Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:45
[quote:a3ca72f42d="davina56"]coucou les nanas !!! j'ai eu mes RRRR je debute un nouveau cycle !!! je suis quand meme soulagée hihihihi[/quote:a3ca72f42d] kikou toi ca fé plaisir d avoir de tes newz :wink: ah c cool alors ke t RR sont la pr pouvoir enfin reprendre un cycle koi !! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:50
[quote:b7d3cbe331="bebebebebebe"]bonjour les filles J 43 toujours rien .... davina j'espère que ton voyage s'est bien passé ! je vais faire comme toi si dans 1 semaine, je ne les ai toujours pas , je vais Re tourner chez le doc, pour me faire prescrire Dudu ! Steph : Alors alors alors ???? J'attends avec impatience le résumé de ton rdv chez me gyneco !! tu me racontes ?? Bisous bisous Laly : Alors ton homme est parti en mission ? Il part combien de temps ? C'est pas trop dur ? Est ce que tu as toujours des maux de ventres ? Anais : Alors ma poulette comment ça va ? Est ce que ta période d'ovulation est fini ??? Encore à attendre 15 jours avant ton verdict ??? Je te l'ai déjà dit mais je le sens bien ton C8 !!!!! Karine : As tu passé un bon week end ? tu as fini d'installer ta nouvelle chambre ?? Les ensembles que tu as acheté au soldes c'est de "la senza" ?? j'adore cette marque je l'ai découverte y'a pas longtemps ! je t'embrasse (et non tu devrais me connaitre pour répondre à ta question test dodo tous les mat' et tous --- mais maintenant sa m'est égal je suis beaucoup plus cool ! ) j'espère n'avoir oublié personne encore gros gros bibi mes copines à bientôt !!! ah si j'ai oublié Hije !!! Gros bisous mais on a pas souvent de tes news !!Alors comment te sens tu ?? Où en es tu ??[/quote:b7d3cbe331] kikou ben nonil est pas encore parti !!! ah non ken meme laisse moi le encore un pe :cry: debut fevrier il part et pr un mois pr cette fois ci koi !!! oui c ken meme dur defois mais je suis habituée maintenant donc bon mé je me dis ke le jour ou on aura un BB ben la ca va etre dur et pr lui et pr moi ken meme!!! pr mes maux de ventre oui tjr plus ou moins ca me lance de temps en temps ... :roll: fo a tous pri ke je prenne rdv a la gygy la mais g pa le temps c dingue en ce moment!! g meme pas eu mes congés je suis degue !!! mais je v m arraner! voila les filles bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:07
coucou les filles! :arrow: Davina " contente " pour tes RRR, au moins tu commences ton nouveau cycle et celui la je l'espere durera moins longtemps! :arrow: Lali, proftite bien de ton pti homme avant qu'il parte! :arrow: Bébé, toujours rien a l'horizon, j'espere que ca va venir vite!!! coté ovulation, j'ai du ovuler vers le 6/7 janvier donc je pense avoir mes regles vers le 20/21! les filles, vous allez me prendre pour une folle mais... cette nuit j'ai rever que j'etais enceinte ( de peu mai enceinte kan meme) mais surtout ca me parraissait vachement réaliste, je fesais attention quand je portai la ptite ke je garde, je me disai STOP A LA CLOPE! plein de choses bizar! j'ai deja rever soit que j'accouchai soit ke j'etai maman mais jamais enceinte... ca ma un peu perturbé ce matin :? croisons les doigts pour que ce soit un reve premonitoire!!! biz a vous
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:26
[quote:14090ab660]Karine : As tu passé un bon week end ? tu as fini d'installer ta nouvelle chambre ?? Les ensembles que tu as acheté au soldes c'est de "la senza" ?? j'adore cette marque je l'ai découverte y'a pas longtemps ! je t'embrasse (et non tu devrais me connaitre pour répondre à ta question test dodo tous les mat' et tous --- mais maintenant sa m'est égal je suis beaucoup plus cool ! )[/quote:14090ab660] Super week-end... comme je te disais, un week-end de retrouvailles génial avec ma soeur! Puis, ma nouvelle chambre est fin prête depuis vendredi... awww pour les essais! Quant à mes petites tenues, non ce n'est pas "la senza" (je connais c'est vraiment top mais pas de boutique chez moi!!!) mais j'ai des passionnata et calvin klein! Tant mieux si tu es plus cool, c'est plus facile de passer au travers toute cette incertitude en lâchant prise!!! J'espère encore pour toi !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:14
[quote:fb08039b75="nikki76"]coucou les filles! :arrow: Davina " contente " pour tes RRR, au moins tu commences ton nouveau cycle et celui la je l'espere durera moins longtemps! :arrow: Lali, proftite bien de ton pti homme avant qu'il parte! :arrow: Bébé, toujours rien a l'horizon, j'espere que ca va venir vite!!! coté ovulation, j'ai du ovuler vers le 6/7 janvier donc je pense avoir mes regles vers le 20/21! les filles, vous allez me prendre pour une folle mais... cette nuit j'ai rever que j'etais enceinte ( de peu mai enceinte kan meme) mais surtout ca me parraissait vachement réaliste, je fesais attention quand je portai la ptite ke je garde, je me disai STOP A LA CLOPE! plein de choses bizar! j'ai deja rever soit que j'accouchai soit ke j'etai maman mais jamais enceinte... ca ma un peu perturbé ce matin :? croisons les doigts pour que ce soit un reve premonitoire!!! biz a vous[/quote:fb08039b75] coucou jesper que sa va bien?? tu sait moi oçi je reve tres souvent que je suis enceinte ou alor que j'accouche et quand le reveil sonne on se rend compte que c t un reve :cry: ça fou les boules .tu en ai ou alor toi??COURAGE bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:24
coucou bebebebe !!!merçi de prendre de mes nouvelle moi je vais mieu le traitemen que j'ai pri pour ma micose est efficasse je suis presque soigné mais le probleme c que je v raté mon ovulation car c'est ce soir et ce soir justemen je doit prendre le dernier sachet de médicament!et il faut resté couché car j'ai aussi un ovule vaginal a mettre :? :? donc on fera les T.P qu'a partir de demin mais ça sera surmen trop tard mais je me prend plus la tete sa viendra quan sa viendra et sa viendra quand je mis attendré pas :) 8) pour toi c'est la galere tjrs pas de regles mais tu sait j'ai une collegue de boulot qui travaillé avec moi elle avait des cycle defois de 45j et maintenan elle a un bo petit garçon de 3mois.courage bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 14:56
bonjour les filles J 44 toujours rien ...... Hija : merci de tes encouragement ....je vois que tu remontes la pente c'est bien ! c'est dommage que tu ne mettes pas de photo de toi sur ton profil sa permettrait de mettre un visage sur toi allez bisous à bientôt Ma Karine : comment vas tu ? en pleine ovu alors travail le bien au corps ton mari ....non mais est ce que c'est le moment d'avoir la grippe ! Je t'embrasse on se tient au courant Anais : oh le jolie rêve .....moi c'est un rêve que je fais depuis des années mais c'est différent car à chaque fois je n'ai pas du tous de ventre et j'ai du mal à réaliser ....mais je suis sûre que pour toi c'est un rêve prémonitoire !! Je te le souhaite , bisous bisous ! lali : ah coucou toi, alors il te reste enore un mois à profiter de ton homme ! Où est ce qu'il part en mission dans un mois ? as tu fini par lui avouer ? Non tu as raison attends d'y être il sera tellement surpris et heureux, je trouve que tu as eu une super idée au moins tu n'as aucune pression ! il faudait que tu mettes une photo sur ton profil ! stéphanie : ......on se retrouve sur msn ma copinette ? j'espère que ça va ....bon je suis sûre que je suis comme toi ovulaion resté bloqué dans le cycle .....bon on a gagné on se suit vraiment tous pareil ! bisous ! Davina : aaahhhhh LA CHANCE TU AS TES RRRR tu vois où j'en suis maintenant , non mais je te JURE je t'envie !!! Bisous ! bon, hier j'avais hyper mal aux ventres j'étais contente en me couchant je me suis dit : "sa y est c'est pour demain ! " et bien non toujours rien .... A bientôt les copines !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:18
:arrow: bebe je n'arrive pas a mettre une photo de moi car il dise qu'il faut que la taille fasse moin de 6 k.0 et toutes mes photo font plus de 10 k.0 comment tu a fait toi??
