Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:10
kikou les filles :D je suis contente de vs lire un pe :lol: enfin!!!! bon alors ke vais je dire.....heu..... :roll: :lol: bon ben moi c pa fammeux en ce moment tjr pas de newz de cheri :twisted: en plus g perdu un papi enfin pa le mien remarque j en ai plus mé un chez ki j allais pr sa toileltte il est pratiquement dcd ds mes bras :cry: :cry: !!! donc pas le morel puis tous s encheinne derriere com le fait kil fo ke je retrouve un contrat de 40h car le je perds 400euros par mois et ca fé mal alors pas le moral don bebebebeb je te comprend toi et ton homme meme si pr vs c plus important !! voila nanie j espere ke tu vas ns remonter le moral avec un bo +++ :) hidja tu vas bien?? nikki contente ke tou va bien pr toi ca fé plaisir au moins :wink: bise les filles
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:15
Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles Laly !! oh ma pauvre sa doit pas être évident de travailler avec des personnes âgées .....et malheureusement des fois tu en perds ..... mais essaye de garder le moral moi je me dis TOUJOURS sa ira mieux demain, et il y a toujours pire alors j'essaye de voir les côtés positifs j'ai la santé, mon homme aussi bon bin c'est bien ! il rentre quand ton chéri ? il es parti en mission où ça ? Allez bisous !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:23
re bebebebebebe ben oui c vrai ke c pas evident avec les personnes agés mais bon j aime mon metier alors... moi aussi je suis du genre a me dire allé y a pire ke moi releve la tete !!! c ce ke je fé mé bon c pa evident tous les jours sachant ke les sous mank donc bon projet annulée apres !!! mais bon c la vie oui oui !! il reivient mi mars normalement si tout va bien!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:50
salu les copinette!!!je n'ai tjrs pas mes regles ça fait que 3j de retard mais ce matin en me levant et en allan faire pipi kan je me suis essuyé g vu une legere mais vrémen legere perte marroné et la il est 13h et je n'ai rien eu depuis donc je ne sais pas tro koi penser je pense qu'elles vont arriver :cry: :cry: jattend encore demin si demin je n'ai eu aucune pertes je feré un test vendredi matin bisous a toutes 8) :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:33
coucou les filles! et bien ca rebouge ici, ca fait plaisir! :arrow: Hija, super pour ton retard! j'espere que ca annonce un bo +++, ne t'inquiete pas pour ta ptite perte de ce matin, temps qu'elle es minime et qu'elle ne dure pas! ya de l'espoir! as tu toujours des symptomes??? :arrow: Lalie, je compatie a ta douleur, perdre quelqu'un es vraiment tres dur, meme si c'est dans le milieu professionnel, on s'attache, dis toi que cet personne gardera un magnifique souvenir de toi, et ca c'est le principal, une petite pensée de temps a autre pour lui sera le meilleur hommage, garde le moral ma belle! les gens bien sont toujours recompensé :wink: :arrow: Bébé, desolé pour le boulot de ton homme, j'espere qu'il retrouvera vite quelque chose! super pour tes cycles, maintenant la periode d'ovulation sera plus facile a cerner :arrow: Nanie, quoi de 9 pour toi? j'espere que tout va bien, je t'embrasse :arrow: Ma ptite Davina! as quand la foto en premiere page de magazine??? :D bisous ma belle, je t'adore demain 1ere echographie a 10h00... je suis si impatiente!!!! bonne journee! gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 22:52
:arrow: Alor sHija ?? tu as fait un test ??? allez, annonce nous un ++ ! Alors pour les news, j'ai été voir ma gygy ce soir (J40). Je pensais avoir ovulé a J18 (selon mes tests d'ovu!!) mais ma gygy m'a dit que les test étaient FAUX ! Elle m'a expliqué, que le test a pu être faussé à cause d'un médicament que j'aurais pris ou bien un aliment (je ne savais même pas que c'était possible!). En fait, mon ovu été il ya quelques jours (sniff, pas de TP depuis 1 semaine car loulou rentre très tard et il est épuisé :( :( :( ). Mais elle m'a dit de continuer les tests d'ovu car en générale ils sont très fiable (faut juste éviter de boire trop de thé avant, ce qui apparament a pu fausser mon test). Mais bon c'est pas grave puisque ma gygy m'a dit que tout fonctionné très bien. Je devrais avoir mes rrr dans les 15 jours environ. Par contre, elle veut absolument que je fasse une courbe de temp au prochain cycle. Pour bien détaillé mon cycle vu qu'il est long. Donc, faut que je m'y colle ! lol Voilà, sinon rien de spécial. J'espère que Mars m'apportera un +++ !!!! Bisous
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:20
kikou les filles alors vs allez bien ??? :arrow: hidja tu ns l annonce ton bo+++ g hate moi :lol: :arrow: nikki alors ta premiere echo??? ele di koi??? :lol: :arrow: bebebebebebe tu es?? ou ca va ?? :arrow: nanie alors la tu m en apprend une pr le thé !! je savais pas tiens enfin en tous k le principal c ke tous va bien ds ton bidon et ke fonctionne normalement :wink: bon pr moi ben g eu enfin cheri o tel oufffff!!!!! :D bon il a pa le moral du tout d eplus il reste tous le mois de mars la bas :twisted: enfin et g du lui dire ke j avais perdu des heuures de travail !!! la c t pa cool :evil: il a eu un pe les boules mé bon c com ca ! je lui ai di ke j avai recupere des fringues de bb ke ma belle soeur ma fillé et la y a eu un blan et il me di mé je croyais ke tu voulais pas maintenant blablabla koi et la je lui et di ben ya ke les C..ki change pa d avis !! et la il etait tous content bon je lui ai di pa desuite ken meme !! par contre il ne c tjr pas ke je prends plus lulu et oui encore une surprise a lui faire ken meme :lol: voila les filles bon je fé un gros bisous a plus :arrow: ahh g oublié davina tu es ou?? ke fé tu???
