Posté le : 06-06-2009 à 20:25
bonjour les filles,
sandya84 contente d'avoir de tes nouvelles, prends bien soin de ton homme ok ?? Et j'espère que tu viendras voir lundi le sexe de mon BB.
snoopy77 alors as tu dénicher de bonnes affaires a la brocante ?? Moi je ne fait que ça ! Et je fais énormément d'économie
Piaf courage pour demain , tiens nous au courant et dis nous que tout va bien :wink:
Lenaig dis nous comment tu vas ?? :cry: $
taniyah écho le 2 juillet, j'espère que ca va passer vite, tu verras c'est un moment inoubliable...:roll: , il faut que chéri vienne avec toi !
De mon côté, je suis allée chez le médecin ce matin, ca fait plusieurs jours que je reveille en pleine nuit avec le nez bouché et mal aux sinus, donc j'ai tout un stock pour me guérir ! Demain je vais avec chéri à Rolland Garros (c'est plus pour lui que pour moi....)
Hier je suis allée a la ceuillette des fraises dans un champs tout pres de chez moi, elles sont si bonnes ! Je suis en vacances 2 semaines ca va me faire un bien fou !!
:cry: 8) :roll:
Bon dimanche a vous les filles et n'oubliez pas d'aller voter.
Gros bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !