Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 20)

Discussions

Auteur
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 21:15
Bonjour les filles. Me revoici apès une longue absence mais je vous lisai quand même. Je vais bien et mon bébé aussi. J'ai un écho ce soir et gygy nous a annoncé que nous allions avoir un petit garçon!!! Comme nous avons déjà une fille c'est super!! Voilà les news de mon côté. J'envoie tout plein de courage à toutes travailleuses qui n'ont pas encore eu leur +++ en espérant que le mois de mai sera le leur. Et bonne grossesse à tous les gros bidons...
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:34
salut les filles je suisnouvelle sur ce post. je suis aussi en essai bb 2 depuis decembre et toujours rien. g etait tres touche par ton histoire Sandya84,que de péripécies!!!!!! :shock: tu es vraiment courageuse et positive c cool. Pour ta collegue ki est tombe enceinte je te capte a 100 pour 100. ca etait la meme pour pour moi depuis que g annoncé au boulot que j etais en essai pour bb y en a 2 ki m ont devancé. je comprends ce ke tu ressent, d un cote c bien pour elles mais tu ne peu pas etre contente pour elles. moi g eu du mal a m en remetre, j avais la rage et j etais tres jalouse je pense. mais apres c est passé et maintenant je me dis que de toute facon pour moi ca viendras quand ca viendra.je n ais pas le chois, j attents. En ce moment je pense que g ovulé entre le 17 et 20 mais le truc c que g toujours mal aux seins et aux ovaires comme si j ovulé encore ou que mes rrrrr arrivent etrange non? qu en pensez vous? je reviendrais vous voir demain. sandya84 je te suis de pres et attents de tes nouvelles pour voir comment ca se passe pour toi et bon courage au boulot. felicitation et tres bonne grossesse a toute les autres chanceuses :bravo: bisous a toutes :
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 11:18
Bonjour les filles, Bienvenu a toi taniyah, Tu verras tu te sentiras tres bien ici parmis nous !! Sandya je vois que tu n'as pas trop le moral en ce moment te comprends, ca doit pas etre facile pour toi, et au boulot et sur le post entendre parler bébé sans arret... :? Mais tu vas ovuler dans quelques jours la ? Alors a fond les TP TP TP TP et re TP !!! :? Qd moi j'ai fais bébé, je vais te dire franchement, c'etait de l'insémination articificielle presque lol. Je faisais mes tests d'ovu et je disais a mon homme "ALLONS Y C'EST LE MOMENT "! J'en riais mais mon homme non... :wink: C'etait pas tres glam' mais maintenant on se rattrape hihihi.... Enfin on a des tes nouvelles Bickette, je pensais que quelque chose etait arrivé moé !! Félicitation pour ce petit garcon !!!! De mon côté j'ai rendez vous chez gygy mardi a 14h00, pour ma consultation mensuelle (la 1ere en fin de compte), il m'annconcera les resultats de la trisomie gggrrrr :twisted: Voila les filles je vous envoie plein d'onde positive de jeune maman pour des futurs mamans !!! Y a intéret !! Bisouilles
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 15:39
coucou les filles, merci les filles pour votre soutiens, et bienvenu a toi taniyah. peut etre que tu es enceinte! si tu a mal aux seins et qu'ils ont gonflé c'est peut etre un signe, si tu as des douleurs au bas ventre je te conseille d'attendre encore un peu, après retard de rrr et de faire un test. tiens nous au courant. muttefitz, j'espère que tout ira bien pour ton echo et surtout pour le résultat de la triso. oh faite, tu préfèreS avoir une fille ou un garçon, je pense que tu t'en fiche comme moi le principal c'est qu'il ou qu'elle soit en bonne santé, mais as tu une préférence? bickette, sa fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, et félicitation pour le petit mec, c'est super! 