Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 27)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:48
non je les garde a leur domicile, ces 3 soeurs!!! comme chez moi d'ailleurs ont etaient 3 filles!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:49
Yasmine, Pauline et Lucie Moi aussi je les garde chez elles, la plus grande et la plus petite sont soeurs, celle du milieu c'est une autre famille. Elles sont en garde partagée. Tu n'as que la petite la journée alors, les grandes sont a l'école
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:50
bon allez miss, c'est pas que je m'ennuie mais je suis completement a plat, il faut ke je me repose!!! jsui un peu cassé c'est temps ci, et les TP ca fatigue lool, c'est l'apres coup!!! allez biz et bonne nuit, bon courage avec tes 3 nenettes demain! biz
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:51
Oué moi aussi je vais allez au dodo ! Bonne nuit ! Bon courage aussi Bisou
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:52
bonne nuit les filles faites de beaux rêves moi avec le décalage horaires il preque 17h .....vais m'ennuyer sans vous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:54
BONNE NUIT MES LOULOUTES ! Bisous!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:54
oh ma pove!! 17h c vrai ke ca fai tot pour toi! nous il es bientot 23h00 et le boulot de la journee ce fait sentir tout de meme! jsui naze, j'ai froidn je suis CLAQUE!!!! bisous a vous toutes, passer une douce nuit et toi bébé une bonne fin d'apres midi! bisous
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:13
[quote:c6174eae82="bebebebebebe"]bonne nuit les filles faites de beaux rêves moi avec le décalage horaires il preque 17h .....vais m'ennuyer sans vous[/quote:c6174eae82] Et je n'étais pas là hier soir!!! Quand la petite est rentrée de la garderie avec son papa, nous avons reçu nos meubles (nous avons changé le mobilier de notre chambre) et on avait très hâte de les assembler pour une belle nuit dans notre nouveau lit!!! Je croyais que nous pourrions y aller avec quelques essais, mais non, mon homme est tombé dès qu'il a touché au matelas!!! Et puis nuit d'enfer, la petite est venue nous rejoindre, elle ne dormait pas, ne voulait que téter et jouer! Alors, dur matin... je suis au boulot mais je n'ai pas la tête à bosser... J'espère que vous passez une belle journée, ici, lendemain de tempête, mais le soleil est très présent. Bonne journée xx
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:35
salut Karine ! où est ce que tu as commandé ta nouvelle chambre ? Ikéa ? Brault et martineau ? Je crois ne pas connaitre d'autres marques ici ..... Moi, aussi dur soirée, dans la paperasse avec l'ambassade du Canada, pas trop envie de développer mais c'est toujours compliqué les papiers, les démarches etc etc mon homme a passé la soirée à chercher des réponses sur des forum pfffff ce n'est jamais clair ....du coup il m'a rejoint à plus de 2h du mat' et je n'arrivais pas à dormir ! je l'attendais ..... Sinon, comme d'hab, avec une petites urines super concentré de ce matin, REtest et ReNegatif (bon je t'avoue c'est des Dollarama ....) voilou gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:56
kikou les filles vs allez bien??? moi ouai g eu mon rdv pr le scanner donc c le 16 apres on va voirsi il fo ke je fasse des tests ou pas et si non ben je reprends les tp a fond !!!! car mon hom ss va bientot alors!!!! ben la je v avoir besoin de soutien !!! :cry: enfin voila vs avez commencé les soldes ??? moi non mé on ve aller voir pr une voiture en ce moment il fond -20 a 30% sur les voitures ils eliminent le stock 2008 alors on va voir .... BON JE V PRENDRE MA DOUCHE A TOUTE BISE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:50
coucou les filles! comment allez vous aujourd'hui? un pti peu moins froid??? moi je suis crevée! ( comme dab^^) les devoirs se soir mon mis KO!!! pas besoin de plusieurs round, le 1er ma suffit!!! j'espere reussir a m'endormir tot ce soir!!!! et vous comment c passé la journee? bien j'espere biz a vous toutes!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:22
bonjour Anais !! tu sais quoi : je t'envie ! je ne suis absolument pas enceinte d'autres tests me l'ont confirmé et j'aimerai qu'un nouveau cycle reprenne pour avoir encore de l'espoir ! aujourd'hui grosse déprime pour moi, crises de larmes .... je sais pas trop où j'en suis ! je te fais de gros bibi en espérant toujours et encore pour toi que tes TP soient concluants !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:25
coucou bébé! jsui vraiment desolé pour toi ma belle, et je me doute bien que tu a hate que ton nouveau cycle commence! c'est tout le systeme medicale qui es super cher chez toi? ce ke je veux dire c'est est ce que tu peux prendre un traitement pour te declencher tes regles? j'espere qu'elles vont arriver vite pour que tu puisse reprendre le chemin des TP! bisous et surtout ne te decourage pas!!! garde le moral, parle autour de toi si tu a besoin! on es la pour ca! bisous ma belle jt'envoi un MP
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:39
Salut les nenettes !!! :arrow: Mél, je ne sit plus quoi te dire, c'est vraiment étrange tes tests, je ne comprends pas ce qui a pu se passer... Je sais que c'est galère mais essaye quand même la pds. Et surtout garde le moral car tes rrr ne sont pas encore là donc n'abandonne pas!!! Bon sinon tu t'en es sorti de ta paperrasse pour l'ambassade du canada ?? :arrow: Lali, c'est pour quoi ton scanner déjà ?? Pour répondre a ta question, oui, moi j'ai étais faire les soldes un peu ce soir et c'est vraiment intéréssant cette année ! Jusqu'à -80% ! J'ai acheté pleins de petits vétements pour la fille de ma meilleure amie. Anaïs, comment tu vas ??
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:46
coucou nanie! la forme? cool les soldes!!!! j'ai pa u le temps d'aller faire un pti tour encore, mai je croi ke je vai pa tarder en fesan attention au budget kan meme!!!! tro mimi les vetements de bébé hein, je craque moi!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.