Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:02
lol tkt pas lali javais bien compris ya pas de soucis , mais comme tu ma dit ke tu as bosser et bien moi je reprends bientot hihi voila bises ma belle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 23:05
[quote:288a73c212="davina56"]puré regarde la 1 c est sur les gens qui arrivent pas a avoir d enfant aller zou je regarde moi gros bisous[/quote:288a73c212] GROS BISOUS
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:57
bonjour tout le monde! je passe prendre des ptites nouvelles, j'espere que tout le monde va bien! bon week end a toutes bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 17:06
coucou les copines de fofo !! sa fait un moment que je ne suis pas venue vous voir j'espère que vous allez toutes bien ! davina sa sent le +++ .... Sinon j'ai repris un nouveau cycle !!! je suis trop contente après 10 jours de dudu mes rrr sont revenus ! j'en suis à j 8 ....mais ce que je ne comprends pas très bien c'est que ma température ne baisse pas j'espère ne pas encore avoir un cycle bizare ! mais comme j'ai pas mal de projet en ce moment (on cherche à acheter un appartement ) je ne pense pas trop bébé et c'est pas plus mal ! je vous fais à toutes de GROS GROS BIBI A bientôt !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:38
coucou les Nenettes !!! Alors c'est quoi ce bazar on deserte le fofo , ca va pas du tout ca hein !!! allez hop, on remotive tout ca ! contente melanie que tu ai recommencée un nouveau cycle dudu c'est super efficace , par contre je connais pas trop ce systeme de temperature je ne saurais t'aider ... alors ma louloute Anais t'es de retour aussi, pas trop de nausées aujourd'hui, c'est pour une bonne cause tu nous fait un magnifique bébé bon, nanie et Lali vous faite quoi??? de mon coté j'ai repris le boulot cette semaine , la semaine prochaine c'est congé et je rattaque le 16 !! je suis en interim et caissiere hihi bon, vous moquez pas ca fait du boulot!! :D :D :D le verdict c'est lundi ou mardi pour moi quand j'aurais recu mes tests je suis sur que c'est mort, certes j'ai la poitrine tendu et beaucoup de pertes mais ca s'arrete la pas mal au ventre, pas de nausées je me sens pas enceinte donc!!! je vais certainement debuter un nouveau cycle, en tout cas je vous tiens informé de la suite bises davina.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:05
coucou Davina! ca va bien et toi? comme toute femme enceinte j'attaque la periode "nausées" pour l'instant elles ne sont pas forte mais c'est assez derangeant! la fatigue arrive a petit pas, je me suis fait recemment une nuit de 12H!!!! mais la depuis 2 jours, je suis reveillée des 4h30 / 5h30 et impossible de me rendormir! ca va etre sympa pour bosser... et vous? les filles? quoi de 9? bisous bon dimanche
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:25
kikou les filles vs allez bien??? moi oui ca va !! :arrow: davina ben je profite de mon hom plus ke trois jrs et c le depart donc je reste un max avec lui :wink: sinon pas plus les filles je taf pas mal en ce moment j espere ke mes conger vont etre ok car je suis naz mais bon avoir ...... voila pas plus je vs laisse de toute facon je v te suivre davina je ve savoir si c un jojo+++ bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:49
coucou les filles!! si demain je recoit mes test , j'en fait un !!!! je vous tiens au courant biz
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 00:17
Alors Davina !!!??? ça donne quoi??????????!!!!!!!!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 00:25
coucou nanie et bien pour moi c'est negatif!! je suis trop decue
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 19:46
Salut davina ! Je suis déçue pour toi... mais peut être que tu as ovulé plus tard ?? Tu n'as toujours pas tes rrr ??? Comment vous allez les filles ???
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:25
Voilà, je crois s'est la fin de notre post les filles...Y A PLUS PERSONNE !!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:26
coucou les filles sa fé longtemp que je suis pas venue sur le fofo !je n'ai rien de plus a vous raconter je suis tjrs pas enceinte :( lol!!!pr moi mon ovulation et pour ce weeken en plus demin c la st valentin donc sa tombe bien va falloir mettre le bouché double :D :D :oops: je par dimanche au ski sa va me fair de bien!!je v penser a rien mais en ce momen le moral sava je pense bokou moin au bébé!!je vous fait des bisous a plus 8) 8) :D :D
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 22:59
kikou les filles ben oui ca fé un moment !!! ben moi cheri est parti donc c rai ke je venais pas trop pr pouvoir profiter d elui encore un pe ken meme :lol: sinon ben g eu mes congés donc pr la semaine prochaine pffffff enfin bon pas grave on va dire ke y a plus grave ds la vie!! voila sinon il fait tres fois chez ns la on a dehja du -8donc brrrrrr bon j espere ke vs allez toutes bien?? BISE
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 16:15
bonjour les nanas ! j'espère que vous allez bien ! je ne viens pas souvent, mais je ne veux pas laisser mourir notre fofo !!!! davina où en es tu ?? As tu eu tes rrr ??? Toujours du retard ?? Lalie ton homme reviens quand ?? Steph alors quoi de neuf ma puce ?? Hija sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sa faisait longtemps bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.