Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:29
Salut Davina ! Je vais commencer les tp dès que possible comme tu le dis! Bon là j'ai encore mais rrr mais je crois que c'est la fin car très peu de perte aujourd'hui. Et non tu n'es pas folle ! Moi aussi je note tout , d'ailleurs c'est ma gygy qui me l'a conseillé. Allez, on croise les doigts pr ce mois ci ! Bibi
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:30
Coucou Lali ! C'est super cette déclaration ! Félicitations !!! Il ne manque plus qu'un joli petit +++ !!! Bisous
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:07
[quote:4e04a9a743="nanie0582"]Coucou Lali ! C'est super cette déclaration ! Félicitations !!! Il ne manque plus qu'un joli petit +++ !!! Bisous[/quote:4e04a9a743] kikou nanie ben merci c gentihl et oui plus ke le jolie +++ c vrai tu trouves ke c t superbe com declaration?? ca fé pas trop cliché remark :roll: bise et tp tp a fond alors bonne chance
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:08
bonsoir les filles! comment allez vous? je suis aller a mon RDV chez le doc aujourd'hui, je suis venue avec ma feuille d'hormonologie attestant ma grossesse, et j'avouerai que mon doc ne ma pas rassuré, il me dit que mon taux est faible, je dois refaire une prise de sang pour voir si le taux a bine evolué! alors tout a l'heure en rentrant j'ai sauté sur mon dernier test de grossesse et bah ya 2 belles lignes!!!! alors jme dit que tout va bien et mes symptomes sont toujours present alors je garde le moral!!! et vous? koi de 9? gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:17
[quote:7f0005e1b6="nikki76"]bonsoir les filles! comment allez vous? je suis aller a mon RDV chez le doc aujourd'hui, je suis venue avec ma feuille d'hormonologie attestant ma grossesse, et j'avouerai que mon doc ne ma pas rassuré, il me dit que mon taux est faible, je dois refaire une prise de sang pour voir si le taux a bine evolué! alors tout a l'heure en rentrant j'ai sauté sur mon dernier test de grossesse et bah ya 2 belles lignes!!!! alors jme dit que tout va bien et mes symptomes sont toujours present alors je garde le moral!!! et vous? koi de 9? gros bisous[/quote:7f0005e1b6] kikou toi ben t inket pas alors si le test est bon y a pas de raisons !! j espere ke tous ce passera bien en tous cas !! mais moi g confience ! :lol: ben pr les newz lis mon message au dessus pr les presisions ! mon hom ma fé une mini declaration de mariage :lol: le choc !! les larmes !!! et le sourire!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:19
ho c magnifique!!! quel nouvelle Lali! je suis tres heureuse pour toi!!!!! sympa cette demande!!!! tro mimi, il a voulu te faire peur! le vilain!!!! et bien profite bien de cette prepa, j'ai entendu dire que quand on prepare un mariage un bébé vien ce loger dans le bidou!!!! gros bisous Lalie et felicitations!!!!! au futur marié^^ bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:26
[quote:9697e73c5e="nikki76"]ho c magnifique!!! quel nouvelle Lali! je suis tres heureuse pour toi!!!!! sympa cette demande!!!! tro mimi, il a voulu te faire peur! le vilain!!!! et bien profite bien de cette prepa, j'ai entendu dire que quand on prepare un mariage un bébé vien ce loger dans le bidou!!!! gros bisous Lalie et felicitations!!!!! au futur marié^^ bisous[/quote:9697e73c5e] merci merci :D mais bon attend c pas encore fait y a pas de date encore enfin lui il penche pr mai ou juin 20010 moi plutot septembre cette année on pe pa ni financierement ni pr son taf il repart en opex d ici la fin de l année!!! donc voila mais bon c miux com ca on se mé pa le stress je pense il regarde deja son costume il me fé rire :lol: grave mais tu c ke g flipé sur le moment d ele voir bizard je te le dis il mé passé des tas de mauvaise image ds ma tete!!! :cry: puis ben c t pas ca mais il ve vraiment etre autre chose ke juste un couple c dingue ken meme non? voila mon dimanche a moi
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:29
ah oui g oublié de vs dire ben g fini mes RRR et g dejas mal o bas du ventre ???? pr koi ??? DEJA LA PREPA DE L OVU,,,,,??? a l aide ................ :wink: BISE
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:01
on etait en bas de page aller on remonte le post bisous bonne journée
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:46
coucou les filles!!!! je viens vous donner des nouvelles! je suis allez faire ma prise de sang aujourd'hui et le taux a grimpé en fleche!!! 5961 UI contrairement a 338 la semaine derniere!!! jsuis trop fan ca pousse ca pousse!!! et vous les filles? quoi de 9? bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:03
coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou mais je vous lie tous les jours !! alors moi je suis à fond dans les démarches pour mon visa permanent au canada et on recherche à acheter un appart (bin oui y'en a ras le bol de payer un loyer c'est comme ci on jetait l'argent par les fenêtre ) alors en ce moment je pense qu'à ça ! sinon encore demain (dernier jour de dudu ) puis j'espère VRAIMENT qu'elles vont revenir ses vilaines ...... Est ce que dudu vous donne des symptômes gênants ??? Moi oui j'ai vraiment mal au seins ils sont très gonflés et mal de tête et je me sens GROSSE pour la première fois j'en ai marre sa me déprime VRAIMENT je veux bien tous ça AVEC UN JOLIE BB DANS LE VENTRE mais pfff avoir tous ça pour obtenir ses rrr RAS LE BOL enfin je pense que le mois prochain je vais prendre sur moi et beaucoup moins y penser sa c'est clair ! mais je continuerai la courbe de temp (je veux savoir si j'ovule .... ) bisous bisous à toutes MA STEPH JE NE T OUBLIE PAS !!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:06
kikou les filles alors ca va bien? moi tjr :arrow: DAVINA OUI TU AS RAISON ON CONTINUE LA on remonte allé allé :lol: :arrow: nikki ah ben c mieux ca com newz ken meme c dingue con ca double d un coup :lol: mais tant mieux je suis contente ! voila sinon vs savez g fini mes RR et j attaque deja a avoir mal o bas du ventre je comprend pas la c koi ??? l ovu ki arrive ou koi?? :cry: bon sinon belle journee mais un froid teerible les routes c de glasse c dingue!! bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:15
oh je suis TROP TROP touchée ma steph pour cette jolie photo !!!! je t'adore !!!! vivement juillet !!!! bisous bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:22
Jtador aussi ma Mél !!! Vivement juillet !!!!!! bisous
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:13
[size=18:66a7fc1a5f][b:66a7fc1a5f]Oh vous êtes trop mimi les filles!!![/b:66a7fc1a5f][/size:66a7fc1a5f] Le verdict approche pour moi... test négatif ce matin mais fait trop tôt d'après moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.