Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:38
Bon aujourd'hui c'est pair et je suis toute seule alors on va dire impair !!! LOL !!!!! ahahah !
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:39
ouais bin moi il est parti au sport alors on va dire impair d'ac ! on se l'a fait poirier ou pas ? hi hi hi .....
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:44
un petit cousin en dessous des fesses c'est moins fatiguant lol
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:47
allez on s'y remets demain d'accord pour le petit coussin non mais ! il faut que nos homme il assure !
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:42
bonjour les filles et ben j'ai tout lu depuis le debut j'ai une petite question pour bebe est-ce que tu as fait une echo pour voire?parcque t'es test sont vraiment bizarre :shock:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:46
coucou!!non le fofo est pas mort!!!moi c vrai que je ne peu pas venir trop souvent !alor hier j'avais rendez vous ché la gygy mon infection est belle et bien fini :) :) elle ma dit de pas me prendre la tete car meme si g fé f.c je suis kan meme tombé enceinte dessuite !!elle ma dit que c'etait pluto rassuran!alor no stress por moi! 8) 8) je repren les essai en fevrier c long!!vous me faite envie toutes a essaiyer ce mois çi!!ça serai bien si pour la st valentin on soit toutes enceinte!! :preg: bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:06
Bonjour les copines ! bon J51 JOUR 2 dudu et ......................rien .......... J'ai passé une nuit horrible c'est la première fois que sa m'arrive , j'ai du dormir en tous 3 h , j'avais les yeux grand ouverts , j'avais tous le temps envie de gigoter mais je me retenais pour ne pas réveiller mon homme, c'était comme ci je m'étais couché dans la journée , j'avais les yeux grands ouverts !!! bon alors je pense que la journée à venir va être longue ...... Matise : non je n'ai pas fait d'éco (je ne vois pas à quoi sa servirai puisque la pds est nega ) mais si les 10 jours de dudu ne donnent rien j'irai voir un gygy voilou ! Je vous embrasse toutes bien fort a+ hi hi hi ps : y'en aurait pas une qui pourrait annoncer un + non ? !
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:15
bebe c'est juste pour voire ce qui se passe parceque t'es symptomes sont speciale tu as beaucoup de signes et l'insomnie en fais partie j'essaye juste de comprendre se qui t'arrive :roll: c'est tout
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:34
Oh mais ne t'inquiètes pas Matise , je ne le prends pas mal :P c'est même gentil de ta part de t'intéresser à mon cas un peu spécial .....je dois l'avouer ....mais tu sais maintenant je me suis fait une raison .....je ne pense pas qu'il y est une quelquonque possibilité de grossesse étant donné les résultats de la pds qui sont bien BIEN BIEN NEGATIF ..... encore 8 jours de dudu puis 3 jours après et si j'ai toujours TOUJOURS rien là je commençerai à fortement m'inquièter .... Par contre pour me remonter hier, je suis allée m'acheter un super thermomètre , afin de la prendre chaque matin en espérant la voir rapidement chuter pour que mes rrr arrivent à celle ci ce mois ci je vais les appeller "désirer" pffffff je vous envie vous les filles de j 26 ( et dire que j'étais comme ça ......... allez bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:51
bon alors je refais juste remonter le post car je ne veux pas qu'il ne soit plus sur la 1ère page ! bon, je sais pas vous mais je sens vraiment vraiment qu'il va y avoir des filles qui vont avoir des +++ ............... J'envoi des ondes Canadienne bon moi je déprime ! et les copines j'ai besoin de vous ! j'en ai trop trop marre de ce cycle à rallonge sans raison ...... C'est sûr sûr que dudu sa va me les faire revenir hein ? Rassurez moi ..... BIZOU
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:05
coucou !!!! tinkietes pas melanie , ca va les faire revenir ya pas de soucis !!! moi derniere journée sur paris demain apres on rentre a la maison, dernier ptit tour a ikea demain pour acheter ce que j'ai oublier et oui par chez moi il n' y en a pas donc... on profite !!!! aller je vous embrasse !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:48
coucou les filles! apres l'avoir annoncé a bébé, nanie et davina! je fais donc mon annonce officiel! jai fai ma prise de sang ce matin et mon taux es de 338! soit environ 2 semaines de grossesse! je suis toute contente et mon homme aussi meme si on ne realise pas vraiment encore! je vous envoi toutes les ondes possible pour que ca vienne vite pour vous gros bisous je reste sur ce post car une grossesse sans vous n'es pas une grossesse epanoui! gros bisous et merci d'etre la pour partager ce merveilleux moment avec moi
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 21:57
Coucou ! G posté une fois pr le verdict autour de Noel et depuis je vous suis unpeu toutes meme si Noel ne m'a pas porté chance...et que vois-je :shock: un ++++++ !! :D :D Alors FELICITATIONS a toi nikki :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: tu le mérites vraiment comme nous toutes d'ailleurs ! Je te souhaite une bonne grossesse et espére te suivre...Biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:58
merci soso, merci pour tes felicitations! j'espere de tout coeurs que ton +++ arrivera vite gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 23:04
Je te RERE félicite , même ci je l'ai déjà fait aujourd'hui et hier sur msn ! tu as vu j'ai mis sur les messages précédents : "je suis sûre que quelqu'un va annoncer un +++ " sa t'était destiné ! bon moi RAS LE BOL , ch'ui TROOOOOOOO tristoune t'as eu le temps de voir 2 cycles passés dont 1 +++++++++++++++ et moi je suis TOUJOURS ET ENCORE au même point pffffffffff bisous tous plein et encore toutes mes félicitations est ce que tu vas nous laisser tomber maintenant ? As tu déjà des symptômes ? Lesquels ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.