Posté le : 01-02-2010 à 14:15
[quote:376b014fae="muttefitz"]coucou sandya !!
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! J'espere que tu vas bien, ca a l'air, c'est cool
:) :D
Alors encore 2 mois ca devient bon ma poulette !!!!! 2kgs 100 c'est bien pour ta puce, no soucy !!
Ou es tu en picardie?? Moi pres de compiegne.
Pour les nouveautés taniyah a accouché d'un petit gars et lenaig une petite fille !
Bisous :wink:[/quote:376b014fae]
muttefitz,
ta puce à bien grandit! ça va super vite! et toi bikette ton fils a dejà 4 mois rolala! j'ai l'impression que ça fait 1 siècle que je me suis absentée.
félicitation à vous lenaig et taniyah!
piaf, j'imagine que le temps est long pour toi, mais comme dit muttefitz le principal c'est de savoir que vous n'etes pas stéril tout les2. aller courage.
muttefitz, pour répondre a ta question, je suis du coté de beauvais! je me rend pas encore bien compte de la distance qui nous éloigne!
dans l'ensemble je vais bien, mais je suis encore un peu perdu avec tout ces changements et du mal a suivre tout ça! mardi rdv avec 1 gyneco de l'hopital ou je vais accouché, en plus faut que je pense a prendre rdv avec l'anesthésiste et pense aussi à la sage femme car tjrs pas fait de cours prepa a l'accouchement, j'espere que c'est pas trop tard?!
Au niveau des vétements pour bébé, j'ai pris du 1 mois pour la naissance qu'en pensez-vous? Faut que je prépare ma valise cet aprem pour le jour j. j'ai le temps mais bon cmme ça c'est fait.
gros bisous a toutes!