Posté le : 18-05-2009 à 20:02
Hello les fi-filles !
Piaf allez dans même pas 15 jours c'est l'ovu alors a fond les TP !! Tout comme toi je me demandais si je n'etais pas stérile tant de fois j'avais oublié ma pillule en 10 ans et jamais je n'etais tombé enceinte....! C'est pour cela que j'avais acheté des test d'ovu sur le net pour me rassurer a savoir si mon corps fonctionnait normalement, si ovu et si ovu a combien de jours apres les rrrrr.....C'est prise de tête tout ca, du psychottage, je te comprends !!!
Sandya mmmm que ca sent bon par chez toi !!! ca sent le +++ ??? Comment te sens tu ? je crois que les 3 jours sont passés depuis le 15....ALORS !!! :roll:
Et je réponds a ta question, non mon gyg ne sera pas remplacé, c'est à moi de prendre RDV autre part !
Taniyah alors ca fait quoi d'entendre gygy te dire que tu est enfin réellement a ton tour enceinte ??? Le grain de riz va grossir a une vitesse incroyable tu vas voir, la 1ere fois que j'ai vu le miens c'etait a 7 semaine on voyait deja pas mal que c'etait un bébé et plus un grain de riz, et qd on entend le coeur jte raconte pas !! En tout cas je te souhaite que du bonheur pour cette grossesse !! :wink:
Lenaig alors cette reprise !! As tu eu ton heure due ? Tu as pris du ventre alors !!! hihi moi c'etait pareil le matin niquel mais alors le soir.....
De mon coté (19 SA) je sens bébé bouger petit a petit, je sens des petits coup mais on a du mal a réaliser que c'est bien ca ! C'est rassurant.
Snoopy on attends de tes nouvelles, sinon porte toi bien, et prends soin de vous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !