Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 31)

Discussions

Auteur
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 13:56
[quote="muttefitz"][quote="sandya84"][quote:5ae0eb7b0f="muttefitz"][ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: HEY !!! Alors ca c'est une trop trop trop bonne nouvelle Sandya !!!!! je suis trop happy ma belle, t'as vu tu l'as eu !!! yyyouuuuuhhhooouuuuu tu vas voir c'est que du bonheur !!!! Je suis contente et attends de tes news pour en savoir plus, si tu l'as dit a ton homme et tout et tout !! :wink: :wink: :wink: :fou: GROS BISOUS ET FELICIATION !!!![/quote:5ae0eb7b0f] HELLO! Alors muttefitz, ça va pas trop chaud? comment évolue ta petite poupée! En faite, je l'ai annoncé a mon hôm ce matin au tèl, car il est a Paris. il est parti hier, déjà ça l'embétait de me laisser donc j'ai préférée lui annoncer une fois qu'il était la-bas sinon il serait rester. Réaction! super content j'entendai a ça voix qu'il était tout sourire. il devait rester discret car il était chez ses parents. et on tient a garder le plus longtemps possible notre petit secret d'amour, au moins jusqu'au 3ème mois. sinon, il fait hyper chaud ici! j'ai pas très faim mais qu'est ce que je bois avec cette chaleur! Cette grossesse est très différente de la précedente! mes seins ne sont pas douloureux du tout, moins de nausées, pas trop de fatigue pour le moment, mais par contre mon ventre est super gonflée à un point que je me sens super sérré dans mes jean's. mal au bidou normal! ça travail là-dedans! je me suis peut être précipiter trop vite, mais hier matin je sui aller chez K..BI et je me suis prix 2jean's, 2 Tshirt, 1caleçon, ... de grossesse biensur et en plus elle m'a échanger ma carte de fidélité contre la carte maternité, qui reste avantageux car tout achat de maternité et puériculture acheter rapporte des points jusqu'au 1 an du bebe et se transforme en bon de réduction. bon plan! Enfin voilà! j'espère que tout ira bien car grande sera ma déception si il venait que je refasse 1 fc, pour vous dire je reste prudente. J'irai chez mon médecin Jeudi pour qu'il me précrit une PDS pour confirmer ma 2ème grossesse. voili voilou! je vois qu'il y en a qui sont parti en vacances c'est desert ici! bon bhen, muttefitz @+ et porte toi bien! ciao! sandya
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:21
Coucou les filles, alors quoi de neuf ? Je suis très heureuse pour toi Sandya vraiment une bonne nouvelle, allez cette fois-ci c'est la bonne...j'en suis sure. Sinon hier et aujourd'hui on a fait les soldes avec doudou, surtout lui il a bien profiter....On a également commencer les travaux d'enduit de déco, la salle de bain et le couloir sont fait, il reste notre chambre, la cuisine et la salle a manger a faire (oulala encore du boulot) Heureusement que la chambre de Mlle était faite comme on le veut (un papier peint rose), sinon je crois que je ne pourrais pas tenir le coup. Demain rdv au labo pour le test de glucose, hum... Voila les news. Portez-vous bien, pour moi petite semaine en vue, je ne travaille que jeudi et vendredi. Bisou a vous toutes. :)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 05:55
[quote="sandya84"][quote="muttefitz"][quote:e39fc60941="sandya84"][quote:e39fc60941="muttefitz"][ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: HEY !!! Alors ca c'est une trop trop trop bonne nouvelle Sandya !!!!! je suis trop happy ma belle, t'as vu tu l'as eu !!! yyyouuuuuhhhooouuuuu tu vas voir c'est que du bonheur !!!! Je suis contente et attends de tes news pour en savoir plus, si tu l'as dit a ton homme et tout et tout !! :wink: :wink: :wink: :fou: GROS BISOUS ET FELICIATION !!!![/quote:e39fc60941] HELLO! Alors muttefitz, ça va pas trop chaud? comment évolue ta petite poupée! En faite, je l'ai annoncé a mon hôm ce matin au tèl, car il est a Paris. il est parti hier, déjà ça l'embétait de me laisser donc j'ai préférée lui annoncer une fois qu'il était la-bas sinon il serait rester. Réaction! super