Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 19)

Discussions

Auteur
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 10:30
[quote:628021d0d4="snoopy77"]Coucou les filles, bon hier j'ai passé mon écho. Tout content on a vu bébé et il mesure 5 cm Selon les calculs du médecin je serais enceinte de 11 semaines et 5 jours et non 12 semaines donc j'aurais un retard d'une semaine mais rien de grave cela peut-etre du à la conception... Malheureusement on n'a pas pu savoir si c'était une fille ou un garçon car il a fait que nous montré ses fesses.... :lol: Je dois refaire une écho car le médecin n'a pas vu sa vessie, elle était vide...donc peut-etre que la prochaine fois on pourra savoir (trop hate) Voila voila les petites news.[/quote:628021d0d4] Merci de donner de tes nouvelles snoopy77, cool et tant mieux que le bébé aille bien, en plus tu vas pouvoir gratter une écho hihihihi. Nous c'est jeudi , on a super hâte !! on éspère que le bébé va bien.... je vous tiendrais au courant. Je suis en vacances et ca me fait trop du bien !! :roll: On a pas de nouvelles de marionnette ??? Bisous a toutes !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:11
bonjour les filles !! Bon j'ai passé mon echo, et tout va bien !!! OUF !! On a bien vu bébé ca fait droooole, il bougeait bien, son coeur bat bien et il mesure 7 cms. On nous a fait une echo en 3D mais a ce stade ca rend pas grand chose. Bref je suis rassurée qd meme. :wink: Je vous mettrais une photo que mardi voir mercredi car je vais chercher le compte rendu que mardi. Et vous ????? Ca donne quoi ???? J'attends de vos nouvelles. Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 20:46
Hello les filles, désolée d'avoir tardé à vous écrire. Et bien non, ce n'est pas pour cette fois. Mes règles ont débarqué vendredi à ma grande surprise et j'étais complètement perdue. J'en ai discuté avec une amie qui a arrêté la pilule en même temps que moi. Elle m'a dit qu'elle vivait exactement la même chose depuis 3 mois: symptômes à fond mais pas enceinte. Une de ses amies a eu pareil, et finalement le mois où elle était sûre de ne pas être enceinte, elle l'était ! Bref, j'ai décidé de ne pas écouter mon corps et d'attendre patiemment. Si vous avez des expériences similaires à partager, n'hésitez pas !!! Bon courage à toutes Marionnette
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 21:23
salut les filles! hé oui je me suis absentée du poste pendant au moins 1 semaine. marionnette désolée, que ça n'est pas marché pour toi ce mois-ci! mais dans la vie rien n'est facile, il faut que tu sois encore patiente... muttefitz, contente que bébé va bien, alors toujours en vacances?! hé bien moi ça va, au boulot aujourd'hui une collègue est partie en congé de maternité, et franchement elle le mérite car elle est vraiment fatiguée. Alors franchement profitez de vos 1er mois de grossesse car après ça se complique au niveau tonus. Me concernant rien à signaler, j'attends le retour de mes rrr (le 20 avril), en espérant qu'elles ne viennent pas, on verra bien! je vous embrasse et à bientôt sandya
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:09
Coucou les filles, Contente pour toi muttefitz, heureuse que tout aille bien. Bon j'envoie pleins d'ondes positives pour les filles qui sont en attente de ++++++ car je sais que c'est dur et que vous avez besoin de soutien donc pleins de gros bisous pour vous aussi. @++ Bisou a vous toutes... :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 22:03
Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Avez vous passé un bon week end ? De mon côté mes vacances se terminent reprise du taff demain matin a 6h00 bouhhhhh que ça va être dur. Mais je suis de nouveau en vacances dans 2 semaines cool, c'est tout se qui me reste avant le 1er juin. Demain je vais chercher mes résultats d'échos, j'ai hâte et je vais enfin voir les images...! Voila pour moi, je vous souhaites une excellente semaines et vous vous a bientôt. :wink: :roll:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:09
bonjour les filles, Plus grand monde en ce moment...je vous mets une photo de mon échos comme promis. Lors de résultat j'ai vu que c'etait marqué clarté nucale a 1,7 mm c'est normal ? Vous en êtes ou ??? Bizzzz :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-echo,eab76ef59abf6505ba869a30d8ca2588.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-echo1-001,a607b660a5f1dca5a7d0a98e3ae57bf9.jpg.html
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:29
Coucou les filles, Muttefiz pas d'inquiètude pour la clarté nucale c'est bon il faut (si mes souvenirs sont bon) que la valeur soit inférieur a 3 mm. C'était aussi pour vous dire d'être très prudente en voiture car ce matin j'ai eu un accrochage (rien de grave juste des rayures) et j'ai eu très peur pour le bébé... Heureusement que je travaille en radiologie car j'ai pu me passer la sonde sur le ventre ce midi et ouf bébé va bien (petit coeur qui bat et mouvements du bébé) donc faite très attention ... :oui: Voila les news dès que je peux je vous met les photos de l'écho que j'ai passer la semaine dernière. Portez-vous bien .... :love:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:01
salut tout le monde!!! muttefittz dit donc tu t'arrondit bien!! moi aussi je commence a prendre du ventre (c'est mon 2éme donc tous va plus vite) ma grossesse est complètement différente aujourd'hui de celle d'il y a 2ans 1/2. J'ai des nausées a longueur de journée, je ne prend pas de poitrine rien et j'ai même pas mal!!! c'est p'etre une fille!!! et vous quoi de neuf Sandy t'en ai ou tu as eu ton retour de couche de ta fausse couche??
