Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 28)

Discussions

Auteur
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 08:11
[quote:45e35220c6="gwen622"][b:45e35220c6][color=indigo:45e35220c6][/color:45e35220c6]Bonjour je suis nouvelle sur ce site es je voudrais savoir si il y a des symptomes particuliers qui prete a confussion suite a l arret de la pillule ?? Merci pour votre aide bisous[/b:45e35220c6][/quote:45e35220c6] SALUT LES FILLES bienvenue gwen622 pour ce qi me concerne je n'est aucun symtpome qand j'ai arrété ma pillule si ce n'est que mes cycles n'eté pas régulier du tout et d'ailleur c'est toujours le cas enfin voila donne nous un plus de détail qand a vous sandya tanhya et muttefizh comment allez vous en ce mercredi encore au lit :?: :?: :?:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:17
Coucou les filles, Voila un beau mercredi qui s'annonce (et mon jour de repos également...) Bon je suis bien contente pour toi muttefitz et une fille donc on est 2 a attendre une fille qui sera la suivante (vu que c'est l'année des filles apparemment...) Bienvenue a toi gwen622, moi quand j'ai arrêté la pilule pas de symptômes particuliers... Je suis super contente car dimanche a la brocante j'ai fais des super affaires, des petits bodys des petits pyjamas, et une belle combinaison pour Mlle Anaïs (et oui on est déjà fixé sur le prénom)quand elle sortira la 1ère fois de la maternité pour être bien au chaud (je crois que la on a tous ce qu'il nous faut pour commencer) En ce moment je n'arrête pas d'aller au ciné (je crois surtout que c'est une excuse pour manger du pop corn... :lol: si je vais ciné je prend toujours un pot ...) Bah dimanche j'ai été voir Coraline en 3D et j'ai adoré et la tout à l'heure je vais aller voir Lascars. Voila les petites news. Portez vous bien. :love:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:09
saloute ! snoopy77 :idea: Tu as vu comment on fait pleins de bonnes affaires sur les brocantes !!Moi de mon côté j'ai trouvé pleins de body 'petits bateaux' tous neufs (ca se voit a la maille) en N, 3 et 6 mois ! j'en profite un max car aprés aux prochaines brocantes BB aura déja 8 mois...! En plus moi qui adore chiner par ci par la c'est un régale. Pour le prénom je n'ai rien encore, Clara, Nola ou meme Emma....sais pas...! J'aime bien Anais. Je dois dire que nous allons au ciné souvent aussi, et on y va aussi pour les pop Corn ! Nous c'est pareil, on peu pas regarder un film sans pop corn on prend le menu moyen ,LOL C'est cro bon ! Alors Piaf ou en es tu ? Toujours pas de rrrrr ??? Tant qu'il y a pas de rrr y a de l'espoir !:lol: Sandya bientôt les TP elle prend son élan la, c'est pour ca qu'on la voit pas ! :wink: :lol: Lenaig, chouquette, tanhyia? gwen ou etes vous ?? Bisous et bonne journée ! PS j'ai RDV avec la SF pour la 1ere fois a 14h15 je ne sais même pas ce qu'il faut faire :?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:05
coucou les filles, je suis desolé ca fais longtemps je poste pas mais je vous lis regulierement. il faut dire que je pete pas la forme ces temps ci. meme si les nausées commences a partir je suis toujours aussi fatiguée!!! vivement que ca s arrete et que je puisse vivre a fond ma grossesse parce que pour l instant c est boulot dodo. alors j attends le 2 juillet avec impacience pour l echo, en esperant k on pourra me dire quelque chose sur le sexe de bebe!!!! voila voila, gros bisous a toutes
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 20:09
