Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 22:56
[quote:57c29c019a="bebebebebebe"]bonjour les nanas ! j'espère que vous allez bien ! je ne viens pas souvent, mais je ne veux pas laisser mourir notre fofo !!!! davina où en es tu ?? As tu eu tes rrr ??? Toujours du retard ?? Lalie ton homme reviens quand ?? Steph alors quoi de neuf ma puce ?? Hija sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sa faisait longtemps bisous à toutes[/quote:57c29c019a] kikou ben pr moi ca va et cheri rentre ds un mois voila bise
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:03
Coucou les filles! Comment allez vous ??? Anaïs, Davina, lali, hija et ma belle Mél, vous êtes où ??? Le post est en train de rendre l'âme....lol Alors pour info, moi, j'en suis a J28 et si j'ai bien eu l'ovu vers J18, je devrais avoir mes rrr vers le 23 février. J'espère qu'elles n'arriveront pas !!! Depuis 2 jours, je suis hyper fatiguée et seins un peu douloureux mais bon, je ne préfére pas trop y penser. Pas de faux espoirs cette fois çi ! C'est peut être mes rrr qui se préparent et rien d'autre ! lol De toute façon , moi la seule chose que je veux, c'est ne pas refaire un cycle de 71 jours ! Allez, les filles, venez redonner un peu de vos news. Gros bibi :arrow: Mél, j'ai eu ton mail mais pas eu le temps d'y répondre. Tu me manques grave aussi !!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:07
coucou les filles! contente de voir qu'on demande de mes nouvelles! heureusement qu'on se parle souvent sur msn ma ptite Davina hein :wink: :D Nanie, c'est tout le mal que je puisse te souhaiter, c'est qu'elles n'arrivent pas et que ca te donne un joli +++ :D pour ma part la grossesse ce passe a merveille, mise a part la gastro de ce week end! je n'ai kasiment pas de nausée, je dors qu'un peu + et tout va bien dans le meilleur des monde! je lai annoncé a mes patrons aujourd'hui! leur reaction ne ma pas étonné, le patron content et sa femme qui tirai la gueule! mai le meilleur reste a venir!!!! a peine 15 jours avant de voi mon bibou a l'echo!!! bisous les filles, prenez soin de vous et a bientot
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 16:12
kikou les fille sca va bien??? bon moi cheri tjr pas la donc seule le soir avec ma chienne mes la je suis chez mes parents kelke jours donc ca va c trankil!! g eu mes rrrrr mercredi donc cheri ne sera pa la pr ovu dommage ca reporte encore !!!! pfffff bref c com ca la vie je me dis ke ca doit pas etre le moment et voila :cry: bon sinon pas grand chose de plus je suis en congés et reprend lundi et oui !! mais g hate d etre en avril avec cheri si tout va bien on part a poitier trois semaine la ca va etre cool :wink: :lol: voila bisous a vs
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:54
coucou les nanas alors grande nouvelle pour moi j'ai refait un test au hasard et la il est faiblement positif mais la barre est bien la donc rdv demain avec mon generaliste pour la pds !!! je suis sur mon ptit nuage et espere ne pas y redescendre en me disant que c'est negatif voila bisous les nanas !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:46
[size=18:5a056b81d9][/size:5a056b81d9][color=red:5a056b81d9][/color:5a056b81d9]felicitations!!!! [size=12:5a056b81d9][/size:5a056b81d9][color=black:5a056b81d9][/color:5a056b81d9] je croise fort les doigts pour toi!!!! je te l'avais dit on va se suivre!!!!! trop bien jsuis tro fan pour toi!!! donne moi vite de tes nouvelles ma belle! bisous fort fort
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 23:26
re ben felicitation a toi davina :D c cool allé moi aussi je croise tous pr tous bise
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:11
Je déclare ce post : MORT !!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:13
NON ma chérie !!!!! il est pas encore tout à fait mort !!! il souffre beaucoup ...... ALLEZ IL FAUT LE REMONTER
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:33
salu les filles contente davoir de vos new a toutes :arrow: davina Félicitation :arrow: nikki tanmieu si ta grossesse se passe bien :arrow: bebebe ke raconte tu de bo ainsi que lalie et les otre :!: :!: :!: ben moi joré du avoir mes regles hier a j31 de mon cycle je suis tre tre reguliere en temps normal depui octobre ke g arreté pillule g tjrS mes regles a j31 et ce matin g fé un test ke g eu en cadeau sur internet c un test bandelette il est tout petit et il s'est revélé négatif alor je sais pas tro car depui samedi g vrémen l'impression ke mes regles vont arrivé g les seins tout gonflé avec le mamelon tres gonflé en plus depui tt a leure g mal a la tete!!je pense reffaire un test jeudi si g tjrs pas mes regles pe etre ke g fé le test tro tot mais j'etai kan meme a 1j de retard!!quant penser vous??????bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:36
Je ne sais pas quoi en penser......sa a l'air plutôt bon signe !!!! attends encore un peu ou alors si tu ne peux pas achète une bonne marque de test et refais en un demain matin ! MAIS SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT !!!! sinon, je ne suis pas tip top en ce moment ....mon mari vient de se faire licencier ....alors c'est pas trop trop la joie à la maison ! par contre j'ai retrouver mon cycle Ultra court de 27 jours c'est déjà ça je suis contente ! à voir la suite des événements .... Bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:43
[quote:0bb9ada71a="bebebebebebe"]Je ne sais pas quoi en penser......sa a l'air plutôt bon signe !!!! attends encore un peu ou alors si tu ne peux pas achète une bonne marque de test et refais en un demain matin ! MAIS SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT !!!! sinon, je ne suis pas tip top en ce moment ....mon mari vient de se faire licencier ....alors c'est pas trop trop la joie à la maison ! par contre j'ai retrouver mon cycle Ultra court de 27 jours c'est déjà ça je suis contente ! à voir la suite des événements .... Bisous[/quote:0bb9ada71a] domage pr ton mari c vrai ke en ce momen c la crise!!tanmieu si tu a retrouvé un cycle court demin je reviendré sur le forum car je boss pas et je te diré si g eu mes regles ou pas .c dur de tenir sans reffaire un test mé je veu pes tro me prendre la tete car je seré deçu si elles arrivent!!bonne soiré jesper ke notre +++ ne va pa tarder a venir bisous :) :)
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:45
allez on y croit !!! en tous cas je croise les doigts pour toi ! et reviens demain surtout ,hein ? ! bisous !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 20:35
Coucou Hija ! Alors, ça m'a tout l'air d'un beau ++ !!! Tiens nous au courant surtout. :arrow: Sinon quoi de neuf les filles ?? :arrow: Mél, je pense à toi et ton mari... Tu sais que je suis là... Bisous
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 20:38
Mais oui je sais ! tu es MA SUPER copinette que j'adore ! bisos tous pleins ! c'est un passage dans la vie pas terrible .....mais c'est comme ça ....sa ira mieux demain ....AU MOINS LE POSITIF C QUE JE NE PENSE PAS BB 24/24 HI HI HI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.