Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 33)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 06:56
Ce matin mon moral est revenu car doudou a su me redonner le sourire en me disant que j'avais plus de 4 mois pour trouver un travail. Ma DPA est le 28/10 mais tout le monde pense qu'elle viendra avant donc on verra bien.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 14:03
bonjour les filles ! Snoopy ton homme a raison, tu a ton congé mater pour retrouver du boulot !! Alors profites en :wink: Moi de mon côté j - 9 avt la 3e écho, J- 71 avt de voir ma pepette et j - 15 avt le congés patho. :wink: :wink: :wink: Je suis tres fatiguée, ce matin debout 5h30, avec un calin de mon chéri qui partait travailler, il me dit que je lui manque la nuit, c'est pas mimi ça franchement ??? Les 2 dernieres semaines sont les plus longues.... :shock: J'espere que vous avez passé un bon week end, moi bien, bouffe chez des amis, et petits ciné dimanche aprem "une semaine sur 2" mimi comme tout ! Bon aprem a vous toutes ! bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:16
personne :cry:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 23:57
[quote:4300e20da3="muttefitz"]personne :cry:[/quote:4300e20da3] coucou les filles! :arrow: snoopy, désolée pour ton contrat. mais je veux pas te démoralisé ça arrive souvent ce genre de situation, c'est pas juste! et impossible de prouvé que celà est dû a ta grossesse même si il y a de forte chance que ce soit du a ça. t'inquiète pas! tu retrouveras du boulot et le plus important c'est que bébé et toi soyez en bonne santé, concentre toi sur ta grossesse et le bébé, et tu te préoccupera du boulot en temps voulu. :arrow: muttefitz, waow les jours sont compter! lol! je vois que tu tiens bien à jours ton agenda. aller tu tiens le bon bout, courage et repose toi bien, pas trop d'effort surtout! Je suis aller faire ma 1 ere écho à 8SA aujourd'hui, je suis hyper contente car tout va bien, j'ai entendu le coeur de mon petit bout. trop drôle! pour le moment il est minuscule mon petit ange 17,3mm mais contente que tout va bien pour le moment. dans 1 mois je devrai repasser une nouvelle écho, celle obligatoire du 3 ème mois. mercredi rdv chez la gygy, enfin on va pouvoir passer au choses sérieuses. voilà biz a toutes sandya.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 06:48
Coucou tout le monde, je suis bien contente car je suis en vacances pour 3 semaines (même si j'étais en arrêt déjà) mais qu'est ce que je suis contente, avoir du repos car les nuits deviennent de plus en plus difficile. Sinon moi ça va, j'essaye de ne pas trop penser au boulot, on verra quand je reprendrais. Je m'occupe de moi, de mes animaux... Pour dire j'ai envie d'aller au ciné aujourd'hui, je pense que je vais aller voir la-haut, en plus au ciné ou je vais on a la 3D donc encore mieux. Voila sinon rien de neuf pour moi, à ce que j'ai vu ce matin il pleut... Contente pour toi que tout aille bien sandya. Portez-vous bien. Bises.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:32
Coucou tout le monde, après deux bonne heure de ménage, voila c'est parti j'ai fais une machine de linge pour ma puce, ah j'ai hâte qu'elle soit la, même doudou est impatient, il n'arrête pas de rêver d'elle...Allez encore 2 mois a tenir... Hier j'ai été voir Là-haut en 3D et bien il était magnifiquement beau... Voila pour ce matin, cette aprèm rien de prévu, du repos surtout ... Bisous portez-vous bien.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:21