coucou les dilles! :hey: si si.... je suis là! pas très loin, je vous rassure! hé oui je prends mon élan :cop: comme dit, muttefitz. :lol: :arrow: Gwen632, bienvenue sur notre super poste! où il y a des nana super sympa! j'espère que tu te plaira parmis nous. raconte nous ta petite histoire que l'on fasse plus connaissance... ça fait combien de temps que tu as arretée ta lulule? as-tu déja un enfant? ...par exemple! pour répondre à ta question, normalement tes rrr redeviennent comme elles étaient avant que tu prenne la lulule, rien ne change si ce n'est peut être avoir des cycles plus régulier si ce n'était pas le cas avant. Mais bon saches que nous sommes toutes différentes, :arrow: Piaf, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, :arrow: snoopy77, ha lala! je vois que l'on fait des folies pour la petite poupée Anaîs, celà dit c'est mimi anaîs, super doux comme prénom. :arrow: muttefitz, prends ton temps de bien choisir, ta petite chipie reste encore bien au chauds dans ton bidou. Nola jamais entendu, ce prénom... il me semble très exotique! peut être que je me trompe, il vient d'où? c'est sympa! original :arrow: taniyah, alors dur dur les 1 ers mois! As tu une préférence pour le sexe du bébé? une tite fille, ho je le sens bien pour la fille. comme on dit jamais 2 sans 3. tiens nous au courant! :arrow: lenaig et choupette, où êtes vous? voilà je crois que j'ai fait le tour, désolée si j'ai oubliée quelqu'un! Je vous laisse, je vais manger et ce soir c'est QUICK et Esprit criminel.J'ADORE. hihihi je me marre mais bonjour les kg! lol :oops: bises :wink: sandya
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 08:03
[quote:59a4648e8d="sandya84"]coucou les dilles! :hey: si si.... je suis là! pas très loin, je vous rassure! hé oui je prends mon élan :cop: comme dit, muttefitz. :lol: :arrow: Gwen632, bienvenue sur notre super poste! où il y a des nana super sympa! j'espère que tu te plaira parmis nous. raconte nous ta petite histoire que l'on fasse plus connaissance... ça fait combien de temps que tu as arretée ta lulule? as-tu déja un enfant? ...par exemple! pour répondre à ta question, normalement tes rrr redeviennent comme elles étaient avant que tu prenne la lulule, rien ne change si ce n'est peut être avoir des cycles plus régulier si ce n'était pas le cas avant. Mais bon saches que nous sommes toutes différentes, :arrow: Piaf, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, :arrow: snoopy77, ha lala! je vois que l'on fait des folies pour la petite poupée Anaîs, celà dit c'est mimi anaîs, super doux comme prénom. :arrow: muttefitz, prends ton temps de bien choisir, ta petite chipie reste encore bien au chauds dans ton bidou. Nola jamais entendu, ce prénom... il me semble très exotique! peut être que je me trompe, il vient d'où? c'est sympa! original :arrow: taniyah, alors dur dur les 1 ers mois! As tu une préférence pour le sexe du bébé? une tite fille, ho je le sens bien pour la fille. comme on dit jamais 2 sans 3. tiens nous au courant! :arrow: lenaig et choupette, où êtes vous? voilà je crois que j'ai fait le tour, désolée si j'ai oubliée quelqu'un! Je vous laisse, je vais manger et ce soir c'est QUICK et Esprit criminel.J'ADORE. hihihi je me marre mais bonjour les kg! lol :oops: bises :wink: sandya[/quote:59a4648e8d] COUCOU LES FILLES comment allez vous me voila avec 6 jours de retards et super énervée mon hom n'est pas content j'arret pas de ralé ouh quesqi m'arrive oup's g besoin d'air il arret pas de me dir ta tes rrrrrrrrrrr que t énervé a ce moin uux non toujours pas en bref et vs tous va bien moi je c dé ja le jours ou j'oré une fille sont prénon ce sera ELYNA voila jvous bisoute les filles
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:25
Coucou les filles, je poste car je me sens morose aujourd'hui(fatiguée, et je pense aussi que d'ici le mois d'aout je serais en congé mater et que je serais toute seule chez moi d'aout à octobre et oui doudou ne veut pas prendre de vacances cet été, il veut les garder pour quand la puce sera la, mais j'ai peur de vraiment m'ennuyer chez moi toute seule même si j'ai des animaux... :? ) et je crois que le temps y fait aussi. Piaf je trouve très jolie le prénom Elyna je ne connaissais pas du tout. J'espère que le soleil va montrer le bout de son nez car on se demande bien quand l'été doit arriver (normalement dimanche !!) Enfin voila pas vraiment le moral aujourd'hui mais bon on fait avec... Voili voilou. Bisou a vous toutes.
