Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 38)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:20
Coucou les filles, heureusement que tu es toujours muttefitz car il est encore un peu tôt pour la puce... Aujourd'hui 1er cours de préparation à la naissance, vraiment contente (je suis la plus jeune des futures mamans et la seule pour qui c'est le 1er) Demain brocante de prévu, j'espère trouver pleins de choses... Bisous.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 21:10
Salut les filles. Me revoilà après 15 jours sans Internet grrr!! donc j'ai eu du boulot à vous lire toutes après autant de temps. De mon coté, Bébé est toujours au chaud lol. Je crois que je pers mon bouchon muqueux petit à petit depuis aujourd'hui et je contracte de temps en temps mais rien de bien méchant pour le moment. Tout est en train de se mettre en place, enfin je pense. Je suis allée voir gygy il y a une semaine pour la visite du 8ème mois et Bébé faisait déjà près de 3kg :shock: donc 4 beaux kg si je vais à terme. J'y retourne jeudi donc on verra si mon col à bien bougé car je sens que Bébé appuie dessus et si le bouchon muqueux est bien en train de partir. J'ai hâte de voire mon ti lou car j'en suis déjà à +30kg!!! Et j'ai super mal aux hanches à tel point que j'ai parfois les jambes qui se bloquent et du coup je ne peux plus marcher pendant un certain temps. Voilà les news de mon côté. Portez-vous bien. Bisous.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 19:51
Bonjour les filles, Quoi de neuf ? Piaf ? Sandya ? taniyah? Snoopy ? Lenaig ?? Bickette le jour J approche :P...C'est qd ta DPA (je sais juste que c'est avt moi mais je sais pas qd :oops: ) Moi de mon côté petites contractions ce matin au reveil, mais pas comme d'habitude, ca faisait comme des douleurs de rrrr, ca travaille !!! yyouuuuhhoouuu ! Prochain RDV gygy le 21 sept, le dernier. RDV dentiste cet aprem, le prochain RDV le 17 nov, ça me fait drole, ma pepette sera là... :wink: :roll: Sinon tout va bien a part les nuits difficiles entre les remontées acides et les insomnies ! Le 29 j'ai RDV au conseil général de mon département (oise), il nous offre un beau siege auto (jusqu'a 9 kgs) qd c'est notre 1er enfant , cool non? Bonne semaine a toute ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 20:03
[quote:fa843fba27="muttefitz"]Bonjour les filles, Quoi de neuf ? Piaf ? Sandya ? taniyah? Snoopy ? Lenaig ?? Bickette le jour J approche :P...C'est qd ta DPA (je sais juste que c'est avt moi mais je sais pas qd :oops: ) Moi de mon côté petites contractions ce matin au reveil, mais pas comme d'habitude, ca faisait comme des douleurs de rrrr, ca travaille !!! yyouuuuhhoouuu ! Prochain RDV gygy le 21 sept, le dernier. RDV dentiste cet aprem, le prochain RDV le 17 nov, ça me fait drole, ma pepette sera là... :wink: :roll: Sinon tout va bien a part les nuits difficiles entre les remontées acides et les insomnies ! Le 29 j'ai RDV au conseil général de mon département (oise), il nous offre un beau siege auto (jusqu'a 9 kgs) qd c'est notre 1er enfant , cool non? Bonne semaine a toute ! :wink:[/quote:fa843fba27] DPA le 14 octobre donc je suis à J-30... J'attends en espérant d'un jour à l'autre... Les contractions ça fait bien comme des grosses douleurs de règles... et la douleur augmente de plus en plus normalement. Sinon c'est du faux travail.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:12
Coucou tout le monde, bah je suis la, et oui...(heureusement) Sinon c'était le week-end brocante piouf on a fait 7 brocantes différentes...J'ai jamais autant marché depuis que je suis enceinte.On a trouvé pleins de trucs pour la nénette. Demain 2ème cours de prépa à la naissance, il sera sur la relaxation... Prochain RDV avec le gygy le 30/09 et rdv avec l'anesthésiste le 28/09. Quel chance Muttefitz un beau siège auto, nous on a droit à rien (enfin je crois il faudrait que je me renseigne par curiosité) :D Bisou.
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:36
salut les filles toujours la!!! d ailleurs a 15h RDV pour 2eme echo, ca me tardais... eh bien muttefitz tu en as de la chance moi rien recu pour premiere grossesse, ca doit surement varier selon les régions. biketteet muttefitz le jour j approche a grand pas reposez vous bien... bonne journée a toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 23:27
Alors taniyah cette écho ???
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:04
coucou, c etait super...une heure a tout regarder et aparament tout va bien. elle nous a fait une séquence 4d ou on le voyais ouvrir les yeux, la bouche, sucer son pouce... c etait extra, un peu comme s il etait deja la. Ca va m aider a patienter jusqu a la prochaine echo pour pouvoir le revoir!! voila, bisous a toute ciao
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 12:10
[quote:43534df8fd="taniyah"]coucou, c etait super...une heure a tout regarder et aparament tout va bien. elle nous a fait une séquence 4d ou on le voyais ouvrir les yeux, la bouche, sucer son pouce... c etait extra, un peu comme s il etait deja la. Ca va m aider a patienter jusqu a la prochaine echo pour pouvoir le revoir!! voila, bisous a toute ciao[/quote:43534df8fd] salut les filles moi ossi jsuis la pas encore en vacances mais sa approche et oui nous partons dimanche voir mes parents en normandie une ptite semaine on en a grand besoins jespere qe pendant ce tem les bb resterons o cho surtout les filles reposé vous :!: :!: enfin voila jvois qe vos grossess se porte bien jsuis vraiment contente pour vous merci d'avoir était la pour moi j'espere pouvoir discuté encore avec vous meme aprés l'arrivé des ptit bout nous on patiente encore un peu mé vivement le 19 octobre :hey: :hey: :hey: jvous envoi plins de bisous bye [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:43534df8fd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09090633326.png[/img:43534df8fd][/url]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:04
[quote:3512ed1293="piaf"][quote:3512ed1293="taniyah"]coucou, c etait super...une heure a tout regarder et aparament tout va bien. elle nous a fait une séquence 4d ou on le voyais ouvrir les yeux, la bouche, sucer son pouce... c etait extra, un peu comme s il etait deja la. Ca va m aider a patienter jusqu a la prochaine echo pour pouvoir le revoir!! voila, bisous a toute ciao[/quote:3512ed1293] salut les filles moi ossi jsuis la pas encore en vacances mais sa approche et oui nous partons dimanche voir mes parents en normandie une ptite semaine on en a grand besoins jespere qe pendant ce tem les bb resterons o cho surtout les filles reposé vous :!: :!: enfin voila jvois qe vos grossess se porte bien jsuis vraiment contente pour vous merci d'avoir était la pour moi j'espere pouvoir discuté encore avec vous meme aprés l'arrivé des ptit bout nous on patiente encore un peu mé vivement le 19 octobre :hey: :hey: :hey: jvous envoi plins de bisous bye [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3512ed1293]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09090633326.png[/img:3512ed1293][/url][/quote:3512ed1293] Tant mieux pour l'echo !! Piaf 1 semaine en Normandie, quel bonheur !! vous allez pouvoir vous ressourcer !! J'adore la normandie :wink: Tu as raison vivement le 19 octobre !! :roll: Bisous
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 09:40
oui, vivement le 19 octobre et bonne vacances... :D
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 23:12
Salut les filles. J'ai eu ma visite du 9ème mois ce soir. Je suis démoralisée. Mon bébé fait déjà plus de 4kg :shock: et je suis qu'à j-27. Mon col n'a pas du tout bougé donc mes impressions de ces derniers temps viennent de je ne sais où... Le prochain rdv est fixé pour le 28 septembre, si je n'ai pas accouché d'ici là et dans ce cas il me déclenche le 29 septembre. Mon bébé à la dernière visite du 2 septembre faisait entre 2.900 et 3.000kg, il a donc pris plus d'1 kg en 15 jours !!! :shock: A ce rythme, si il ne vient pas avant, le 29 septembre il fera 4.500kg!!! J'ai pris près de 35kg et là j'en peux plus!!! :( Vivement que ça se termine... Bises à toutes.
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:26
halala bikette!!!j imagine ton ras le bol :x allez courage bientot fini, c la derniere ligne droite..Je penserai a toi le 28 car g moi aussi RDV du 6eme mois.. A par ca j vais pas fort, je me suis coupé le doigt en faisant la vaisselle...g eu droit a 5 points, un peu plus et je sectione le tendon :shock: ...mauvais quart d heure aux urgences... voila voila... bonne soiree a toutes bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:34
Bonjour les filles, Bickette, oulaaaa j'imagine ton ressentis !! ca doit etre dur et physiquement et moralement ! Mais peut etre verras tu ton petit bout avt nous toute !! En tout cas je te le souhaite car ca doit etre dur. taniyah oula pas cool :cry: la coupure !! Fais attention a toi !! Moi de mon coté RDV gygy demain aprem pour ma derniere visite, j'espere qu'il va me dire plein de choses qui vont me faire plaisir :P . Que mon col s'efface un peut ou autre. :wink: J'ai également rdv chez l'anesthésiste et l'ORL; je vais passer mon aprem a l'hopital :top: :fou: Voila...Ce matin brocante, j'ai encore trouvé tout plein de trucs ! Mais je crois que c'est la derniere car je commence a avoir du mal a me deplacer....Bhoouuuu que c'est duuuur. Bonne semaine a toute :wink:
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 21:29
Salut les filles. J-23 et J-7 du déclenchement et toujours présente :( J'espère un accouchement naturel mais plus ça va plus je me dit que je vais aller jusqu'au déclenchement... Je contracte de temps en temps et j'ai quelque douleurs de règles mais rien de bien méchant. Après ma visite de jeudi, étant donnée que gygy a appuyé sur mon col pour essayer de faire avancer les chose, j'ai perdu des glaires brunâtre vendredi mais je pense pas que le bouchon muqueux soit parti parce que ces glaires étaient en petites quantités. Bébé me pèse moins j'ai moins mal au chanches et il ne me lève plus les côtes. Serait-il descendu?? Enfin bref, je patiente en disant que je n'ai plus qu'une semaine... Cette nuit, Papa est parti au gabion ( et oui c'est un chasseur :evil: ) donc je passe la nuit seule avec ma souris mais il a son portable a portée de main au cas où.... Mais je n'y crois pas une seconde. Ma mère voulait que je vienne dormir chez elle mais comme je suis sùre que c'est pas pour ce soir je suis restée en tête à tête avec ma fille. Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.