content j'entendai a ça voix qu'il était tout sourire. il devait rester discret car il était chez ses parents. et on tient a garder le plus longtemps possible notre petit secret d'amour, au moins jusqu'au 3ème mois. sinon, il fait hyper chaud ici! j'ai pas très faim mais qu'est ce que je bois avec cette chaleur! Cette grossesse est très différente de la précedente! mes seins ne sont pas douloureux du tout, moins de nausées, pas trop de fatigue pour le moment, mais par contre mon ventre est super gonflée à un point que je me sens super sérré dans mes jean's. mal au bidou normal! ça travail là-dedans! je me suis peut être précipiter trop vite, mais hier matin je sui aller chez K..BI et je me suis prix 2jean's, 2 Tshirt, 1caleçon, ... de grossesse biensur et en plus elle m'a échanger ma carte de fidélité contre la carte maternité, qui reste avantageux car tout achat de maternité et puériculture acheter rapporte des points jusqu'au 1 an du bebe et se transforme en bon de réduction. bon plan! Enfin voilà! j'espère que tout ira bien car grande sera ma déception si il venait que je refasse 1 fc, pour vous dire je reste prudente. J'irai chez mon médecin Jeudi pour qu'il me précrit une PDS pour confirmer ma 2ème grossesse. voili voilou! je vois qu'il y en a qui sont parti en vacances c'est desert ici! bon bhen, muttefitz @+ et porte toi bien! ciao! sandya[/quote:e39fc60941] Hey, Y en a qui travaille le 15 juillet a 5h40 et qui sont enceinte LOL ça devrait pas exister mon dieu.... Suis du matin cette semaine alors je viens vous voir pdt mon pti dej'...! Bha c'est cool Sandya, tu nous idras ce que te dis la PDS et tu as raison de rester prudente pour le petit secret, mais y a pas de raison que BB se plaise pas dans ton bidou !! :wink: Et pis quelque part tu as raison pour les soldes, ça coute tellement cher ces petites fringues de grossesse.....moi je pense en vendre apres mon accouchement en octobre, peut etre meme avt car y a des truc ou je suis deja serée... genre 5euros le truc, donc si ca t'interesse fait moi signe et je t'enverrais des photos. Ou si ca interresse quelqu'un d'autre y a pas de soucis non plus ! c'est du 38/40 en général. J'ai aussi la carte KIa by avec les 10 % c'est cool. Snoopy courage pour ton test !! beurk beurk beurk ! Sandya tu l'as pas dit a ta maman au fait ?? Moi a ta place j'aurais trop envie de lui dire....!!! Voili voilou ! je vais filer sinon vais etre en retard ! :roll: Bisous a vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 07:52
[quote="muttefitz"][quote="sandya84"][quote:176d2e2aa5="muttefitz"][quote:176d2e2aa5="sandya84"][quote:176d2e2aa5="muttefitz"][ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: HEY !!! Alors ca c'est une trop trop trop bonne nouvelle Sandya !!!!! je suis trop happy ma belle, t'as vu tu l'as eu !!! yyyouuuuuhhhooouuuuu tu vas voir c'est que du bonheur !!!! Je suis contente et attends de tes news pour en savoir plus, si tu l'as dit a ton homme et tout et tout !! :wink: :wink: :wink: :fou: GROS BISOUS ET FELICIATION !!!![/quote:176d2e2aa5] HELLO! Alors muttefitz, ça va pas trop chaud? comment évolue ta petite poupée! En faite, je l'ai annoncé a mon hôm ce matin au tèl, car il est a Paris. il est parti hier, déjà ça l'embétait de me laisser donc j'ai préférée lui annoncer une fois qu'il était la-bas sinon il serait rester. Réaction! super content j'entendai a ça voix qu'il était tout sourire. il devait rester discret car il était chez ses parents. et on tient a garder le plus longtemps possible notre petit secret d'amour, au moins jusqu'au 3ème mois. sinon, il fait hyper chaud ici! j'ai pas très faim mais qu'est ce que je bois avec cette chaleur! Cette grossesse est très différente de la précedente! mes seins ne sont pas douloureux du tout, moins de nausées, pas trop de fatigue pour le moment, mais par contre mon ventre est super gonflée à un point que je me sens super sérré dans mes jean's. mal au bidou normal! ça travail là-dedans! je me suis peut être