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 19:56
coucou les filles eh beh snoopy tu as pas l air au top, mais t inkiet pas avec le soleil ta joi reviendras j en suis sur et pis tu sais on s habitu vite au repos et au calme et quand tu reprendras le boulot ton congé te manquera :shock: quand a moi, g etais chez la gigi ce matin, g bien pu voir mon tit ange bien au chaud, c etais tres emouvant, donc g passé la journee sur un petit nuage. g hate d etre au 2 pour l echo et avec un peu de chance connaitre le sexe de bebe. bisous
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 09:30
[quote:b529462e13="taniyah"]coucou les filles eh beh snoopy tu as pas l air au top, mais t inkiet pas avec le soleil ta joi reviendras j en suis sur et pis tu sais on s habitu vite au repos et au calme et quand tu reprendras le boulot ton congé te manquera :shock: quand a moi, g etais chez la gigi ce matin, g bien pu voir mon tit ange bien au chaud, c etais tres emouvant, donc g passé la journee sur un petit nuage. g hate d etre au 2 pour l echo et avec un peu de chance connaitre le sexe de bebe. bisous[/quote:b529462e13] kikou les filles vous allez bien ? snoopy t'inkiet pas mem toute seul tu trouva des occupations garde des choses a préparé pour bb lavé les vetements préparé la chambre et pui tu verra sa passera vite taniyah jdoute bien qe l'emotion doit etre grande pour une premiere écho qand a moi les jour se ressemble toujours rien mé mal o ventre sa fé huit jours de retard jvoudré faire un test en plus demain fete des pers se sré qe du bonheur mé g peur d'etre décu et c dur en plus jme trouve des sympotme c ds la tete j'ai envi de faire ce test mon hom sré trop heureu mé pareil il me dit c tjrs fo espoir aidé moi les filles j'ai hate de voir vos réponses bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:43
Piaf fait un test sans hésiter !!! mais le dis pas a ton homme comme comme ca il sera pas décu....pretexte d'aller chercher le pain et tu file a la pharmacie ! Au moins tu seras fixé :wink: , et tanpis si c'est ---. Tiens nous au courant si c'est +++, c'est quoi tes symptomes ?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 15:28
[quote:512fa67e37="muttefitz"]Piaf fait un test sans hésiter !!! mais le dis pas a ton homme comme comme ca il sera pas décu....pretexte d'aller chercher le pain et tu file a la pharmacie ! Au moins tu seras fixé :wink: , et tanpis si c'est ---. Tiens nous au courant si c'est +++, c'est quoi tes symptomes ?[/quote:512fa67e37] muttefizt merci pour ta réponse le souci c'est que nous tenons nous mem une boulangerie et qe je suis seul o magasin alors jpeux pas bougé alors le prétexte cherché le pain c'est trop flag lol sinon g l'impression d'avoir la poitrine gonflé et lourdes et des pertes blanche souvent beurkkk voila ma belle
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 15:50
salut tu peut aussi aller poster une lettre par ex, piaf, de toute facon je suis d accord avec muttefitz, fais le test, huit jours c considerable quan meme.si c positif la date pour l annoncer a ton homme sera parfaite et si c est negatif tu lui dit rien et pi au moins tu ne te tortureras plus. bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 11:51
bon bha on saura pas !!!! T'as posté ta lettre ??? :wink:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 16:09
[quote:f22e39a691="muttefitz"]bon bha on saura pas !!!! T'as posté ta lettre ??? :wink:[/quote:f22e39a691] lol, oui dis nous as tu poste ta lettre, tiens nous au courant. bisous
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:20
Coucou les filles, merci pour votre soutien mais ça yé ma "crise" est passé, doudou a su me remonter le moral et vous aussi. Bon alors Piaf ou ça en ai ??? On veut savoir... Sinon moi rien de particulier... Ah si je vais aller faire ma 2ème écho demain, contente on va voir la choupinette. Bon je vais encore aller au ciné tout à l'heure cette fois-ci on va voir "les beaux gosses" Voili voilou. Bisou. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.