Posté le : 07-01-2009 à 15:26
Bon... quelle déception, je peux comprendre. Mais comme dit Stéph, tant que les RRR ne sont pas revenues, garde espoir.
Lis bien mon MP d'hier soir... juste pour t'encourager (je sais que tu sais pour les deux semaines de retard, j'insiste peut-être mais c'est que je suis passée par les mêmes sentiments). Au cas où. Il y a encore une chance.
Pour la PDS, ça coûte effectivement des sous au privé, mais au PUBLIC, ça coûte rien. En fait, ça coûte seulement le temps d'attente en clinique publique. Tu devrais t'informer, au moins pour être fixé. Appelle le CLSC (Info Santé, tu composes le 8-1-1) et demande quoi faire pour voir un médecin en clinique sans rendez-vous. Explique ton cas!
Si jamais c'est vraiment --- et bien dis-toi que ce n'est pas la fin en soi, mais bien signe que tu dois t'y remettre. Même si les RRR ne sont pas revenues, tu peux quand même te mettre aux essais!...
En tout cas, malgré ta grande déception, je garderais espoir tant que je peux. Aujourd'hui, prends la résolution de t'informer pour voir un médecin et avoir une prescription pour une prise de sang. Sinon, attends encore un peu et... change-toi les idées. Je sais, c'est facile à dire, mais va t'aérer. Fais-toi un plaisir, achète une gaterie, remontes-toi le moral.
Et si jamais t'as le goût d'en parler, je ne travaille pas aujourd'hui, je vérifierai régulièrement les messages. Allez. Courage.
Bisous