Posté le : 17-10-2009 à 14:28
[quote:667a69b5cc="snoopy77"]J-11 et toujours présente.
Mon dieu quelle nuit enfin si on peut parler d'une nuit. Réveil brutal a 3h par une contraction hyper-violente. J'attends ça recommence 20 minutes après puis 10 minutes ... Oh non c'est pas vrai c'est le moment. Non pas de précipitation je prends du spasfon. J'attends une heure toujours des contractions mais pas régulières, je n'arrive plus a rester allonger donc je décide de m'installer dans le fauteuil d'allaitement que l'on a acheter. Rien a faire je m'en dors mais la douleur toujours présente. Bon je prends un bain puis de nouveau du spasfon. J'y reste 25 minutes, ah soulagement j'ai encore mal mais c'est supportable.
La ça fait 25 minutes que ça va mieux. Heureusement que je n'ai pas céder a la panique sinon on serait parti trop tôt a la mater.
Je vous tiens au courant si y a du nouveau dans la journée.
Bisous
:wink:[/quote:667a69b5cc]
Hello !
J-3 et toujours là !
Oulalala ca se précise du coté de chez Snoopy ! Moi et bien toujours pareil, hier la petite bougeait beaucoup, des douleurs, mais rien de concret. Nous avons été mangé au resto et beaucoup de mal a digérer apres ppffffuuuuuttt. :cry:
Et pis la ce matin tout va bien.
Peut être demain, pleine lune ??? On verra.
ssnoopy t'es toujours la ????
A suivre...
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !