Posté le : 29-07-2009 à 16:57
[quote:20b9652f3a="sandya84"][quote:20b9652f3a="taniyah"]COUCOU LES FILLES
CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE NE POSTE PAS :oops: QUE VOUS AVEZ DU M OUBLIER :cry:
EN TOUS CAS JE NE VOUS OUBLI PAS :D
:arrow: TOUT D ABORD TOUTES MES FELICITATIONS SANDIA, JE SUIS VRAIMENT HEREUSE POUR TOI, CA FAISAIT LONGTEMPS QU ON ATTENDAIT CETTE BONNE NOUVELLE
ET PIS ENSUITE C VRAI QUE LES NOUVELLES SONT PAS TERRIBLE:
:arrow: JE SUIS DESOLE POUR TOI PIAF, DUR DE GARDER LE MORAL, JE COMPATI, ET SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI,RESTE ZEN;J ESPERE QUE LES TRAITEMENTS PORTERONT RAPIDEMENT LEURS FRUITS :roll:
:arrow: SNOOPY REPOSE TOI BIEN, G DEJA EU UNE INFECTION DES REINS A CAUSE D UNE INFECTIOS URINAIRE PAS SOIGNEE ET C AFFREUSEMENT DOULOUREUX,COURAGE.
:arrow: MUTTEFITZ,CONTENTE DE TE SAVOIR EN FORME,TU COMMENCE A AVOIR UN BIDOU BIEN IMPOSANT :!: :wink: QUANT A TA NOUNOU,FRANCHEMENT,MEME SI ELLE N HABITE PAS LA PORTE A COTE,JE TE CONSEILLE DE LA GARDER, TU POURRA TOUJOURS EN TROUVER UNE AUTRE PLUS TARD.C EST VRAIMENT GALERE D EN TROUVER QUI SOIT BIEN,QUAND ON EN A BESOIN.JE LE DIS PAR EXPERIENCE :!: :!: POUR MON PETIT J EN AVAIS TROUVE UNE LE VEUILLE DE LA RENTRE AU BOULOT, RESULTAT DES COURSES ELLE N ETAIT PAS FRANCHEMENT SUPER :? LE PETIT HURLAIT EN ARRIVANT....BREF UNE SEMAINE PLUS TARD G DU ARRETER LE BOULOT LE TEMPS DE M EN TROUVER UNE AUTRE :shock:
:arrow: DE MON COTE,TOUS VA BIEN OU PRESQUE,G EU DES PALPITATIONS AU COEUR DONC ON M A ARRETE. MAIS LE BEBE VA BIEN DONC PAS DE SOUCI :!: D AILLEURS JE LE SENS BOUGER TOUS LES JOURS C EST MARRANT :lol: JE NE CONNAIT TOUJOURS PAS LE SEXE,PEUT ETRE LE MOIS PROCHAIN M A DIT LA GIGI.JE CROISE FORT LES DOIGT POUR QUE SE SOIT UNE FILLE :roll:
ENFIN VOILA TOUT GROS BISOUS A TOUTES[/quote:20b9652f3a]
coucou les filles!
Piaf, je suis vraiment désolée, mais il va falloir t'armée de patiente. ton organisme finira par ce remettre en route naturellement. courage!
tu finira par tomber enceinte au moment ou tu t'y attendra le moins. peut etre qu'inconciement tu bloque ton organisme, ça viendra courage!
snoopy, pas de bol pour ton infection urinaire, reposes toi bien.
taniyah, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.
muttefitz, bientôt en congé mater, aîe aîe aîe,
alors vous vous êtes décider sur le prénom de la poupée?
Hé bien moi, contrairement a vous je suis au début de l'aventure, j'ai pris rdv chez ma gygy pour le 12 aout, le 10 aout rdv pour ma 1ère écho et dans les jours qui viennent je dois aller faire les 1ère analyses au labo.
va falloir que je tienne mon agenda à jour...
sinon a part ça je suis super fatiguée, moins de douleurs au ventre qu'au début mais j'avoue c'est pénible, par moment!
par contre mon ventre est super gonflée, curieux non? c'est bizarre!
curieusement j'ai pas trop d'appétit, 1yaout et 1 fruit c'est tout ce dont j'ai envie. mais ça m'inquiète quand même pour le bébé, je me demande si c'est pas dangereux pour son développement?!
pour vous ça c'est passer comment au début au niveau appetit?
je vous dis à bientot
@+
sandya.[/quote:20b9652f3a]
Bonjour les filles,
Comment allez vous ??
taniyah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! n'en profite pas pour refiler !!! ok ?? :wink: On croise les doigts pour la petite fille !!
Vous verriez tout ce qu'il y a pour les petites filles dans les magasins....petites robes, collants, bandeaux, du rose !! c'est tellement mimi hihihi :roll:
Piaf quoi de neuf, reste avec nous !!!! On veut de tes nouvelles et savoir que tu vas bien... :)
Snoopy ca va bien ? J'espère que tu t'es définitivement remis de ton infection urinaire. :?
Sandya pour répondre a ta question, Pour l'appétit chaque femme est différente, moi j'ai eu un appétit normal jusqu'au 2 mois er demi a peut pres et ensuite le grand n'importe quoi !! LOL je plaisante mais apres oui jme suis lachée un peut plus.
J'etais tres tres fatiguée, un truc de fou, mais aucunes nausées (je ne sais même pas ce que c'est :wink: )
Si ton ventre est gonflé c'est normal, moi je faisais même de l'aérophagie :oops: :oops: La loose surtout qd tu bosses :oops:
Ta DPA est pour qd ?
Voila les filles...pour ma part demain RDV gygy pour la visite du 7e mois, déjà...je suis a 29 SA cette semaine, ça passe super viiiite !!Prochaine écho le 19 aout, j'ai hate.
Bonne fin de journée a vous ! Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !