Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:02
:wink: bébé :) pour ma part coté symtomes, yavai u ce "fameu reve premonitoire" 6 jours apres la conception de bébé, puis j'ai commencé a avoir mal aux seins il me semble a peu pres a 10 dpo! mai j'en suis pas sur! pour te dire mes dernieres regles etaient le 21/12/08 date de conception 4/5 janvier, PDS le 20 janvier taux a 338 UI! voila miss :wink: promis jmet une nouvelle foto demain! bye bye
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:04
ok bin merci pour les infos ! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:13
ok ok ok, j'ai taner mon homme en soiree console pour les fotos!!! allez c parti ( desolé je suis en jogging!!!) http://img26.imageshack.us/img26/2849/hpim2182c.jpg http://img26.imageshack.us/img26/411/hpim2183.jpg
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:15
Anais , j'arrive pas à ouvrir ta photo ...... SA MARCHE PAS ch'uis déçue .... VEUX VOIR !!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:17
g remis un lien bébé :)
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:18
OUAOUUUU Magnifique !!! tu vas devenir une magnifique femme enceinte car tu as l'air menu et je pense que tu vas tous prendre dans le ventre trop mimi !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:19
merci bébé, ca me fait tres plaisir :D ca me fai bizar de regarder mes photos lool bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:22
de rien c'est sincère ! tu devrais prendre des photos de toi régulièrement comme ça tu pourras voir l'évolutions et puis pour plus tard sa te fait un souvenir ! bonne grossesse ! bonne soirée à bientôt
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:22
je vous remetrai des ptites photo du bébé car j'ai a nouveau une echographie le 19 mars a 15h30!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:23
qu'est ce que tu ressens dans ton ventre ?? Est ce que sa tire ??? sa fait quoi ??? Est ce que tu t'es rapidement sentie enceinte ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:27
euh jme sens pa trop enceinte a vrai dire, apart mon ventre qui pousse et que je suis plus emotive!!! mai je me sens et je suis heureuse! je trouve la vie belle mais ceux qui essai de me la gacher ni arrive pas :D je caress mon ventre et je parle de temps a autre au bébé! il me reveille toutes les nuits a 5h30! le pti coquin :D je suis un peu + fatigué que d'habitude mais sinon tout va bien, j'ai vraimen une grossesse de reve que je vous souhaite d'ailleurs! biz
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:31
c'est bien c'est important de parler au bébé, il paraît qu'il reconnait la voix de sa maman et de son papa très très tôt ! l'as tu annoncé à ta famille ?? Quelles a été es réactions ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:41
je l'ai annoncé la semaine derniere a ma mere, qui etait aux anges, elle ne s'y attendait pas du tout et a fondu en larme, mon bo pere aussi etait heureux et avait la ptite larme a l'oeil!!! du coté de mon homme, les echanges ont été moins chaleureux, mais ma belle mere est toute heureuse de ce nouvelle et les frangins frangines aussi alors c le principal!!! bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:45
ah la belle famille ...c'est pas toujours simple .... Moi, si un jour je suis +++ sa sera dure car toute ma famille est en France et moi je suis à plus de 6000 kilomètres ...... Mais bon c'est la vie ... Et ton travail tu ne fatigues pas trop avec les enfants ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:51
ta famille partagera ton bonheure, a distance ca sera dur mais le principal c'est d'etre soutenue!!! tu reviendra peut etre un jour en france et ta famille pourra partager tout plein de moment avec toi et ton loulou :) pour le boulot, ouai c un peu plus fatiguan, mais bizarement les filles font moins de betises et font attention a mon ventre :D :lol: c'est que le debut, il va falloir qu'elle tiennent encore kelke mois !!! bon allez jvai pas trainer, je suis sur les rotules ce soir!! je t'embrasse miss! et je suis sur ke le C3 sera le bon! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.