précipiter trop vite, mais hier matin je sui aller chez K..BI et je me suis prix 2jean's, 2 Tshirt, 1caleçon, ... de grossesse biensur et en plus elle m'a échanger ma carte de fidélité contre la carte maternité, qui reste avantageux car tout achat de maternité et puériculture acheter rapporte des points jusqu'au 1 an du bebe et se transforme en bon de réduction. bon plan! Enfin voilà! j'espère que tout ira bien car grande sera ma déception si il venait que je refasse 1 fc, pour vous dire je reste prudente. J'irai chez mon médecin Jeudi pour qu'il me précrit une PDS pour confirmer ma 2ème grossesse. voili voilou! je vois qu'il y en a qui sont parti en vacances c'est desert ici! bon bhen, muttefitz @+ et porte toi bien! ciao! sandya[/quote:176d2e2aa5] Hey, Y en a qui travaille le 15 juillet a 5h40 et qui sont enceinte LOL ça devrait pas exister mon dieu.... Suis du matin cette semaine alors je viens vous voir pdt mon pti dej'...! Bha c'est cool Sandya, tu nous idras ce que te dis la PDS et tu as raison de rester prudente pour le petit secret, mais y a pas de raison que BB se plaise pas dans ton bidou !! :wink: Et pis quelque part tu as raison pour les soldes, ça coute tellement cher ces petites fringues de grossesse.....moi je pense en vendre apres mon accouchement en octobre, peut etre meme avt car y a des truc ou je suis deja serée... genre 5euros le truc, donc si ca t'interesse fait moi signe et je t'enverrais des photos. Ou si ca interresse quelqu'un d'autre y a pas de soucis non plus ! c'est du 38/40 en général. J'ai aussi la carte KIa by avec les 10 % c'est cool. Snoopy courage pour ton test !! beurk beurk beurk ! Sandya tu l'as pas dit a ta maman au fait ?? Moi a ta place j'aurais trop envie de lui dire....!!! Voili voilou ! je vais filer sinon vais etre en retard ! :roll: Bisous a vous ![/quote:176d2e2aa5] salut les filles wouah y en a des bonnes nouvelles ici sandya trop contente pour toi ma belle :!: désolé de ne pas avoir posté avant mé je vené vous lire tous les jours qand meme mais pas le moral c'est temps ci les mois se ressemble tellement meme avec utrosgestant rien ne fais et puis mon homme fé une déprime alors voila c'est pas la joie j'essaie de le soutenir le plus possible sinon jvé voir gygy lundi avec mes résultat et on verra jvous fé plin de bisous portez vous bien
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:08
Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Moi ça va bien, Mlle bouge de plus en plus... Hier soir j'ai dormi avec mon coussin d'allaitement et quel confont... Bon le résultat du test négatif, donc pas de diabète gestationnel...Youpi bonne nouvelle... Voila les petites news. Portez-vous bien. Bizou.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 21:57
[quote:8cbf5387ad="snoopy77"]Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Moi ça va bien, Mlle bouge de plus en plus... Hier soir j'ai dormi avec mon coussin d'allaitement et quel confont... Bon le résultat du test négatif, donc pas de diabète gestationnel...Youpi bonne nouvelle... Voila les petites news. Portez-vous bien. Bizou.[/quote:8cbf5387ad] hello! snoopy, quel bonheur! tu échappe au test de glucose, hé 1, désagrémént en moins ouff. franchement tant mieux pour toi et pour le bébé. tu vas pouvoir continuer à manger sucré! piaf, aller courage! j'espère que tout ira bien pour toi lundi. tiens nous au courant... muttefitz, merci pour tes propositions sinon j'espère que tu vas bien! hé bien non, je n'ai pas encore annoncer à ma maman, je penses que je lui dirai vraiment au bout du 3ème mois on ne sait jamais ce qui peut arriver, la 1ère fois ma servie de leçon. et puis en ce moment mes parents sont en vacances en martinique et je leur annoncerai a leur retour. par contre mon hôm n'a pas perdue de temps pour l'annoncer a sa soeur, a peine que je lui ai annoncer, que dans la foulée il lui à dit. après tout ça , si il est pas content.... quand à moi, je suis aller faire la pds mercredi soir et suis allée chercher les