Coucou ! Sandya c'est cool pour ton écho et surtout que tout aille bien! Il va grandir vite ton ptit ange tu verras, tu veux quoi fille, garcon ?? Alors ca y est snoopy tu as commencé tes lessives ! cool moi j'ai hate aussi !! le fait d'etendre du "petit" linge va me faire tout drole :roll: :roll: Tu en as de la chance de pouvoir te reposer, moi je suis HS :? :? :shock: je n'en peux plus ! allez le 26 c'est le congé ! C'est la que je commencerais tout ca. Tu prends une lessive particulière ? J'ai commencé a acheter, lait de toilette, eau de toilettes, lingettes, coton ect...Même les couches qd je vois des promos, y en a partout dans lappart hihihi Mon écho la derniere est dans une semaine tout rond, j'ai hate et je me dis que c'est deja la fin..... :cry: Nous aussi on a hate que la petite arrive, bhoouuuu ! Voila.... Bon aprem a toute !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:51
[quote:b31e9ea43e="muttefitz"]Coucou ! Sandya c'est cool pour ton écho et surtout que tout aille bien! Il va grandir vite ton ptit ange tu verras, tu veux quoi fille, garcon ?? Alors ca y est snoopy tu as commencé tes lessives ! cool moi j'ai hate aussi !! le fait d'etendre du "petit" linge va me faire tout drole :roll: :roll: Tu en as de la chance de pouvoir te reposer, moi je suis HS :? :? :shock: je n'en peux plus ! allez le 26 c'est le congé ! C'est la que je commencerais tout ca. Tu prends une lessive particulière ? J'ai commencé a acheter, lait de toilette, eau de toilettes, lingettes, coton ect...Même les couches qd je vois des promos, y en a partout dans lappart hihihi Mon écho la derniere est dans une semaine tout rond, j'ai hate et je me dis que c'est deja la fin..... :cry: Nous aussi on a hate que la petite arrive, bhoouuuu ! Voila.... Bon aprem a toute ![/quote:b31e9ea43e] salut les miss jsuis contente de vous lire en ce moment bocoup de boulo donc pas trop sur l'ordi mé je vois qe vs vous portez bien et temp mieux qand a moi mon chéri a fé son spermo lundi on attend les résultats une semaine il nous ont dit et moi j'attend qe mes rrrrrrrrrrrr arrive pour prendre mon rdv pour mon hystéro qi je vous avoue me fé flipé car j'ai lu sur d'autre post qe sa fesé hyper mal y paré meme qe pendant deux jour on a des contractions dit moi les filles sa fé mal les contraction :?: :?: :?: enfin voila portez vous bien bis piaf
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 07:40
Coucou Pour te répondre muttefitz j'utilise la même lessive que pour laver notre linge c'est Ar...car j'ai des problèmes d'ezcema donc je fais attention et surtout ne pas utiliser d'adoucissant qui pourrait créer des problèmes d'allergies (même si le linge sent meilleur...) Et effectivement ça m'a fais tout drôle d'étendre du linge de bébé. Du coup je viens de rendre compte que j'ai plus de linge de 3 mois que du 1 mois mais j'ose pas trop en acheter car je pense que ça sera un bébé grand enfin on verra. J'en reviens pas que tu as déjà acheter des couches moi j'ose pas encore j'attends un peu, j'attends l'écho du 26 pour savoir approximativement combien elle pèse et en fonction de ça j'acheterais des couches. Pour te répondre Piaf les contractions sont effectivement douloureuses mais celles que j'ai resentis jusque la étaient gênante mais pour ton hystero les douleurs ressentis par les femmes sont les mêmes que quand tu as tes rrrrr après ça dépends de chaque femme mais ne t'angoisse pas car la ou je bosse on pratique cet exam et tout se passe très bien a chaque fois donc essaie de ne pas trop lire de trucs si tu as des questions mêmes les plus "bêtes" ça serait avec plaisir que je te réponderai si j'ai les réponses mais pas d'angoisse surtout. Voilà bisous a vous.