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:23
Coucou les minettes Bonne nouvelle j'ai eu mes RRR ce matin 3 jours apres l'arret de dudu !! Aller j'entame le 3eme cycle !!! et cette fois ci ca sera autre chose car sous dudu + homeopathie !! on croise les doigts bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:26
coucou les filles! comment allez vous? comme promis je viens vous raconter mon echo!!! evidemment moment magnifique! par contre le medecin me la fait passer trop tot, je ne suis qu'a 10 semaines il faut donc attendre 2 semaines pour tout mesurer! la sage femme nous a permis de faire un pti coucou a notre bibou :) petit loulou mesure 3.5cm et son petit coeur bat a 162b/m! nous l'avons reveillé! le pauvre il a fait un bond, mais je croi qu'il a le sommeil lourd de son papa car il c réendormi aussi sec :lol: ! rdv dans 15 jours pour la nouvelle rencontre 8) biz a toutes bonne soirée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 19:22
salu les filles!!et non je vien pas vous annonçé un bo+++ car jai eu mes regles hier avec 5j de retar pr bien me faire esperer :cry: mais bon c pas grave c le destin sa viendra quan ça viendra mais bientot jespere :wink: le mois de mars sera mon 5e cycle sans pilule alor je desespere pas!!courage a toute !!!!bisous bon weeken 8)
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 22:52
kikou les filles :D alors ca va ?? :arrow: hijia je suis dsl pr toi :cry: mais comme tu dis ca viendra ken ca viendra !!! hélas !! :arrow: nikki ouhhhhhaaaaaaaaa tres jojo cette fofo hihhi mais tu devrais mettre aussi ton bidou moi je ve bien le voir :lol: :arrow: davina ben c pas cool aussi pr toi du coup !!! :arrow: nanie bebebebebebe comment allez vs ??? bon chez moi il fait bo mé un froid avec se vent brrrr :lol: voila je fé un gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:26
coucou les copineS de fofo ! juste un petit mot pour prendre de vos nouvelles car je ne suis pas souvent souvent devant l'ordinateur ses derniers temps ..... Bon je suis à mon C3 et j'arrive à l'ovu alors tp intensifs tous les jours hein !!! JE VEUX que le 3e soit le bon même ci .....avec ce qui nous arrive c'est pas top ...... Je pense souvent à vous ! j'espère que vous allez bien ! bisous bisous à bientôt !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 18:15
Coucou ! Je ne sais pas si ça sert encore a quelque chose de poster ici vu que c'est pratiquement dessert mais bon... Mon C2 est enfin fini (47jours), j'en suis à J3 (C3). J'espère que je vais enfin avoir un cycle de 28jours, le truc normal quoi !lol Et vous, vous en êtes où les filles ?? Vous allez bien ?? Moi je suis en vacances depuis aujourdhui. Je pars dans la nuit direction : la montagne ! Une semaine, ça va me faire du bien ! Gros bisous à toutes !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:21
coucou nanie et oui le fofo est deser!! :cry: tinkiete pa tu ora un cycle normal ce mois çi enfin jesper pr toi!!!c vré ke c chian d'attendre de tomber enceinte moi je vais bien ce mois çi j'ai meme pas calculé kan es ce ke j'allé ovulé jai déçidé d'arrété de penser au b.b c dur mais je commence a y arriver on diré ke j'ai baissé les bras et que j'ai plus vraimen envie d'essayé je laisse la nature faire!!lol!!!je me suis fixer l'aniversaire de ma meilleure amie kon date de test car c le 13avril et si jai tjrs pas mes regles joré pa mal de retar je croi car mes derniere regles date de debut mars je sais plus kan exactemen (s'etai vendredi dernier)donc si le 13 je les ai pas je feré un test comme ça je sauré si je peu boire ou pas a son annif :wink: :wink: désolé de vous embété avec mes discutions je m'embale lol!!en tout cas le mois de mars est un bon mois mon annif lundi et celui de mon chéri le 24 alor prkoi pas un b.b ce mois çi??donnez moi plus de vos new les filles :bebebebeb nikkkie lalie davina.. dsl pr celle ke jai oublié gros bisous bon weeken
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:03
coucou les filles !!! rooo oui ce fofo tourne au desert c'est dommage franchement moi je l'adorais fin bon ! alors ma ptite hija , moi je t'admire parce que franchement je suis incapable de faire comme toi !! ca me triture l'esprit !! en faite tu as raison c'est là que bébé viendra plus vite, alors que nous on stress au moindre symptome steph !!! bonne semaine ma belle profites bien !!! de mon coté ben ma courbe est super haute , d'ailleur elle n'a jamais ete aussi haute depuis que je fais mes courbes j'ai ovuler en tout debut de cycles et en meme temps que mes fausses regles dudu , donc je sais pas si c bon ou pas en aillant eu un rapport 4 jours avant , en faite je sait que c'est en debut de cycle mais quand exactement incapable de savoir ! fin voila pr ma ptite histoire en tt cas hija tu nous embete pas loin de la ca fait revivre le fofo :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.