résultats ce soir: test +++ entre 3 et 4 semaine! ça y est c'est confirmer :youpi: :youpi: :youpi: j'ai contacter ma gygy pour un rdv mais c'est un peu galère: rdv le 12/08 et j'entre dans ma 8ème semaine le 08/08 faudrait que je fasse mon écho entre le 10 et le 11 aout, car elle part en congé. quel galère car il faut que je trouve un centre de radiologie pour faire l'écho et c'est pas gagné. je crainds le pire c'est quand la 1ere écho à partir de la 8 ème ou à la 12ème semaines? car je suis un peu perdue! HELP! dites moi les filles, vous qui êtes passer par là, est ce normal d'avoir des douleurs de règles et mal au bas du dos, par moment dans la journée? car ça me fait un peu peur. j'attends vos réponses et surtout n'hésiter pas... un peu paniquer je vous l'avoue. bon sinon je vous souhaite un week-end. @+ sandya :preg:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:11
[quote:dcbf6e7819="sandya84"][quote:dcbf6e7819="snoopy77"]Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Moi ça va bien, Mlle bouge de plus en plus... Hier soir j'ai dormi avec mon coussin d'allaitement et quel confont... Bon le résultat du test négatif, donc pas de diabète gestationnel...Youpi bonne nouvelle... Voila les petites news. Portez-vous bien. Bizou.[/quote:dcbf6e7819] hello! snoopy, quel bonheur! tu échappe au test de glucose, hé 1, désagrémént en moins ouff. franchement tant mieux pour toi et pour le bébé. tu vas pouvoir continuer à manger sucré! piaf, aller courage! j'espère que tout ira bien pour toi lundi. tiens nous au courant... muttefitz, merci pour tes propositions sinon j'espère que tu vas bien! hé bien non, je n'ai pas encore annoncer à ma maman, je penses que je lui dirai vraiment au bout du 3ème mois on ne sait jamais ce qui peut arriver, la 1ère fois ma servie de leçon. et puis en ce moment mes parents sont en vacances en martinique et je leur annoncerai a leur retour. par contre mon hôm n'a pas perdue de temps pour l'annoncer a sa soeur, a peine que je lui ai annoncer, que dans la foulée il lui à dit. après tout ça , si il est pas content.... quand à moi, je suis aller faire la pds mercredi soir et suis allée chercher les résultats ce soir: test +++ entre 3 et 4 semaine! ça y est c'est confirmer :youpi: :youpi: :youpi: j'ai contacter ma gygy pour un rdv mais c'est un peu galère: rdv le 12/08 et j'entre dans ma 8ème semaine le 08/08 faudrait que je fasse mon écho entre le 10 et le 11 aout, car elle part en congé. quel galère car il faut que je trouve un centre de radiologie pour faire l'écho et c'est pas gagné. je crainds le pire c'est quand la 1ere écho à partir de la 8 ème ou à la 12ème semaines? car je suis un peu perdue! HELP! dites moi les filles, vous qui êtes passer par là, est ce normal d'avoir des douleurs de règles et mal au bas du dos, par moment dans la journée? car ça me fait un peu peur. j'attends vos réponses et surtout n'hésiter pas... un peu paniquer je vous l'avoue. bon sinon je vous souhaite un week-end. @+ sandya :preg:[/quote:dcbf6e7819] Saloute la futur maman, Oui c'est tout a fait normal d'avoir des douleurs de rrrrrr moi j'en ai eu jusqu'au 3 mois alors pas de soucis :wink: Moi date de conception le 20/01 et gygy m'avait dit de faire l'écho entre le 6 et 13 /04 j'ai pas de calendrier mais j'étais il me semble a 11 SG soit 13 SA. Le miens m'avait tout marqué les dates d'echos sur un papier et ca m'aide bien a l'heure d'aujourd'hui pour prendre mes RDV . Essaie de te faire suivre dans un hopital ou clinique ca sera beaucoup plus simple peut etre, apres c'est vrai que qd tu es habitué avec ton gygy c'est difficile de passer a un autre.Ou demande au secretariat de ton gygy l'adresse d'un cabinet d'echographie ? Bref je suis tres heureuse pour toi. Piaf tiens nous au jus pour ton RDV lundi on veut savoir !!! et annonce nous des bonnes nouvelles !!! :roll: Moi de mon coté je suis a 6 mois de fait ca commence a peser bhhooouuuuu je suis crevée en plus.Mais je ne vais pas me plaindre... Bisous a toutes.
