Posté le : 24-04-2009 à 20:21
[quote:17f1bb1eeb="muttefitz"]coucou ma belle,
Que de rebondissement ! si tu dis que tes régles etaient pas comme d'habitude, toi seule connais ton corps et peut etre que.... :wink:
Elles etaient comment ? Claire ? Tres fluide ? Car je sais pas comment c'est les rrrr de retour de couche :oops:
En plus tu as des nausées et ton corps réagit de la même facon qu'a ta 1ere grossesse....mmmmmm ca sent bon tout ca ? :wink:
Une seule chose [b:17f1bb1eeb]fais ton test[/b:17f1bb1eeb] tu sera fixé, ce ce soit ---- ou ++++, tu pourras pas attendre bien longtps.... :? MAIS TIENS NOUS AU COURANT !!!
Je te le souhaite de tout coeur ce +++ tu le mérite amplement... :roll:
Allé courage et dis nous quoi ???[/quote:17f1bb1eeb]
salut
j'espère que vous allez bien!
moi ça va faut que je sois encore patiente, hé oui c'était bien mes rrrr, pfff grrr! :twisted:
elles étaient bizarre mais c"était bien elles! j'ai fait le test mais -----,
:nul:
aller encore un peu de temps à attendre, avant l'ovulation et j'espère que ça sera bon.
En plus j'ai une collègue qui à annoncer officiellement au boulot, sa grossesse. je suis dèg pas pour elle bien sur mais pour moi.
le pire c'est qu'elle est entré en cdd en meme temps que moi, et est tombé enceinte 2 semaines après moi, pendant que je faisai ma FC son petit bout c'est accroché dans son bidou! elle est trop contente car sa faisait 8 mois qu'elle essayait,
Je suis verte vous auriez du voir, la tete des collègue quand elle l'à annoncer, elles étaient super contente pour elle, et moi qui le savait je souriais et pendant un cour instant je m'imaginais a sa place.
la torture c'est l'enfer pour moi, mais bon... :cry:
c'est vrai je pense de plus en plus ce petit bout de choux, et j'y pense plus qu'avant! je sais pas si c'est le fait de voir et d'entendre parler les futur maman. mais franchement ça devient difficile à gerer.
Et mon homme en parle plus qu'avant, donc c'est très difficile...
je vous laisse prenez bien soin de vous,
et je souhaite autant de patiente et de courage a celle qui veulent un +++, comme moi.
biz
sandya