Posté le : 02-02-2009 à 20:57
Ma PDS est négative..................
Je vis la même chose que Nanie et Bebe!
Bizarre, non ?
Pourtant je suis habituellement toujours régulière, d'ailleurs ma première grossesse en C1 était arrivée après l'examen minutieux de mes cycles précédents...
Chose que je n'ai pas faite cette fois! Oh, mais je ne suis pas trop triste. Simplement que je ne comprends pas pourquoi j'ai un cycle aussi long! La fatigue, le stress, l'allaitement ???
J'ai parlé de mes douleurs à l'ovaire et de mes glaires à l'infirmière qui faisait la PDS et, d'après elle, ça pouvait être une ovulation. Donc, j'aurais ovulé ce week-end ou aujourd'hui !!! Si c'était vraiment ça, j'ai même pas fait de câlins à force que j'avais mal au ventre!!! Oups...
Et comme ma température est relativement haute à 36,9 ce matin... J'ai sûrement ovulé ce week-end. C'est loupé en C1, mais je suis comme vous maintenant, tout ce que je souhaite c'est d'avoir mes rrr le plus vite possible!
Et moi qui avait détecté (faussement) une ovulation à J15... je n'y comprends rien! J'aurai donc un cycle d'environ 47-48 jours si c'est vraiment une ovu que j'ai eu ce week-end.
La vie continue mais j'avoue que je suis déçue! J'aurais aimé avoir un cycle comme les autres et une explication à mes malaises!