Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:02
ca marche ma belle, j'ai du monde qui ne va pas tarder alors msn une prochaine fois! bon courage pour ton boulot! c noté pour le 22 je ne t'oublierais pas :wink: et si c'est +++ avant ton anniv je t'enverrai toutes mes ondes positive!! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:13
salut les filles!!! notre post etait en page 2 :shock: comment allez vous? le week end ce passe bien? j'ai arreter mon traitement, car j'avais tres mal a l'estomac, les douleurs etaient tellement forte que je me reveillait la nuit!!! alors je ne l'ai prend plus ! mais j'ai toujours mal! enfin voila pas top!!!! bon journee les filles gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:19
kikou les filles vs allez bien? BON PR MOI LE SCANNE EST PASSE!!!! et ras f rien par contre g g fé une reaction a lyode !!! :cry: petit bouton je suis devenu rouge et g pa arreté de tousser super koi!!! :cry: voila mé bon g rien donc cool je v devoir passer d autre exams je pense mais bon la je v attendre ke mon hom parte cr je ve profiter a fond ah oui son depart a ete decalé :D en fevrier cool mé bon ca revien o meme ken meme .. :cry: voila je suis naz en ce moment c dingue et tjr mal o bas du ventre et tjr pas rdv avec gygy!! bon je vs laisse bise a vs
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:22
salut lalie! contente que ton scanner ce soit bien passé! tu dois passer quoi comme examens? il recherche koi réellement! contente ke tu puisse profiter de ton homme encore un ptit peu! gros bisous bonne soiree ps: il es mort le fofo ou koi :cry: :oops:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 22:39
KIKOU NIKI BEN JE DOIS FAIRE UNE ECHO ETUN IRM SI ON VOIT RIEN BEN ON CHERCHE RIEN DE SPECIAL SOF KE G TJR MAL O DO ET KE L ON COMPREND PAS PR KOI G MAL O DO DON IL CHERCHE VOIR SI G PAS UN KISTE A L OVAIRE OU KOI ENFIN BREF G HATE KE TOUS SOIT FINI KEN MEME§§ VOILA BISE
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:38
salu les copine de fofo!!!alor tout va bien?? :) :) moi ça va j'ai rendez vous a 17h15 ché la gygy pour voir si mon infection est passé!en ce qui me concerne j'atten mes regles pour le 31 donc c loin!!mon ovu a été samedi car grosse douleur aux ovaire on a craqué avec mon chéri é on a fé crakcrak mé bon g peur ke la gygy m'engeule car elle m'avais bien dit d'attendre un cycle apres fausse couche é surtout d'attendre que l'infection soit passé.mais on avait tro envie de reessayé dessuite :oops: :oops: et de pa se prendre la tete.ma fois on verra bien normalemen il faut avoir un rapport avan l'ovu é moi s'etait apres :!: bref :arrow: bebe tu n'a tjrs pas tes regles??on t'a pas dit d'ou ça venai? :arrow: nikki :je sen que le +++ va biento arrivé pour toi:: courage bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:03
coucou les filles!!! enfin coucou hija et lalie! c bien triste le fofo, il ne vit plus :cry: hija, tu sais il y a certain medecin qui disent que tu peu reprendre les TP de suite, alors te tracasse pas, et fais comme bon te plait :D de mon coté toujours super mal aux seins et le bas ventre gonflé, j'ai du me baladé le bouton du jeans ouvert 8) jai belle alure comme ca tien! et ce soir en rentrant j'ai enlever mon soutien gorge j'en pouvait plus!!! je devrai avoir mes regles demain si jai bien calculé ou le 21!!! j'ai super mal aux reins aussi comme si mes regles arrivaient :? j'ai fait ma radio du rachis cervical, ya pa grand chose a par 2 cervical qui s'entrechoque! voila pour les nouvelles les filles vous me manquer! est ce que je vien vous annoncer les futurs nouvels ou je declare le fofo mort????
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:14
coucou anais ! oh non !!! le fofo n'est pas mort !!! je veux savoir si tu es +++ moi GROSSE GROSSE DEPRIME , alors je n'écris plus sur le fofo mais je vous lis J50 aujourd'hui TOUJOURS PAS DE RRR Je suis allée chez le docteur dudu (enfin pas le même nom car j'habite montréal mais le même genre ! ) donc ENCORE 10 jours à attendre RAS LE BOL ! Mais je pense quand même fort à vous toutes gros gros poutou A TOUTES MES COPINES DE FOFO j'ai besoin de vous !!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:42
coucou mes nanas!!! mais non le fofo n'est pas desert !!!!! et faut le garder moi je l'adoreeeeeee je m'y sens bien malgré que je n'ai pas beaucoup poster ces derniers temps ! mais comme je ne suis pas encore rentrée ... on anais vive le verdict tu pense faire un test quand si tas pas tes RRRR???? desespere pas mel, tu va finir par les avoir regardes moi 60 jours !!! bon je suis a 1 semaine de mon ovu , les tp vont bientot reprendre , faut dire que je sais pas c'est no stress je trouve que ca passe vite !! je vous fait plein de bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:44
oui , mais toi Davina , tu avais arrêté puis repris la pillule donc ton corps était tout chamboulé ..... Moi je comprends pas ce qui m'arrive ...... j'étais régulière depuis 6 mois et le mois où avec mon mari on décide de ne plus faire attention ......bin j'ai plus mes rrr
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 23:01
non non non !!!! on ne ferme pas le fofo :!: kikou les filles vs allez bien?? :arrow: niki ben oui ca sens bien le +++ca :D j espere de tou coeur en tou k !! :arrow: bebebebe ben tjr rien c dingue ken meme !! peut etre ke tu te bloc en fait ... :arrow: davine tu vas bien ?? c cool pr toi bientot les tp :lol: et tjr du bon café en plus !!!! :) bon moi je pas en forme je fatigue grave en ce moment don cje viens vs lire mais ne post pas car pas grand chose a dire surtout !! la g ma meilleur amie ki a fait une grossesse extrat uterine et de pe elle pouvait y rester !!!! :cry: donc gros coup de stress koi!!!!!! voila sinon ben pas plus on fé le tour avec mon hom pr changer de voiture voir un pe jeudi aprem on va aller encore chercher notre future titine ! et voila sinon tjr des naissance autour de ns et mon hom ki est la avec son air tou triste ..... IL ME FAIT PASSER LE MESSAGE LA :wink: mais trop tard c fé :lol: voila les filles bon a tres vite et on va reprendre du service pr venir papoter ok bisous a vs
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:10
Coucou ! NON on ferme pas le fofo ! Je suis toujours là , je viens vous lire mais j'essaye de me déccrocher un peu du fofo car après je ne penses plus qu'à ça... (bébé, ovu, test de grossesse etc... !!!) :arrow: Nikki, on diré de joli symptôme d'un +++ ! Je croise les doigts pour toi !
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:30
allez ma Stéphanie !! toutes les 2 on se serre les coudes on est des bloqués de l'ovu (d'ailleurs on devrait ouvrir un post hihihi ) allez on fait la course aux dudu qui sera la prem's à les avoir ah ah ah ?? Bisous tous plein !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:33
Je t'adore ma Mél !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:36
moi aussi !! bon allez on se remotive à bloque ! bon alors puisqu'on a décidé toutes les 2 de tous faire en même temps, on va reprendre les tp avec nos chéris tous les 2 jours , on prends quoi jour pair ou impair ? Je plaisante bon je te fais plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.