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:00
[quote:5753d95923="bebebebebebe"]bonjour les filles J 44 toujours rien ...... Ma Karine : comment vas tu ? en pleine ovu alors travail le bien au corps ton mari ....non mais est ce que c'est le moment d'avoir la grippe ! Je t'embrasse on se tient au courant [/quote:5753d95923] Ah m'enfin... la grippe semble le laisser un peu tranquille aujourd'hui. Ouf hier nous avons fait chambre à part, lui seul dans notre lit et moi avec la petite. C'est qu'il tousse fort et ronfle aussi, du coup je suis incapable de dormir! Mauvais pour les câlins... Ce soir, je me ferai un devoir d'aller au dodo avec lui quitte à changer de chambre après, car j'approche de l'ovu!!! Selon les calculs c'est entre le 13 et le 16 janvier en raison de mes cycles irréguliers. Comme il vaut mieux le faire avant l'ovu qu'après, ce sera ce soir et après-demain. Si on en a le goût quand même! En passant, moi non plus je n'arrive pas à mettre une photo, même compressée, elles ont toutes plus que 6 ko... :(
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 22:38
Hello les filles! Bon je viens vous donner quelques nouvelles ! J'ai été voir ma gygy hier soir et elle m'a prescrit Duphaston et ETHINYL-OESTRADIOL à prendre pendant une semaine tous les soirs et mes rrr devrait arriver au max dans les 15 jours. Bon tout le monde connait Dudu mais le deuxième je vous explique au cas où car moi je ne connaissait pas. C'est pour aider la glaire cervicale donc meilleure ovu. Voilà vous savez tout! :arrow: Davina: tu as eu dudu pour combien de temps ??
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:41
coucou les filles!!! contente pour toi nanie, j'espere qu'avec le traitement tu aura ton +++ rapidement! les filles pour mettre une photo allez sur ce lien http://imageshack.us/ vous relecharger votre foto et vous cliquer sur le dernier lien que vous mettez dan votre profil biz a toutes!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:08
coucou mes cheries !!! comment allez vous aujourd'hui?? anais t'as des symptomes? c kan ton verdict?? mel va voir ton gygy pour kil te prescrive duphaston au bout de 3 jours j'ai eu les RRRR nanie allez on est dopé au dudu !!! le clan de dudu ... moi je suis contente d'avoir recommencer un cycle mais au bout de 61 jours quand meme !!!! aller on se remotive bientot les +++
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 23:21
ta gygy ta prescri dudu pendant combien de tps ??
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:37
coucou les filles !!! nanie , le gygy m'a prescrit dudu pour 10 jours et en fate j'en ai eu besoin que 3 vu que mes RRR sont arrivés j'ai arreter dudu mais la franchement mes RRR sont vraiment trop abondantes ca me soule serviette + tampon au bout d'une heure c'est rempli !!! :? en plus j'ai vraiment trop mal au ventre ! alala c'est ca etre une femme lol
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:39
bonsoir les filles! comment allez vous aujourd'hui??!! moi comme dab! fatigué... pour repondre a vos questions les filles coté symptomes bah je sais pas trop, je me sens plus zen depuis quelques jours, je suis moins irritable, coté physique, léane me fai super mal aux seins quand elle me saute dessus! j'ai l'impression d'avoir le bas ventre legerement gonflé mais bon je n'espere rien, trop peur d'etre pour la 8 ieme fois decu! bye bye les filles! ce soir je me couche tot avec pitit T'Amour et on mate un film!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.