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 08:53
[quote:c3f56f77d9="muttefitz"][quote:c3f56f77d9="sandya84"][quote:c3f56f77d9="snoopy77"]Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Moi ça va bien, Mlle bouge de plus en plus... Hier soir j'ai dormi avec mon coussin d'allaitement et quel confont... Bon le résultat du test négatif, donc pas de diabète gestationnel...Youpi bonne nouvelle... Voila les petites news. Portez-vous bien. Bizou.[/quote:c3f56f77d9] hello! snoopy, quel bonheur! tu échappe au test de glucose, hé 1, désagrémént en moins ouff. franchement tant mieux pour toi et pour le bébé. tu vas pouvoir continuer à manger sucré! piaf, aller courage! j'espère que tout ira bien pour toi lundi. tiens nous au courant... muttefitz, merci pour tes propositions sinon j'espère que tu vas bien! hé bien non, je n'ai pas encore annoncer à ma maman, je penses que je lui dirai vraiment au bout du 3ème mois on ne sait jamais ce qui peut arriver, la 1ère fois ma servie de leçon. et puis en ce moment mes parents sont en vacances en martinique et je leur annoncerai a leur retour. par contre mon hôm n'a pas perdue de temps pour l'annoncer a sa soeur, a peine que je lui ai annoncer, que dans la foulée il lui à dit. après tout ça , si il est pas content.... quand à moi, je suis aller faire la pds mercredi soir et suis allée chercher les résultats ce soir: test +++ entre 3 et 4 semaine! ça y est c'est confirmer :youpi: :youpi: :youpi: j'ai contacter ma gygy pour un rdv mais c'est un peu galère: rdv le 12/08 et j'entre dans ma 8ème semaine le 08/08 faudrait que je fasse mon écho entre le 10 et le 11 aout, car elle part en congé. quel galère car il faut que je trouve un centre de radiologie pour faire l'écho et c'est pas gagné. je crainds le pire c'est quand la 1ere écho à partir de la 8 ème ou à la 12ème semaines? car je suis un peu perdue! HELP! dites moi les filles, vous qui êtes passer par là, est ce normal d'avoir des douleurs de règles et mal au bas du dos, par moment dans la journée? car ça me fait un peu peur. j'attends vos réponses et surtout n'hésiter pas... un peu paniquer je vous l'avoue. bon sinon je vous souhaite un week-end. @+ sandya :preg:[/quote:c3f56f77d9] Saloute la futur maman, Oui c'est tout a fait normal d'avoir des douleurs de rrrrrr moi j'en ai eu jusqu'au 3 mois alors pas de soucis :wink: Moi date de conception le 20/01 et gygy m'avait dit de faire l'écho entre le 6 et 13 /04 j'ai pas de calendrier mais j'étais il me semble a 11 SG soit 13 SA. Le miens m'avait tout marqué les dates d'echos sur un papier et ca m'aide bien a l'heure d'aujourd'hui pour prendre mes RDV . Essaie de te faire suivre dans un hopital ou clinique ca sera beaucoup plus simple peut etre, apres c'est vrai que qd tu es habitué avec ton gygy c'est difficile de passer a un autre.Ou demande au secretariat de ton gygy l'adresse d'un cabinet d'echographie ? Bref je suis tres heureuse pour toi. Piaf tiens nous au jus pour ton RDV lundi on veut savoir !!! et annonce nous des bonnes nouvelles !!! :roll: Moi de mon coté je suis a 6 mois de fait ca commence a peser bhhooouuuuu je suis crevée en plus.Mais je ne vais pas me plaindre... Bisous a toutes.[/quote:c3f56f77d9] salut les filles !!! merci de votre soutiens sa fé du bien g hate ossi d'etre a lundi pour savoir ce que jdois faire pour avoir ce ++++ pufffffffff allez jdois garder espoir bisous
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 08:48
