rien de neuf ....demain J20/27 pas de symptômes .....donc pas de +++ en vue ...... pas grave TOUJOURS LE MORAL ! bisous bisous à toutes !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 07:25
salut salut! pas de souci pour repondre a tes questions bébé! ne desesperé pas les filles! les gens bien sont toujours recompensées! vos l'aurez votre +++ gros bisous je file au boulot...
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:57
Bonjour Les filles! Comme je suis venue quelques fois papoter avec vous, je voulais vous mettre au courant : J'ai eu mon + ce matin !!! Je suis à J32 de mon C2. Y'a de l'espoir pour les cycles irréguliers et pour les mamans qui allaitent! Bébé2 c'est parti !!! :D :D :D
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:02
coucou !!! Génial, felicitation Fraka !!! Mélanie je suis sur que tu vas l'avoir ton +++++ Anais , vivement l'echo j'ai de voir babychou !!! Nanie, bon ca a l'air de bien se passer les vacances !!! Lali, plus de news?? Pour ma part j'ai remonter mes pendules !!! 6dpo ca avance , je me focalise plus ca m'enerve, plus de prise de tete .... je suis contente mon cheri a une semaine au mois de juillet on part en vacances tous les 3 ca va nous faire du bien !!!! j'ai tellement hate d'y etre on part a st hilaire de riez en vendée :D :D :D demain journée jardinage !! il fait trop beau alors on profite, cheri est en congé demain :lol: et vous les nanas?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 18:39
coucou les copines de fofo !!!! oh SUPERRRRRRRRRRRRRRR maintenant notre FOFO a 2 ++ !!!!! HIHIHI !!!! ALLEZ les filles ça va nous porter à toutes bonheurs !!!! Davina : Tu as bien raison de ne plus te prendre la tête , à mon c2, j'ai essayé de faire une courbe de température mais elle a été tellement anarchique que j'ai laissé tombé pour ce cycle, tu fais bien de faire pareille ! et Super pour tes vacances ! Le mois de Juillet va vite arriver de toute façon moi aussi il me tarde car c'est là que nous allons partir en France revoir toutes notre famille !!! Karine : Comme tu le sais je suis SUPER CONTENTE pour toi !!! je te l'avais dit que je le sentais ! la perte maron s'était bien une nidation ! je te fais des tonnes de bisous ! chanceuse va ! Anais : Merci pour ton petit message d'encouragement ! et n'oublie pas de nous raconter en DETAILS l'ecco comment sa se passe et tous et tous !!! bisous prends bien soin de toi ! et encore un Gros gros bisous à Lalie et Hija ! Steph : bon quand tu vas revenir du ski tu vas en avoir de la lecture ma chérie !!! je te fais de gros bisous à très bientôt ! voilou ! pour moi , rien de spécial j20/27 désespérent de ne pas avoir la moindre petite douleur ou nausées qui pourrait au moins de permettre d'espérer un ++ non, non, non rien de rien alors ce cycle ci c'est foutu ! pas grave je relativise toujours et puis de toute manière la vie est bien faite ....mon mari n'a toujours pas retrouvé de travail ....alors c'est un mal pour un bien ...... En tous cas je vous souhaite le meilleur les filles c'est tous ce que je peux faire ! bisous bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.