1 fille et maintenant le garçon c'est top d'avoir les 2 sexes. ça changera un peu! moi c'est vrai que la semaine a été difficile en émotions, mais je pense que ça me passera... j'ai eu mes rrr le samedi18 avril, ce coup si cycle de 28 jours après retour de couche (à 32 jours). si mes calculs son bon mon ovulation à j14 devrai etre pour le vendredi 1 mai. donc à partir de mecredi TP à fond la caisse et le vendredi vu qu'on ne travail pas ça tombe bien vous pensez ce qu'on va faire a fond... les "TP " au moins jusqu'au dimanche. il faut que ça marche ce coup si, sinon je vais "pété" les plombs. En plus mes parents viennent nous voir, a partir du 6 mai jusqu'au 25 mai, passer quelques jours de vacances. pendant cette période je saurai si je suis enceinte ou pas, qu'elle pression... hé oui car je devrai faire un test si mes rrr n'arrivent pas pendant leur présence. Que d'évenements pour le moi de mai, j'espère qu'il me portera chance car c'est le mois de mon anniversaire et celui de mon père. ouff, enfin... je suis très bavarde en ce moment... vous ne trouvez pas ...lol! aller je vous laisse, j'ai un brin de ménage à faire! et encore merci pour votre soutien. muttefitz tiens nous au courant pour tes résultats, et si tu le permet biz au futur papa. bisous sandya
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:17
salut les filles, un tit coucou en ce lundi pourri pour vous souhaiter une bonne semaine. :arrow: Sandya j espere que cette semaine sera fructueuse pour ton ovulation :oui: :arrow: Muttefitz qu en est il de ton echo? tien nous vite au courant!!! Quant a moi beh j attent la fin de la semaine pour voir si mes rrr ne se pointent pas. et apres je suis en vacances pour une semaine :youpi: :youpi: ouf.... les seins me font mal mas je ne les trouvent pas gonflés, de petits tirraillements au bas ventre de temps en temps et..... voila :hum: donc pour moi a J-6,ca va etre une semaine de psychotage a fond, symptome par ci symptome par la :fou: , je vais essayer de rester zin :zen: et on verra!!!! gros bisous a toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 22:00
[quote:4c880c652b="taniyah"]salut les filles, un tit coucou en ce lundi pourri pour vous souhaiter une bonne semaine. :arrow: Sandya j espere que cette semaine sera fructueuse pour ton ovulation :oui: :arrow: Muttefitz qu en est il de ton echo? tien nous vite au courant!!! Quant a moi beh j attent la fin de la semaine pour voir si mes rrr ne se pointent pas. et apres je suis en vacances pour une semaine :youpi: :youpi: ouf.... les seins me font mal mas je ne les trouvent pas gonflés, de petits tirraillements au bas ventre de temps en temps et..... voila :hum: donc pour moi a J-6,ca va etre une semaine de psychotage a fond, symptome par ci symptome par la :fou: , je vais essayer de rester zin :zen: et on verra!!!! gros bisous a toutes[/quote:4c880c652b] Bonsoir les filles, JE SUIS EN VACANCES QUEL BONHEUUUUUR !!! Demain RDV chez gygy pour la mensuelle, je vous tiens au courant. taniyah :zen: :zen: allé encore 6 jours a attendre. Tiens nous au courant :wink: Bisou !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 22:32
Hello les filles !!! ouh la la, ca fait bien 3 semaines que je ne suis pas venue sur ce forum. Il s'en passe des choses !! Bon et bien moi le cycle de la vie a repris son cours et g bien sûr ovulé, puis g fait des TP, et maintenant ... j'attends. J'ai des cycles très longs, aux alentours de 32 jours donc je dois attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour savoir si je suis enceinte ou pas. Je vous tiens au courant les filles. Bon courage Marionnette1
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 01:23
:arrow: muttefitz holalalala, comment tu doit etre impatiente.Que du bohneur!!! :yes: demain je bosse pas ,je viendrais aux nouvelles. :D :D :arrow: marionnette moi aussi j attends la fin de la semaine pour savoir, pour vu que cette fois soit la bonne..... :wink: bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:52
hey les filles, Je viens vous donner des nouvelles, et bien il y aucun rique de trisomie !!! 1/5000 c'est plutot satisfaisant. Je suis soulagée. Et puis bébé fait 11 cms de la tete aux fesses (16 au total). Donc tout va bien. Gygy ne m'a pas parlé de poids donc je pense que c'est bon. Aussi il m'a dit que je sentirais bébé bouger dans 2 semaines a peu pres... :) Voila....et vous quoi de neuf ????? :wink:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 00:03
coucou les filles que de bonnes nouvelles muttefitz bebe va bien c cool :youpi: pour moi rien de special j attends . ce mois ci je suis plus zen, g pas envie d etre trop décu si mes rrrr arrivent. niveau symptomes....j sais pas trop... :what: seins douloureux et tiraillements ponctuels....j y croi pas trop, bref on verra!! gros bisous
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:51
salut a toutes jsuis nouvelle sur le forum enfin nouvelle jvien tous les jours sur le site mé jamais discutée alors voila jme lance j'ai moi aussi arreté la pillule en décembre car envie de bb depui lontemps mé mon hom moin enfin le voila prés mé un peu de trac normal vous me dirais ... nous sommes ensemble depuis 8 ans et mariés le 16 juin 07 mé voila j'aimeré temps partagée le meme bonheur que bocoup d'autre mais rien j'avé déja arreté la pillule pendant un an mé jlé reprise car nous avons ouvert notre magasin et puis tou ne pouvé pa se géré en meme temps voila ma pti vie bientot 24 ans alors besoin de comblez se vide mé commence vraiment a désesperé j'espere ne pas vs ennuié mé si qelqu'un est dans mon cas j'aimeré bien en discuté a bientot
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:59
salu les filles. bienvenue piaf. je comprends que tu commence a desespere moi ausssi arret pilule en decembre et toujours rien :gr: c dificile de passe de cycle en cycle et de deception en deception......il fo se resigne a atendre!!! pas facile :lol: d un autre cote tu avait deja fai une tentative pendant un an!!avait tu vu un gygy? en tous cas pour cette fois ca ne fait que 5 mois et c tout a fait resonable, je veut dire il n y a pas de quoi s inquiete il fo s armer de patience. allez on finira par y arriver ya pas de raison!!!! :roll: bonne journee a toutes.
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:16
[quote:ac2b3cc9e0="taniyah"]salu les filles. bienvenue piaf. je comprends que tu commence a desespere moi ausssi arret pilule en decembre et toujours rien :gr: c dificile de passe de cycle en cycle et de deception en deception......il fo se resigne a atendre!!! pas facile :lol: d un autre cote tu avait deja fai une tentative pendant un an!!avait tu vu un gygy? en tous cas pour cette fois ca ne fait que 5 mois et c tout a fait resonable, je veut dire il n y a pas de quoi s inquiete il fo s armer de patience. allez on finira par y arriver ya pas de raison!!!! :roll: bonne journee a toutes.[/quote:ac2b3cc9e0] merci tanyha pour ta réponse oui g vu un gygy et il m'as dit que j'y pensé trop mé bon pas de qoi s'allarmé elle m'as dit la memme chose que toi mais c'est dur en plus il nous passe que des émissions sur les bb les grossesses et j'en passe en fin contente de faire parti du forum bisous a toute
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:39
coucou :arrow: piaf,je te suis a 100 pour 100 avec les emission tv et tous ca sans parler du net je passe bocou de temps a visiter tous les sites!!!! :oops: ca fais passer l attente mais apres comme tu dis ca peut provoquer un blocage psycologique et retarder la grossesse, mais pour ma part je desire tellement ce bb qu il est impossible de penser a autre chose: en debut de cycle je guette mon ovul et apres je passe mon temps a INTERPRETER les "symptomes"et tous ca pourkoi? :gr: pour voir les :bou: ce pointer.Donc j essaie de rester le plus zen possible et positiver en me disant que ca finira bien par arriver... C est bien beau tous ca mais la c le decompte pour moi j attends lundi, mardi pour faire un test si mes rrrr ne debarquent pas avant.Donc je psychote graaaaaaaaaaave. :fou: et toi ou en est tu de ton cycle?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 12:18
salut les filles ! Je vois que ca papotte, que ca papotte, vous avez bien raison !! Bienvenue a toi Piaf ! Je comprends que vous vous preniez la tete ! Moi j'etais pareil, donc je faisais des tests d'ovulation acheté sur internet (pas cher et discret) et je savais exactement qd c'etait le moment !! Apres chacune ses méthodes.... Mais moi j'ai pris au 2eme cycle (oui je sais ca fait rever...) j'ai arrété ma pillule le 7 décembre, le 20 janvier bb était conçu ! Moi qui croyait que je ne tomberais jamais enceinte... ou bien que j'etais incapable de concevoir, tellement l'envie de faire un bébé etait présente. Voila les filles, bon week ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.