Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 23:05
kikou les filles ca va bien le moral est revenu a ce ke je vois ou li plus tot !!! et le poste reprend vie COOL!!!!!!! :lol: :arrow: alors ma ptite nikki je te dis un grand bravo ma belle le voila ton ++ n est ce pas un tres tres bon debut d année ca ......,,,,,?????? :D JE SUIS TRES CONTENTE PR TOI et pr ton hom bien sur !! bon les autres filles fo ce mettre o taf la !! je sens kon va avoir nos +++ cette année c sur !!! bon moi ca va je suis plus ds le mouve du BB en ce moment je pense trop a mon mal o dos plus le changement de voiture et lachat d un terrain pr notre maison donc je suis un pe de partout a la fois et je fatigue d ailleur de plus mon hom ken il va partir ben si va falloir ke j assume toute seule les demarche ke ca soit pr une voiture ou preparer les papiers pr le terain koi ke normalement il sera de retour mais bon on c pas donc je panik deja :cry: enfin voila c com ca la vie en tou k je fé de gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 23:12
allez gardes courage Lalie, ne perds pas espoir ! et d'ailleurs c'est peut être bien que tu es tout un tas de choses à penser , comme ça quand ton homme reviendra de mission, de ne sera plus en train de cogiter bébé et paf sa va prendre , j'en suis sûre ! et les filles , je vous conseille de rester sur ce fofo car : JE SUIS une porte bonheur ambulant de Grossesse (mais le Hic c'est que c'est toujours pour les autres ) mais rester je vous assure je porte bonheur ! bon j'arrêtes mes bêtises bonne soirée les filles bon restau steph (tu me manques ! )
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 23:25
[quote:0834766bba="bebebebebebe"]allez gardes courage Lalie, ne perds pas espoir ! et d'ailleurs c'est peut être bien que tu es tout un tas de choses à penser , comme ça quand ton homme reviendra de mission, de ne sera plus en train de cogiter bébé et paf sa va prendre , j'en suis sûre ! et les filles , je vous conseille de rester sur ce fofo car : JE SUIS une porte bonheur ambulant de Grossesse (mais le Hic c'est que c'est toujours pour les autres ) mais rester je vous assure je porte bonheur ! bon j'arrêtes mes bêtises bonne soirée les filles bon restau steph (tu me manques ! )[/quote:0834766bba] re toi ben oui je c ke ca va m occupper mé bon ......pfffff t inket moi je cote bien rester sur ce post :lol: et je ve bien ke tu sois un porte bonheur mé laisse ns l etre pr toi ok !!! aller bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 23:26
t'es trop mimi lalie !!! bisous ! et chez vous il est tard ! bonne nuit les filles et faites plein plein de cochonnerie !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 23:28
ah coquine d'Anais tu as changé le titre ! je ne retrouvais plus ....
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 01:46
Bonne nouvelle Nikki !!!!!!!!!! Vais-je te rejoindre bientôt??? Sincères félicitations. Je t'assure, porter la vie et mettre un bébé au monde est ce qu'il y a de mieux. Fraka is back!!! En passant, je vous lis toujours avec intérêt mais je ne vous écris pas souvent... pas grand chose de neuf. N'empêche que ma copine Mel est toujours là pour me réconforter et vice-versa!!! D'ailleurs, j'attendais avec impatience un petit mot de ta part dans ma boîte cet après-midi, mais oh à ce que je vois, il y a eu de l'action sur le fofo aujourd'hui!!! :wink: De mon côté, j'attends le verdict pour début février. J'en suis qu'à C1 alors je ne me fais pas de film, mais j'ai quand même quelques symptômes (ventre bizarre ce soir, fatigue, etc.) et j'ai déjà eu ma fille en C1... mais... attendons. Mon dernier cycle avant les essais avaient été plus long que d'habitude alors si c'était encore le cas ce mois-ci, ça viendrait fausser mes dates d'ovu. Je continue de vous suivre et à plus tard pour mon + ou - :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 07:22
coucou les filles! quel plaisir de voir le fofo bougé^^ merci pour vos felicitations!!!! et oui je suis tres contente de cette nouvelles!!! maintenant il fo ke je passe a 5 cigarette max par jour et juste 1 café!!! sinon jvais faire une crevette!!! mon homme es aux anges, hier soir il me dit ( en se couchant) bonne nuit mes amours :lol: tro chou!! pour les symptomes Bébé, j'ai mal au seins depuis 10 jours environ et mon ventre es un peu gonflé et dur! j'ai U tres mal a l'estomac (hazard ou non) et maintenant mal aux reins comme si mais regles allait arriver! voila vous savez tous!!! je file au boulot bonne journee