salut les filles comment allez vous moi bof j'y comprend plus rien le mois dernier j'ai eu un cycle de 39 jours et la je suis a j26 de mon cycle et mes rrrrrrrrrrrr on débarqé hier c bizar non? j'y comprend rien il est vré qe je suis sous utrogestan pour m'aidé un peu mé qan meme aidez moi si vous avez des réponses bisous et bon dimanche
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:31
[quote:44926ecdb1="piaf"]salut les filles comment allez vous moi bof j'y comprend plus rien le mois dernier j'ai eu un cycle de 39 jours et la je suis a j26 de mon cycle et mes rrrrrrrrrrrr on débarqé hier c bizar non? j'y comprend rien il est vré qe je suis sous utrogestan pour m'aidé un peu mé qan meme aidez moi si vous avez des réponses bisous et bon dimanche[/quote:44926ecdb1] Coucou les filles, c'est une nouvelle semaine qui démarre, j'ai un serieux coup de barre la et je pars bosser dans 30 mins pfffuuuuut, ca devient dur ! Piaf je t'aurais bien aidé mais je ne connais pas Utrogestan.... :oops: Si tes rrrr sont arrivées c'est cool comme dans dans 13 jours a peine tu ovule :wink: :wink: :wink: De toute facon tu as RDV avec gygy aujourd'hui donc je pense que tu nous en dira plus ces prochains jours...je l'espère ! :lol: Allé je file me préparer, bisous
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 10:35
[quote:bc1780a62d="muttefitz"][quote:bc1780a62d="piaf"]salut les filles comment allez vous moi bof j'y comprend plus rien le mois dernier j'ai eu un cycle de 39 jours et la je suis a j26 de mon cycle et mes rrrrrrrrrrrr on débarqé hier c bizar non? j'y comprend rien il est vré qe je suis sous utrogestan pour m'aidé un peu mé qan meme aidez moi si vous avez des réponses bisous et bon dimanche[/quote:bc1780a62d] Coucou les filles, c'est une nouvelle semaine qui démarre, j'ai un serieux coup de barre la et je pars bosser dans 30 mins pfffuuuuut, ca devient dur ! Piaf je t'aurais bien aidé mais je ne connais pas Utrogestan.... :oops: Si tes rrrr sont arrivées c'est cool comme dans dans 13 jours a peine tu ovule :wink: :wink: :wink: De toute facon tu as RDV avec gygy aujourd'hui donc je pense que tu nous en dira plus ces prochains jours...je l'espère ! :lol: Allé je file me préparer, bisous[/quote:bc1780a62d] salut les filles :cry: :cry: me voila hélas avec de mauvaise nouvelles j'aurai préféré de pa avoir rdv hier le résultat et tombé mes ovaires ne fonctionne pas voila mon probléme enfin magygy nous oriente vers un service d'aide a la reproduction car un traitement ne seré pas efficace enfin voila encore des exam a faire mon homme doit faire un spermo o labo mé c tot le matin la galere car il est boulangé donc rdv le 10 aout et moi jdois faire une radio de l'uterus mé sa ce complique encore puisqu'il fo qe j'attende le premier jour de mes rr suivantes un mois qoi car il doive me mettre sous traitement pfff je suis effondré et hier n'en parlons qand elle nous la annoncé en plus elle lisez les résultat et soufflé sans rien dire j'ai senti mon homme tendu et puis voila qu'elle nous dit sa mais bon elle a fini par me dire ne pleuré pas vous avez que 24 ans et c'est une chose et puis j'ai pas dit qe vous n'en aurez pas mé se sera plus long ............... désolé de mon roman mé jsuis débousolé sinon jespere qe vous vous portez bien :?: muttefitz repose toi tu est bientot en arret maternité :?: je vous laisse bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 22:37
