Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:45
coucou les filles!!! comment ca va ? pas de news aujourdhui? bon bah moi ca approche l'ovu et on a commencer les TP sinon pas de courbe de temperature pour moi ni test d'ovu on verra :D no stress
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:54
Coucou les filles ! Je passe juste vous faire un ptit coucou pour vous dire qu'après un C1 de 71 jours !!! mes rrr sont arrivées ce matin ! Enfin ! Merci Dudu ! lol (dernier comprimé pris lundi soir) Voilà je vous laisse je file mes préparée car ce soir je vais au resto avec mon homme et des amis (resto organisé par mon chéri et son associé avec les employés et des amis) Bisous !! Mél, tu me manques trop !!!!
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:54
kikou les filles ben alors vs etes plus la héhéhhéhé fo pas lacher le post!!! :arrow: davina ben tu as bien raison ne te prend pas la tete zen ....laisse faire dame nature ... :wink: mais kel ne tarde pas trop ken meme!!! bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:22
salu les filles!!sava bien ?? ça y est le weeken!!enfin pas pour moi je boss demin de 8h a 18h :cry: lol appart ça pou moi pas de nouvo j'atten mes regles pour le 31 jessai de plus penser b.b mais c dur!!je me dit que si jme pren pa la tete et que j pense pas pe etre que je me rendrai mem pa compte qu j'ai un retar de regles et que je serai enceinte ce mois çi. :arrow: bebe ça y est tu a eu tes regles tu doi etre soulagé au moin du reattaque un nouvo cycle avec uen nouvelle ovulation :arrow: nikki alor pas trop fatigué?tu a pri ton premier rendez vous cher la gygy?? :arrow: davina ne rate pas ton ovulation jesper que ça va marché pou toi!! :arrow: lalie ne te pren pas la tete avec la temperature car c trop soulan moi quant j'ovule je le sent a chaque fois car g tres mal aux ovaire alor g voulu essayé pour voir et c'est vrai que avan ton ovulation elle baisse et dessuite apres elle remonte!! bisous a toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:22
kikou hija oui je conte pas me prendre la tete avec ca c clair !! mais je voulais juste savoir ken j ovule reellement car depuis deux mois je me retrouve avec des cycles de 26 jrs !!! :cry: comprend plus rien la ! voila donc vu ke je suis perdu avec mes cycles ben je le suis aussi avec mon ovu !! :cry: :oops: bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:47
KIKOU LES FILLES BEN VS ETES OU,,,???? y a plus personne ki vien !!!! vs laisser tomber le post ?? :cry: bise
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:48
coucou lali !!! et non moi je suis toujours la, mais c'est vrai que le post n'est pas vraiment actif ces temps ci !!! de mon coté la periode d'ovu approche ! normalement verdict autour du 15 fevrier , quii sait j'aurais peut etre un beau cadeau de st valentin... et toi ou en est tu?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 21:16
[quote:5523874c98="davina56"]coucou lali !!! et non moi je suis toujours la, mais c'est vrai que le post n'est pas vraiment actif ces temps ci !!! de mon coté la periode d'ovu approche ! normalement verdict autour du 15 fevrier , quii sait j'aurais peut etre un beau cadeau de st valentin... et toi ou en est tu?[/quote:5523874c98] kikou toi ben j espere ke tu auras un bo +++++ :lol: BEN MOI RIEN DE NEUF§§ hors mi un orgelé et sous la neige encore et encore !!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 01:34
et voila je dors toujours pas !!! et je sens que je vais tres mal dormir mon fils est malade il tousse beaucoup , il n'a pas de temperature mais je surveille il a saigner du nez tout a l'heure tellement il tousse ca fait eclater les vaissaux du nez :? il me refait une rhino tracheite , donc sirop et pivalone et le doc lundi matin voila super wik end :(
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:19
coucou les filles! pti coucou au saut du lit!!! grass' mat ca fait du bien!!! Davina bon courage!!! c pas facile d'avoir un pti loulou malade Lalie!!! tu as encore de la neige??? mais tu habite ou??? et t'inquiete pas on laisse pas tomber le post Nanie, nikel pour tes RRR comme on dit nouveau cycle nouvel espoir Bébé, ou en es tu? comme va tu? bisous les filles passez un bon dimanche!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 10:48
kikou les filles ca va bien? :arrow: DAVINA la c pas cool pr toi !! et ton ptit bout c vraiement chient c virus kil y a departout!!! :arrow: nikki tu vas bien?? tu te sens comment ?? allé dis moi tous ... :) et je suis tjr sous la neige et je suis a gap ! :arrow: nanie oui c cool ke t RRRR soit la alé c reparti pr un tour et ca va etre le bon se cou si !!! :arrow: bebebebe ben tu es ou ?? tu fais koi?? :) bon pr moi ben rien :cry: il fait bo donc je v bien profiter pr balader 8) et voila bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 19:21
Coucou Davina ! Dis moi, comment tu sais que tu as un cycle de 30jours et que ta date d'ovu approche ??? Moi j'ai acheter des test d'ovu sur le net mais je ne sais pas quand commencer. Pour la courbe de température, tu ovule qd ta temp baisse c'est ça ?? Bisous
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:51
kikou les filles alors y a personne ce soir ??? zut zut
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 01:41
coucou nanie, en faite je me suis basée sur un cycle de 30 jours par rapport a quand j'ai arreter la pillule pour avoir mon fils apres je sait que ca varie , apres on verra bien on a commencer les TP au 11 eme jour de mon cycle a raison de faire des calins tous les 2 jours , comme ca ca laisse une marge , lol en faite vs allez me traiter de folle mais je note tout comme ca si j ai un doute tout est noté je te conseille de commencer les TP tres tot pour ne pas louper ton ovu on met toutes les chances de notre coté ... bisous :wink:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:41
kikou les filles ca va bien bon la ca crain on est a deuxieme pages :cry: allé allé a vos clavier les filles !! bon sinon ben pas grand chose je c pas trop ce ki passe ds la teet de mon homme en ce moment il est bizzard il veut du changement .... :? :? :shock: DS NOTRE VIE c ce kil a dit je lui ai di ben tu ve changer de femme ou koi !!! un pe enervé d ailleur et en fait il me dis ben non!! je ve ke tu devienne ma femme :lol: et la la surprise les larmes o yeux c t mimi !! on avait deja parlé mariage mais com ca ss demande en plus c t venu com ca un sujet parmi temps d autre koi . MAIS LA JE L AI PRIS COM UNE MINI DECLARATION!! :lol: du coup on c mi a regarder les robes et les costumes :) mais on c dis kon pourrais pas ce marier c t cool enfin bon je crois ki ve vraiment ce poser meme nivo taf d ici ki kit pas l armée c pas loin!! voila les filles bon j espere vs lire ce soir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.