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:17
toute mes felicitations nikki c'est la plus belle des aventures je te souhaite beaucoup de bonheur :bravo:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 14:44
jute un petit coucou pour mes copines de fofo je vous souhaite à toutes une trè bonne journée Anais prends soin de toi lalie : profites de ton homme avant qu'il ne parte (en février je crois ) karine : bon on se parle déjà toute la journée donc à + bisous stéphanie : t'es allée dans quel retau hier ? Davina : pas trop de dépense à Ikéa ??? Hija : bonne continuation à bientôt j'espère n'avoir oublié personne votre petit porte bonheur qui va faire en sorte que vous soyez toutes +++ très très rapidement bizou
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:18
[quote:5153ab1753="nikki76"]coucou les filles! quel plaisir de voir le fofo bougé^^ merci pour vos felicitations!!!! et oui je suis tres contente de cette nouvelles!!! maintenant il fo ke je passe a 5 cigarette max par jour et juste 1 café!!! sinon jvais faire une crevette!!! mon homme es aux anges, hier soir il me dit ( en se couchant) bonne nuit mes amours :lol: tro chou!! pour les symptomes Bébé, j'ai mal au seins depuis 10 jours environ et mon ventre es un peu gonflé et dur! j'ai U tres mal a l'estomac (hazard ou non) et maintenant mal aux reins comme si mais regles allait arriver! voila vous savez tous!!! je file au boulot bonne journee[/quote:5153ab1753] felicitation ma belle!!!!!!!chui trop contente pour toi tu voi il fallait pas desesperer jesper que tu va nous porter chance et que ce mois çi ou le mois prochain on aura toutes notre ++!!!!! :D :D bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:03
KIKOU LES FILES vs allez bien??? moi boff :cry: je comprend plus rien a mon corps la ....... :? ben ouai je vs explique je devais avoir mes RRRRle 23ou 24 et je l ai eu cet aprem !!!!! g mes cycles ki se sont decalés comprend pas pr koi en tous cas le moi dernier pareil deux jours d avance alors ke g tjr ete reglé a 28jrs ....alors une idée les filles ???? DONCDU COUP JE ME DIS KE PR LE MOIS PROCHAIN CA SERA UN CYCLE A 26 JRS ALORS NON??????? voila pr mes new a moi !! bisous les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:53
coucou les filles! comment allez vous? bizar Lali, cette histoire de regles, le mois dernier j'ai u mes regles aussi en avance 4 jours d'avance mai bon j'avais de cycles de 30/35 voir + souvent 35 donc ct p derangeant mais la un cycle de 26 :shock: tu va ovulé a peine tes regles terminer, fais des test ovu ou prend ta temperature tu arrive a voir quel cycle tu auras! Bébé, Nanie, Davina, Fraka, Hija comment allez vous? quoi de 9 de votre coté? gos bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:28
KIKOU NIKKI TU VAS BIEN, TU TE SENS COMMENT,?? BEN OUI PR MOI JE C PAS TROP LA TEMPERATURE IL FO KE JE LA PRENNE KEN LE MATIN,??? ET A PARTIR DE KEN ??? JE SUIS COMPLETEMENT PERDU :cry: BISE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:31
coucou lalie, bah ecoute je vais bien!!!! pour ta temperature il faut que tu la prenne des le debut de ton cycle tous les matin avant de poser un pied par terre!!! note ta temperature journaliere sur un pti papier de facon a l'interpreter on sinon tu peu la faire sur internet, meme sur ce site! sinon renseigne toi sur google, tu tape courbe de temperature! perso je n'es jamais fais cette technique tro embetante a mon gout!!!! bisous ma belle et bon courage
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:37
[quote:b9cfaf056c="nikki76"]coucou lalie, bah ecoute je vais bien!!!! pour ta temperature il faut que tu la prenne des le debut de ton cycle tous les matin avant de poser un pied par terre!!! note ta temperature journaliere sur un pti papier de facon a l'interpreter on sinon tu peu la faire sur internet, meme sur ce site! sinon renseigne toi sur google, tu tape courbe de temperature! perso je n'es jamais fais cette technique tro embetante a mon gout!!!! bisous ma belle et bon courage[/quote:b9cfaf056c] kikou ben oui je vais voir pr le mois prochain pr la temperature mé je pense ke ca va me souler grave !!!! je vais voir si je encore un cycle a 26 ken meme mé je vais ken meme prendre rdv a la gygy des ke g cinq minutes !!! bise merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.