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 12:21
[quote:29b90ac7b9="snoopy77"]Coucou Pour te répondre muttefitz j'utilise la même lessive que pour laver notre linge c'est Ar...car j'ai des problèmes d'ezcema donc je fais attention et surtout ne pas utiliser d'adoucissant qui pourrait créer des problèmes d'allergies (même si le linge sent meilleur...) Et effectivement ça m'a fais tout drôle d'étendre du linge de bébé. Du coup je viens de rendre compte que j'ai plus de linge de 3 mois que du 1 mois mais j'ose pas trop en acheter car je pense que ça sera un bébé grand enfin on verra. J'en reviens pas que tu as déjà acheter des couches moi j'ose pas encore j'attends un peu, j'attends l'écho du 26 pour savoir approximativement combien elle pèse et en fonction de ça j'acheterais des couches. Pour te répondre Piaf les contractions sont effectivement douloureuses mais celles que j'ai resentis jusque la étaient gênante mais pour ton hystero les douleurs ressentis par les femmes sont les mêmes que quand tu as tes rrrrr après ça dépends de chaque femme mais ne t'angoisse pas car la ou je bosse on pratique cet exam et tout se passe très bien a chaque fois donc essaie de ne pas trop lire de trucs si tu as des questions mêmes les plus "bêtes" ça serait avec plaisir que je te réponderai si j'ai les réponses mais pas d'angoisse surtout. Voilà bisous a vous.[/quote:29b90ac7b9] kikou merci snoopy oui en faite j'ai une qestion j'en profite lol il me dise de prendre mon rdv le premier jour de mes régle mais il se fé combien de jours aprés cette exam et combien de temps sa dur :?: :?: enfin jpense qe se sra le derniere exam et aprés mon dossier sra complé pour la pma :roll: :roll: bisous et encor merci
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:53
[quote:1704fdc360="piaf"] kikou merci snoopy oui en faite j'ai une qestion j'en profite lol il me dise de prendre mon rdv le premier jour de mes régle mais il se fé combien de jours aprés cette exam et combien de temps sa dur :?: :?: enfin jpense qe se sra le derniere exam et aprés mon dossier sra complé pour la pma :roll: :roll: bisous et encor merci[/quote:1704fdc360] Pour te répondre l'examen se fait entre le 10ème et le 13ème jour du cycle soit 10 jours après le début de tes rrrr, tu comptes à partir du 1er jour de tes rrr jusqu'au 10ème, l'examen se fait juste avant l'ovulation qui normalement est situé au 14-15 ème jour. En ce qui concerne la durée compte une bonne heure, plusieurs clichés sont pris durant l'examen avant injection du produit de contraste, pendant l'injection du produit et 20 minutes après évacuation du produit. Sinon l'idéal à faire serait que tu ailles le 1er jour de tes rrr la ou va faire ton examen pour aller chercher l'ordo de médicaments s'ils ne te l'ont pas déjà donné comme ça, ça t'éviteras de courir à la pharmacie à la dernière minute. Voila j'espère que j'aurais bien répondu a tes questions. Bisous
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 14:03
Salut les filles. Comment ça va chez vous? Moi tout va bien. La seule chose c'est que j'ai du me résigner à porter des bas de contention car j'ai vraiment trop mal aux jambes. J'ai l'impression de ne plus avoir de chevilles tellement je suis gonflée... donc c'est pas très beau mais ça me soulage un max. Je vais voir gygy jeudi pour la 3ème écho. Je vais savoir si mon ti loup et un toujours un gros pépère... Grosses bises à toutes.
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 16:39
merci snoopy oui en faite c'est bien ce qu'il m'avait dit d'allé le premier jour de mes régles pour avoir l'ordonance c cool j'ai une ptite imfirmiére perso lol qand a vous les filles avec cette chaleur sa doit vous fatigué davantage et oui bikette les bas de contention sa soulage bien mé c'est moche je c'est j'en ai mis bisous a vous toutes et merci du soutiens
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 19:28
coucou les filles ca fais plaisir de vous lire :!: :!: :!: on a déménagé le 1 aout et depuis j attendais avec impatience qu on me remette la ligne, 15 jours sans internet c dificile, surtout qu en ce moment je suis en arret et je passe toutes mes journees a la maison donc je commencais serieusement a m ennuier. snoopy, ca doit etre exitant de commencer a preparer l arrivé de ta puce...ca me tarde... :roll: muttefitz bientot la 3 eme echo.. :shock: que le temps passe vite.. moi je ne connais toujours pas le sexe de bebe.. g rdv chez ma gygy vendredi si le bebe est bien placé je le connaitrais enfin et pourrais commencer vraiment a faire des achats, je suis impatiente :!: :lol: shandia contente que tous ce passe bien pour toi. mega big up :yes: pour toi piaf, courage ma belle biz
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 08:04
Coucou, bien contente de t'avoir aidé Piaf. Oulala comment ça fait plaisir d'avoir des news de toi taniyah et de toi bikette, j'avais cru que vous aviez "abandonné" le forum. Ouf notre post va revivre :D Comme le temps passe vite déjà au 3ème trimestre bikette et bah... :top: Comme tu le dis si bien taniyah c'est exitant de commencer a préparer l'arrivée de ma puce, j'ai vraiment hâte qu'elle soit la, surtout qu'elle se manifeste de plus en plus et adore nous "répondre" quand on pose nos mains sur mon ventre. Sinon rien de particulier de mon coté, toujours en vacances et je profite... Bisous a vous toutes. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.