[quote:f81d9d4f33="piaf"][quote:f81d9d4f33="muttefitz"][quote:f81d9d4f33="piaf"]salut les filles comment allez vous moi bof j'y comprend plus rien le mois dernier j'ai eu un cycle de 39 jours et la je suis a j26 de mon cycle et mes rrrrrrrrrrrr on débarqé hier c bizar non? j'y comprend rien il est vré qe je suis sous utrogestan pour m'aidé un peu mé qan meme aidez moi si vous avez des réponses bisous et bon dimanche[/quote:f81d9d4f33] Coucou les filles, c'est une nouvelle semaine qui démarre, j'ai un serieux coup de barre la et je pars bosser dans 30 mins pfffuuuuut, ca devient dur ! Piaf je t'aurais bien aidé mais je ne connais pas Utrogestan.... :oops: Si tes rrrr sont arrivées c'est cool comme dans dans 13 jours a peine tu ovule :wink: :wink: :wink: De toute facon tu as RDV avec gygy aujourd'hui donc je pense que tu nous en dira plus ces prochains jours...je l'espère ! :lol: Allé je file me préparer, bisous[/quote:f81d9d4f33] salut les filles :cry: :cry: me voila hélas avec de mauvaise nouvelles j'aurai préféré de pa avoir rdv hier le résultat et tombé mes ovaires ne fonctionne pas voila mon probléme enfin magygy nous oriente vers un service d'aide a la reproduction car un traitement ne seré pas efficace enfin voila encore des exam a faire mon homme doit faire un spermo o labo mé c tot le matin la galere car il est boulangé donc rdv le 10 aout et moi jdois faire une radio de l'uterus mé sa ce complique encore puisqu'il fo qe j'attende le premier jour de mes rr suivantes un mois qoi car il doive me mettre sous traitement pfff je suis effondré et hier n'en parlons qand elle nous la annoncé en plus elle lisez les résultat et soufflé sans rien dire j'ai senti mon homme tendu et puis voila qu'elle nous dit sa mais bon elle a fini par me dire ne pleuré pas vous avez que 24 ans et c'est une chose et puis j'ai pas dit qe vous n'en aurez pas mé se sera plus long ............... désolé de mon roman mé jsuis débousolé sinon jespere qe vous vous portez bien :?: muttefitz repose toi tu est bientot en arret maternité :?: je vous laisse bisous[/quote:f81d9d4f33] Piaf je suis sincerment désolée.... Je pensais pas qu'une nouvelle de la sorte tomberait... :cry: . Je sais que c'est facile a dire mais il ne faut pas baisser les bras ma belle, au moins a cette heure ci tu sais ce qui cloche et comme dit gygy c'est pas que tu en aura pas mais que ce sera juste un peu plus long..... :roll: Tu sais moi je connais une fille qui a eu énormément de mal a avoir son 1er enfants , 3 ans je crois (piqure, TP a heures fixes etc....) et le 2e est arrivée sans qu'elle le veuille alors que son petit avait que 5 mois....Donc en fait c'est qd on y pense le moins que ça arrive. Ca t'arrivera qd tu t'y attendra le moins et je l'espère. Te tracasses pas ça va etre pire.. Sinon il y a un post je crois pour les femmes qui ont des "problemes" comme toi,du mal a procréer vas les voir, moi j'avais parlé a l'une d'entre elles sont hyper sympa :wink: Courage a vous 2 et j'espère que tu restera avec nous qd même, le fofo est la pour ca. :wink: Bisous
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:49
Coucou tout le monde, désolé de cette longue absence mais j'ai été hospitalisée en urgence vendredi soir, j'ai eu une grosse infection des reins (fréquent chez les femmes enceintes)...Donc je me suis retrouvé perfusée,...