Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:30
Ta gygy t'avais dit d'arrêter si tu avais tes rrr ?? Car moi elle m'a rien dit. Elle t'avais donné juste dudu ??
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:58
coucou alors nanie pour te repondre oui le gygy ma dit d arreter si mes RRRRR arrivait
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 14:13
kikou les filles ca va ien?? je passe vite fait j ai pas eu le temps de venir avant un pe malade et un pe la taf et un pe mon hom donc g pas lu les messsages d avant voila bref .. moi je passe mon scann demain aprem g hate car jen ai marre puis je serais fixé au moins !!! voila sinon pas trop le moral en ce moment g une colegue ki c pendu dimanche soir!!!! :cry: elle laisse deux goss les boules !! en plus ils sont jeunne koi! voila alors c pa top bon j espere ke vs ca va bien en tou k je file je vs embrasse prenez soin de vs bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:31
salut les filles! comment allez vous? ca papote plus beaucoup :? je suis encore une fois retourner chez le medecin!!! devinez pourquoi!!!! mon COU et oui encore et encore!!! le medecin parle d'une maladie qui touche les muscles du haut de mon dos jusqu'au cou, trop fragilisé :shock: alros radio et kiné! je devrai aler mieu en + de tous les medicaments donné! et ce matin, nausée, vomissement, les jambes qui me lache! oulala qu'est ce qui ce passe! je fais rarement des malaises moi :cry: bref encore une bonne année qui debute!!! bisous a vous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:17
coucou les nanas !!! dis donc lali c'est pas tres enthousiaste de ton coté ... :( nikki ca annonce un beau +++ on dirait !!! tiens nous au courant!!!! de mon coté RRRR bcp moins abondante ca souligne la fin !!!! bientot les TP melanie pas de nouvelles ??? ou es tu??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:34
salu les filles !!!!alor koi de 9??moi sa i é mon ovulation est passé et je l'ai raté vu que je peu toujours pas avoir de rapport on a essayé mais ça me fait encore mal alor je sait pas trop si l'infection est passé je pense que je vais reprendre rendez vous chez la gygy avan mes regles mais ça m'etonneré quelle me donne un rendez vous avan fevrier et si je suis toujour pa soignié je ne pouré pas reprendre les essai en fevrier !!je suis blasé :cry: mais bon le principal c'est que je soit soignié car je ne veu plus faire de fausse couche :!: :!: bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:56
bonsoir les filles! comment allez vous? ya plus grand monde sur le fofo :roll: :arrow: Davina, j'espere que c'est un +++ aussi!!! j'ai encore u la nausée toute la journee, et mes seins me font un peu mal enfin, on verra je ne me fais pas de grande joie! :arrow: Lalie, alors ce scanner? j'espere que tout va bien pour toi ma belle et que les nouvelles sont bonnes! pas top les nouvelles du boulot! tu la connaissait bien cette femme qui s'est suicidé? je suppose que tu ne devai pas t'attendre a ce tel geste, bon courage :arrow: Hija, ne desespere pas ma belle! plus vite tu sera soigné et plus vite tu pourra te remettre aux TP!!! ne vaut 'il pas un corps en pleine santé pour acceuillir dans son bidou un joli bb???! :arrow: Nanie, quoi de neuf? ca donne quoi le dudu? je pense fort a toi :wink: :arrow: Bébé, tu t'es perdu dans la neige!!! vien vite nous donner de tes nouvelles, tu nous manques tres tres fort! bisous a vous toues mes copines du fofo :hey:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:01
Coucou ! 4ème jour de Dudu, toujours rien en vue... Mais ma gygy m'a dit que souvent ça venait à l'arrêt du traitement. On verra bien... Je vous laisse, j'ai pas le temps ce soir, je pars manger chez des amis. Bisous les filles !
]]
Lakikine 8 messages
Lakikine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:43
[color=red:9f4fc5d0a2][/color:9f4fc5d0a2]Slt les fille, je me présente, "La kikine". Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai 22ans (23 ans cette année) et mon doudou 24 ans (25 ans cette année). Je suis à C1 et mes rrr sont prévus pour le 24 janvier. C'est peut être mon 1er mois d'essai mais j'espère néanmoins un magnifique ++++++
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:46
coucou les copines ! bon sa fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir ! j'ai enfin fait une pds hier et ......tatatatata.....negatif ou bin je commence à en avoir un peu marre car j'ai trop trop mal aux ventres exactement comme quand elles doivent arriver et sa arrive jamais ....attends madi pour aller voir docteur et s'il refuse de me prescrire dudu je sais pas ce que je lui fais ! sinon je vous lis souvent , depuis que je viens moins, vous écrivez moins je pense à chacune d'entres vous et je vous fais de gros gros poutou ! ps : anais oulalalalalal mais c'est plutôt bon signe .....hum le c8 c'est le bon cocotte sa fait longtemps que je te le dis !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:46
salut Kikine! bienvenue a toi! contente que ton premier message nous soit destiné :D c'est tout ce qu'on peut souhaiter, un beau +++ un C1!!! j'espere qu'il viendra vite! a bientot biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:49
bébébébébébé!!! enfin te revoila!!! quel bonheur de te voir poster! ba voui tu viens moins alors on papote moins :cry: desolé pour ta prise de sang negative mais tkt ton gygy va te prescrire quelque chose , va bien falloir declancher tes regles! te decourage pas ma belle!!! je suis a kelke jours du verdict, je suis quand meme un tout ptit peu pressé mais j'ai peur d'etre decu! mais symptome font pensé a une grossesse mais bon j'en ai vu d'autre ... gros bisous bébé tu nous manque :cry:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:54
j'arrête pas de penser à toi depuis que j'ai lu tes message Anais et j'espère de tous mon coeur que ce mois ci c'est le bon ! c'est pour quand normalement tes rrr ? A partir de quand tu seras en retard ?? Avant les autres cycles as tu eu des symptomes similaires ? Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:58
c'est gentil de penser a moi ma belle, ca me touche! mon verdict es le 20 janvier, et pour les autres cycles j'ai quelques fois u des nausées mai rien d'important, j'ai u les tetons tres sensibles a une periode d'ovulation mais je n'ai jamai u mal aux seins comme j'ai mal aujourd'hui! ils remplissent + mon soutien gorge! a la fin de la journee ca tire un peu! bizaremment aussi dpuis + de 10 jours interieurement je me sens calme, zen, posée alors que c'est tout l'inverse de ce ke je suis lool! bref allez fo pa ke ji pense mai aie aie aie que c dur!! toc toc pti bb t'es dans mon ventre??? bisous bébé!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 21:01
désolé poulette mais il est 15h chez moi et j'ai un peu de travail mais on papotera plus tard sur msn ok ? tu m'en veux pas ? Bon en tous cas je te sens super positive ! je croise les doigts pour toi, pense à toi et mon anni c'est le 22 , fais moi un jolie cadeau et annonces moi ton ++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.