Posté le : 01-06-2009 à 22:14
Bonjour les filles !
J'ai l'impression que ca fait une eternité que j'ai pas posté.....! Comment allez vous ?
Moi de mon côté nous avons passé chéri et moi samedi et dimanche en Normandie sur les plages du débarquement, c'etait pas mal du tout ! Tres riche en histoire....
Snoopy cool une fille !!! J'aimerais tellement avoir une ti fille comme toi, mais on verra bien....Verdict dans 1 semaine le 8 juin, on attends ce moment avec impatience....! Si c'est un garcon je serais tout autant heureuse !!
Taniyah ha les petits mots de la grossesse, fatigue entre autre ! Moi j'ai eu que ça, mais après ça va beaucoup mieux, ces jours ci je pète la forme !
Je me ballade avec mon gros bidon je fais la fière !! hihihi
Piaf, tiens nous au courant de tes résultats d'exams, j'espere rien de grave, je ne pense pas, il y a des femmes pour qui c'est plus long malheureusement...Tiens bon ma belle tout va bien se passer, c'est qd tu n'y pensera plus que BB arrivera :wink: et UTROGESTAN je ne connais pas dslée. Ca va mieux ca systite ?
aurore85 Bienvenue et tiens nous au courant !!!
Bisous a toute et bonne soirée ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !