Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:14
Coucou Hija , Steph, Davina, Anais et Lalie !! j'espère que vous allez toute bien ! bonne vacance ma petite Steph , et profites à fond !! je penserais fort fort à toi ! et surtout surtout tous plein plein de tp hein ???? Et tu m'as beaucoup beaucoup manqué ses derniers temps .... Hija c'est bien sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as raison de ne pas trop penser , et je te souhaite de tous mon coeur d'avoir une très belle surprise pour l'anniversaire de ta copine ! Davina : sa fait longtemps que tu n'es pas venue sur le fofo j'espère que tu vas bien , que ton nouveau cycle se passe bien et que pour NOUS TOUTES (sauf anais bin oui tu es déjà +++ ) le C3 sera le bon , il me semble que nous sommes toutes maintenant en C3 ! Lalie : alors comment te sens tu ? Sa va ? Ton homme revient bientôt ? Et les projets de mariage est ce qu'ils avançent ? je veux tous savoir !!! Anais : sa me ferait plaisir que tu mettes une photo de ton petit bidon on pourrait toutes voir l'évolution ! Ce qui est bien c'est que lorsque l'une d'entre nous sera ++ on pourra te demander conseil sur des tas de choses j'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas je m'en excuse c'est pas voulu ... Pour ma part , le moral remonte même ci notre situation reste identique ....c'est pas grave je reste positive et me dis que mon homme va rebondir très très vite et il retrouvera quelques choses de mieux j'en suis à J15 de mon cycle de 27 et TP TOUS LES JOURS depuis J10 alors maintenant y'a plus qu'à attendre .... mais je suis super impatiente et je RECOMMENCE malheureusement à ne penser qu'à ça ...... Des fois je suis positive et des fois super négatives , je me dis sa serait trop beau ....je rêve de sa depuis tellement longtemps et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais mettre très très longtemps à tomber enceinte ..... Enfin j'arrête de vous ennuyer et je vais essayer de venir un peu plus souvent prendre de vos nouvelles PROMIS ! BIBI A TOUTES A BIENTOT
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:16
melanie ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles c'est normal que tu y penses sans arret !! il est tellement désiré ce bébé
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:18
Davina je viens de regarder ta courbe et elle est super haute, c'est certain, pour moi tu as ovuler en tous tous début de cycle , et tu as eu de fausses rrr avec dudu .... Maintenant pour savoir si tu es +++ il ne reste plus qu'à attendre 14 jours de temp haute .... Mais même ci tu as fait un calin pas mal de jours avant tu as tous de même des chances car je lis partout que els zozos peuvent vivre jusqu'à 5 jours , de toutes manières tous est possible je te le souhaite fort !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:21
Davina je viens de RE regardé ta courbe de température et elle est haute depuis 1 semaine , tu peux donc faire un test la semaine prochaine si tu n'as pas de rrr .... Je croise les doigts et j'aurais une pensée pour toi vendredi prochain ! As tu des symptômes ou te sens tu comme d'habitude ?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:28
coucou ma belle ecoutes j'ai eu des regles avec duphaston le 5 mars donc je ne sais pas trop quoi penser...
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:30
Oups ... niveau symptomes j'ai tres mal a la poitrine aux tetons en faite sinon ben rien de particulier ca tire le bas du ventre mais rien a me faire penser d'une eventuelle grossesse
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:34
je ne sais pas quoi te dire a part que dudu te donne des fausses rrr alors il est tout à fait probable que tu sois en période après ovulation et puis ta courbe est tellement haute que je ne vaux pas autre chose de possible ..... Et le petit truc top pour toi c'est que dans une semaine si tu as rien et que ta temp est haute tu peux faire un test ! Si tu étais vraiment en début de cycle je ne pense pas que tu aurais mal aux mamelons c'est toujours bon ...... tu nous tiendras au courant de la suite ??? Je sais ce que tu as pu ressentir avec ton faux positif avant la prise de dudu ....j'ai vécu ça à mon C1 et d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment j'ai pu en avoir 2 faux positifs .... mais bon c'est la vie ....
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:43
oui c'est bizarre le corps est drolement fait mais si tu savais comme j etais heureuse et apres tt s ecroule c'est horrible!! d ici 10 jours le verdict !!! hihi mais j y crois pas sincerement calins trop espacés !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:47
tu n'en sais rien attends de voir , moi j'y crois pour toi !!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:52
t'es adorable !!!! et toi c kan le verdict?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:55
non non c'est normal il fut se soutenir entre nous pour moi le verdict dans 12 jours à peu près (et biensûr si j'ai un cycle normal ....) car j'en suis à J15 et j'ai fait des tp ABSOLUMENT TOUS LES JOURS depuis J10
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:55
coucou les filles! ca fait plaisir de voir que ca papote toujours un pti peu, l'essentiel c'est de ce retrouver de temps a autre et de ce donner des nouvelles! je suis contente de vous savoir en pleine forme, je croise toujours les doigts pour vous et je ne vous oublie pas! jvous met une ptite photo de mon bidon! il faut que je refasse une photo car celle la date d'il y a 2/3 semaines et entre temps j'ai été malade! je n'ai pas encore pris de poid, je reste a 44 kilos! http://img24.imageshack.us/img24/3137/hpim2173m.jpg biz les filles et je vous remettrai une ptite photo recente :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:57
Oh mais je l'avais déjà vu celle ci !!! il faut en mettre une autre, tu as du bien changer ! dis moi tu as eu des symptômes après combien de jour dpo ? BISOUS et contente de Recommuniquer avec toi ....
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:59
hoooo mais moi aussi je l'ai celle la j sui sur que ton bidou a encore pousser !!!!!! melanie , ca va venir vite et tu va ns annoncer un joli +++
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:02
Oh si tu savais j'en rêve mais je n'y crois pas ......je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir du mal à tomber enceinte et puis on dit qu'il ne faut pas être stresser pour être ++++ et bin avec le licenciement de mon homme, mes nuits pleines de cauchemars je le sens pas ......j'aimerais être surprise mais j'en doute en tous cas , je croise les doigts pour vous toutes et j'espère VRAIMENT de tous mon coeur que pour chacune d'entre nous sa arrivera rapidement ! et Nikki une photo ! une photo ! une photo ! prends toi devant la glace et poste là on veut voir :)))))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.