(la 1ère fois de la vie, à l'hôpital) En tout cas je m'en souviendrais qu'est-ce que ça fait mal... Je suis toujours sous antibiotique, 3 semaines d'arrêt et la consigne boire encore plus d'eau que je ne buvais... La je me repose car difficile de dormir a la mater, réveiller toutes les 2 heures par l'infirmière qui vient vous prendre la température et qui vous remets une nouvelle perfusion... La je ne suis pas prête a reprendre le boulot et ce n'est pas plus mal je vais pouvoir me reposer, car après mon arrêt (le 7 août) je suis en vacances pour 3 semaines, donc je devrais reprendre le boulot le 31 août pour 1 semaine car après début du congé de mater. Je suis vraiment très triste pour toi Piaf j'ai appris la nouvelle, au moins ce qui est bien c'est que tu serais bien prise en charge, et je pense que ça marchera le jour ou tu t'y attendras le moins (je sais de quoi je parle a mon boulot je voyais beaucoup de femmes qui essaie d'avoir des enfants, elles faisaient des échos pelviennes a certains moments de leur cycles, et un jour il y en a eu qui venait pour un contrôle et elle a appris qu'elle était enceinte, quelle joie même moi j'étais super contente pour elle) Ne perds pas espoir. Sandya comment vas-tu? Et toi Muttefitz ? A part mon hospitalisation, la puce bouge toujours même de plus en plus... Voila les news... Prenez soin de vous. Bisous.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:51
[quote:c9ea6393ad="snoopy77"]Coucou tout le monde, désolé de cette longue absence mais j'ai été hospitalisée en urgence vendredi soir, j'ai eu une grosse infection des reins (fréquent chez les femmes enceintes)...Donc je me suis retrouvé perfusée,...(la 1ère fois de la vie, à l'hôpital) En tout cas je m'en souviendrais qu'est-ce que ça fait mal... Je suis toujours sous antibiotique, 3 semaines d'arrêt et la consigne boire encore plus d'eau que je ne buvais... La je me repose car difficile de dormir a la mater, réveiller toutes les 2 heures par l'infirmière qui vient vous prendre la température et qui vous remets une nouvelle perfusion... La je ne suis pas prête a reprendre le boulot et ce n'est pas plus mal je vais pouvoir me reposer, car après mon arrêt (le 7 août) je suis en vacances pour 3 semaines, donc je devrais reprendre le boulot le 31 août pour 1 semaine car après début du congé de mater. Je suis vraiment très triste pour toi Piaf j'ai appris la nouvelle, au moins ce qui est bien c'est que tu serais bien prise en charge, et je pense que ça marchera le jour ou tu t'y attendras le moins (je sais de quoi je parle a mon boulot je voyais beaucoup de femmes qui essaie d'avoir des enfants, elles faisaient des échos pelviennes a certains moments de leur cycles, et un jour il y en a eu qui venait pour un contrôle et elle a appris qu'elle était enceinte, quelle joie même moi j'étais super contente pour elle) Ne perds pas espoir. Sandya comment vas-tu? Et toi Muttefitz ? A part mon hospitalisation, la puce bouge toujours même de plus en plus... Voila les news... Prenez soin de vous. Bisous.[/quote:c9ea6393ad] Bha didonc les filles vous nous annoncez pas de bonnes nouvelles en ce moment !!! Piaf je pense a toi.... :roll: Snoopy bha didonc !!! qu'est ce que tu fou la !!! Je sais de quoi tu parle car ca m'est deja arrivée mais pas enceinte...J'ai fais une infection urinaire que j'ai jugée beningne, donc je me suis dit bho ca va passer et puis elle a qd même gagné le reins jte dis pas comment j'etais pliée...Bon j'espere que ca va mieux maintenant....Tu connaitra la vie a l'hopital :wink: :wink: :wink: Moi de monn côté je vais voir une nounou ce matin, par contre elle est entre 5 et 10 mins de chez moi....Je sais pas si je fais une connerie de la prendre aussi loin....Dites moi ce que vous en pensez...Sachant que j'ai des horaires difficiles et donc du mal a trouver une nounou....Bon je verrais ce matin je vous tiens au courant, ok ! Bisous et bonne journée, il pleut ici.... :cry:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 11:51
Personne ? :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.