Posté le : 23-01-2009 à 19:57
bonsoir les filles!!!
et oui, je viens surveiller les bonnes nouvelles... on s'accroche, les filles, on s'accroche! faut plein de beaux +++++++++++!!
cecidu62, tu as des cycles de 28jours? en fait, ton ovu, c'est environ 14jours avant tes prochaines regles. calcule la date approximative de tes prochaines regles, retire 16 jours (marge d'erreur) et pendant 5jours (toujours pour avoir une marge d'erreur), pleins de TP! il parait aussi qu'on a plus envie pendant notre periode d'ovu! ce sont nos instincts animaux qui reprennent le dessus.
le mieux, c'est sur, c'est de ne pas y penser! moi, pour bb1, ca a marche le mois ou j'etais sure que non. calin a J11, ovu J14 et calin a J15 (ce ne sont pas les seuls, mais c'est un de ceux la qui a marche!). tu vois, on l'avait pas trop fait, mais on l'a fait par envie. et c'etait 7mois apres l'arret de lulu. faut pas trop etre pressee, meme si, evidemment, c'est notre souhait le plus cher....
apres, on y trouve du charme, a ces mois d'attente pour un tresor. et les jours d'attente avant le test.... je le fais, je ne le fais pas.... c'est pas marrant quand on les vit, mais une fois qu'on a le ++++++++, on dedramatise! en tout cas, moi, je garde un bon souvenir de tout ca, c'etait tellement plein d'espoir. c'est pas pour ca que je souhaite attendre des mois quand on refera les essais! je redeviendrai l'impatiente n°1! (d'ailleurs, le mois dernier, quand on etait en essais, j'ai achete un test, je ne l'ai pas fait puisque pas de retard, mais j'ai espere un peu qd meme!!!!)
allez, stop a mon pave, bon weekend sous la couette!