Posté le : 13-03-2009 à 21:14
Coucou Hija , Steph, Davina, Anais et Lalie !!
j'espère que vous allez toute bien !
bonne vacance ma petite Steph , et profites à fond !! je penserais fort fort à toi ! et surtout surtout tous plein plein de tp hein ???? Et tu m'as beaucoup beaucoup manqué ses derniers temps ....
Hija c'est bien sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as raison de ne pas trop penser , et je te souhaite de tous mon coeur d'avoir une très belle surprise pour l'anniversaire de ta copine !
Davina : sa fait longtemps que tu n'es pas venue sur le fofo j'espère que tu vas bien , que ton nouveau cycle se passe bien et que pour NOUS TOUTES (sauf anais bin oui tu es déjà +++ ) le C3 sera le bon , il me semble que nous sommes toutes maintenant en C3 !
Lalie : alors comment te sens tu ? Sa va ? Ton homme revient bientôt ? Et les projets de mariage est ce qu'ils avançent ? je veux tous savoir !!!
Anais : sa me ferait plaisir que tu mettes une photo de ton petit bidon on pourrait toutes voir l'évolution ! Ce qui est bien c'est que lorsque l'une d'entre nous sera ++ on pourra te demander conseil sur des tas de choses
j'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas je m'en excuse c'est pas voulu ...
Pour ma part , le moral remonte même ci notre situation reste identique ....c'est pas grave je reste positive et me dis que mon homme va rebondir très très vite et il retrouvera quelques choses de mieux
j'en suis à J15 de mon cycle de 27 et TP TOUS LES JOURS depuis J10 alors maintenant y'a plus qu'à attendre .... mais je suis super impatiente et je RECOMMENCE malheureusement à ne penser qu'à ça ......
Des fois je suis positive et des fois super négatives , je me dis sa serait trop beau ....je rêve de sa depuis tellement longtemps et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais mettre très très longtemps à tomber enceinte .....
Enfin j'arrête de vous ennuyer et je vais essayer de venir un peu plus souvent prendre de vos nouvelles PROMIS !
BIBI A TOUTES
A BIENTOT