Posté le : 14-01-2009 à 17:31
[quote:252bb38eca="muttefitz"][quote:252bb38eca="Elow"][quote:252bb38eca="muttefitz"]ELOW !!
je vois que l'on fréquente les meme post au meme moment ! bises ! :fou:[/quote:252bb38eca]
en diré bien ke oui lol
Je désespère pas, enfin jessye de tenir bon, c vrai ke je vien de commenC les essai mais c LONGGGGGGGGGGGGGG !!!!
Il fau de la motivation lol
oui ben jattend encore une semaine et si elle arrivent pas ben je fé une pds o moin je seré sure, mais tu c a combien sa arrive une pds???
Jen é marre des test, sa me déçoi trop[/quote:252bb38eca]
J'ai pas tres bien compris ta question... d'une région à une autre on ne s'exprime po pareil lol dslé :roll: , mais si tu veux savoir combien coute une
prise sang, c'est environ 17e sans ordo, ou si tu veux savoir a combien l'hormone de grossesse est dectectée lors d'une prise sang, je pense qu'a partir de 10 jrs de grossesse ca peut se voir, voir 15 jrs pour etre sur? Je sais pas trop...:oops:De toute facon tout est expliqué sur les resultats et on te dis meme de combien tu es enceinte wwowww. Les filles qui me lisent et qui sont deja maman doivent bien rigoler...hahaha !
Attends quelques jours pour faire une PDS histoire que ca soit rentable au moins. :wink:
Et tiens nous au courant???
Et puis si c'est pas pour ce mois ci ca sera peut etre le mois prochain, et puis l'ovu arrive vite , mine de rien.
J'etais comme toi et puis qd mes regles sont arrivées apres l'ovu et l'arret de ma pillule, ca m'a bien calmé, je me sentait enceinte et cherchais le moindre symptome. Et je disais meme a mon homme, "tu parle mieux que ca a une femme enceinte" pour plaisanter.hihihi
Et pis comme ca tu resteras + longtps avec nous ,na !
Non je plaisante je te souhaite un beau ++++ tres tres rapidement ...!
"Ne pas désespérer" tel est notre devise.
Courage.[/quote:252bb38eca]
Oui c t bien le prix de la prise de sang ke je voulais savoir, mici !
Oui je sais ke lovulation et tt arrive vite mais moi je le ve pour ce mois ci !!!! lol
Je ressemble a une ptite fille ki pleur et ki tape du pied kan on ne la donne pas ce kelle ve lol !
Merci de t conseil, il faut ke jattende kome tt lmonde lol, et si mes rrrrr narrive pas vendredi 23, je fais une pds !!!!
Prié avec moi pr kelles narrivent pas :wink:
Moi aussi je di c genre de ptite chose a mon homme du style: "fume pas près de moi, jsuis enceinte" ou "talonge pas trop sur mon vendre tu riske décraser le BB" mdr !!!
Alala, nous les femmes lol
En tt K mici de me rep si vite !!!
Je vous tiens o courant les filles bisou ;)