Posté le : 07-05-2009 à 05:24
[quote:f6ef45436d="taniyah"]salut les filles
Oiu g fais le 1er test trop tot ,j avoue, mais j etais trop presse et psychotais trop, vous pouvez comprendre... :oops:
non piaf , je ne vous laisse pas tomber, g envie de savoir comment ca va se rérouler pour vous. on attens bocou de ++++++ pour ce mois. et g envie de partager le meme bohneur avec vous qui m avez autant soutenu.
quan a moi, pds ce matin, je suis a 145 UI/, je ne sais pas a koi ca correspond,1 semaine ou 2? la secrétaire du labo m a donné ca sans rien me dire. demain je passe vite fait chez la gygy pour k elle m en dise plus.
allez les filles ne perdez pas espoir et des que possible toutes a vos test. bisous et a demain.[/quote:f6ef45436d]
Coucou
tous les matin je déjeune devant de fofo mes céréales aux fibres (oui parce que qd on est enceinte on est constipée !!!!!)Moi qd j'ai fais ma PDS j'etais a 170 ca correspondait a 2 semaines tout juste, donc tu dois pas en etre loin. Le taux double preque tous les jours donc t'inquiete .
Je suis contente pour toi ! Moi c'est la que j'ai réaliser.....!
Bises et bonne day ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !