Posté le : 25-04-2009 à 15:39
coucou les filles,
merci les filles pour votre soutiens,
et bienvenu a toi taniyah.
peut etre que tu es enceinte! si tu a mal aux seins et qu'ils ont gonflé c'est peut etre un signe, si tu as des douleurs au bas ventre je te conseille d'attendre encore un peu, après retard de rrr et de faire un test. tiens nous au courant.
muttefitz, j'espère que tout ira bien pour ton echo et surtout pour le résultat de la triso.
oh faite, tu préfèreS avoir une fille ou un garçon, je pense que tu t'en fiche comme moi le principal c'est qu'il ou qu'elle soit en bonne santé, mais as tu une préférence?
bickette, sa fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, et félicitation pour le petit mec, c'est super! 1 fille et maintenant le garçon c'est top d'avoir les 2 sexes. ça changera un peu!
moi c'est vrai que la semaine a été difficile en émotions, mais je pense que ça me passera...
j'ai eu mes rrr le samedi18 avril, ce coup si cycle de 28 jours après retour de couche (à 32 jours).
si mes calculs son bon mon ovulation à j14 devrai etre pour le vendredi 1 mai.
donc à partir de mecredi TP à fond la caisse et le vendredi vu qu'on ne travail pas ça tombe bien vous pensez ce qu'on va faire a fond... les "TP " au moins jusqu'au dimanche.
il faut que ça marche ce coup si, sinon je vais "pété" les plombs.
En plus mes parents viennent nous voir, a partir du 6 mai jusqu'au 25 mai, passer quelques jours de vacances. pendant cette période je saurai si je suis enceinte ou pas, qu'elle pression...
hé oui car je devrai faire un test si mes rrr n'arrivent pas pendant leur présence.
Que d'évenements pour le moi de mai, j'espère qu'il me portera chance car c'est le mois de mon anniversaire et celui de mon père.
ouff, enfin... je suis très bavarde en ce moment...
vous ne trouvez pas ...lol!
aller je vous laisse, j'ai un brin de ménage à faire!
et encore merci pour votre soutien.
muttefitz tiens nous au courant pour tes résultats, et si tu le permet biz au futur papa.
bisous
sandya