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:36
[quote:af0ea5297d="lenaig"]salut tout le monde!!! muttefittz dit donc tu t'arrondit bien!! moi aussi je commence a prendre du ventre (c'est mon 2éme donc tous va plus vite) ma grossesse est complètement différente aujourd'hui de celle d'il y a 2ans 1/2. J'ai des nausées a longueur de journée, je ne prend pas de poitrine rien et j'ai même pas mal!!! c'est p'etre une fille!!! et vous quoi de neuf Sandy t'en ai ou tu as eu ton retour de couche de ta fausse couche??[/quote:af0ea5297d] Bonjour les filles, Oui Lenaig mon bidou commence seulement a pousser...enfin ! je commencais a déséspérer...! N'empeche ca fait tout drole. Par contre j'ai pris de la poitrine tout de suite. Pas malade une seule fois mais tres fatiguée pppffouuu...! Sandya dis nous quoi ! Et Bickette ? J'espère que tout va bien... :roll:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 16:45
[quote:4bee305a06="muttefitz"][quote:4bee305a06="lenaig"]salut tout le monde!!! muttefittz dit donc tu t'arrondit bien!! moi aussi je commence a prendre du ventre (c'est mon 2éme donc tous va plus vite) ma grossesse est complètement différente aujourd'hui de celle d'il y a 2ans 1/2. J'ai des nausées a longueur de journée, je ne prend pas de poitrine rien et j'ai même pas mal!!! c'est p'etre une fille!!! et vous quoi de neuf Sandy t'en ai ou tu as eu ton retour de couche de ta fausse couche??[/quote:4bee305a06] Bonjour les filles, Oui Lenaig mon bidou commence seulement a pousser...enfin ! je commencais a déséspérer...! N'empeche ca fait tout drole. Par contre j'ai pris de la poitrine tout de suite. Pas malade une seule fois mais tres fatiguée pppffouuu...! Sandya dis nous quoi ! Et Bickette ? J'espère que tout va bien... :roll:[/quote:4bee305a06] coucou les filles, hé oui j'ai disparue depuis quelques temps! je vois que les choses evoluent pour vous, tant mieux! hé bien moi, j'ai eu mon retour de couche il y à un petit moment déjà! d'ailleurs j'en ai parler brièvement dans un post un peu plus haut. J'en suis au stade ou j'attends mes rrr, pour lundi normalement ( jour de l'anniversaire de mon hôm), en fait c'est bizarre je ne sais pas quoi penser, j'ai un doute car j'ai eu quelque pertes marron il y 2 jours et puis plus rien, douleurs au bas ventre, des nausées mais curieusement aucune douleurs au seins. alors enceinte? pas enceinte? je ne sais pas quoi vous dire à par qu'il faut que j'attende encore pour voir si mes rrr, reviennent ou non. voilà les filles, je vous tiens informer. je ne suis pas très loin car je surveille le poste. bises à toutes sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 05:17
hé ho ! presque la fin de la 2eme page !!!! :wink:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 19:10
[quote:796170b445="muttefitz"]hé ho ! presque la fin de la 2eme page !!!! :wink:[/quote:796170b445] ohé, il y a quelqu'un ici!!! bon alors les filles, je viens vous donner de mes nouvelles! mes rrr étaient prévue pour hier, je vous en avais parler la semaine dernière! hé bien pour tout vous dire elles ont débarqués plus tôt que prévu, a mon grand étonnement! elles ont pointés le bout de leur nez samedi. pfff! :( mais néanmoins, je sais pas si c'est normal mais elles étaient vraiment mais alors vraiment bizarre, pas comme d'hab' je vais vous épargner les détails, bref passons. elles ressemblaient étrangement a celles de mon retour de couche. est ce normal ou non ? était-ce vraiment mes rrr? je ne sais pas quoi vous dire. :?: :? :? Est-ce mon corps qui se remet gentillement en route, mystère! Mais entre vous et moi, pour tout vous dire j'ai des nausées, curieux non!? alors j'en ai parler a une amie et me dis que c'est dans ma tête tout ça, que j'y pense de trop. Franchement je penses pas, car j'ai les même sensation que la dernière grossesse, fatiguée, nauséeuse et étrange mais au niveau des seins pas de douleurs. :?: :?: :?: :?: j'aurai voulu savoir ce que vous en penser ah oh faite! j'ai acheté un test, mais j'ai la frousse de le faire. aller les filles a vos claviers, et dites moi ce que vous en penser. ça nous permettra de revenir en 1 ere page biz et a très bientôt! sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:28
coucou ma belle, Que de rebondissement ! si tu dis que tes régles etaient pas comme d'habitude, toi seule connais ton corps et peut etre que.... :wink: Elles etaient comment ? Claire ? Tres fluide ? Car je sais pas comment c'est les rrrr de retour de couche :oops: En plus tu as des nausées et ton corps réagit de la même facon qu'a ta 1ere grossesse....mmmmmm ca sent bon tout ca ? :wink: Une seule chose [b:33ab100a52]fais ton test[/b:33ab100a52] tu sera fixé, ce ce soit ---- ou ++++, tu pourras pas attendre bien longtps.... :? MAIS TIENS NOUS AU COURANT !!! Je te le souhaite de tout coeur ce +++ tu le mérite amplement... :roll: Allé courage et dis nous quoi ???
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 20:21
[quote:17f1bb1eeb="muttefitz"]coucou ma belle, Que de rebondissement ! si tu dis que tes régles etaient pas comme d'habitude, toi seule connais ton corps et peut etre que.... :wink: Elles etaient comment ? Claire ? Tres fluide ? Car je sais pas comment c'est les rrrr de retour de couche :oops: En plus tu as des nausées et ton corps réagit de la même facon qu'a ta 1ere grossesse....mmmmmm ca sent bon tout ca ? :wink: Une seule chose [b:17f1bb1eeb]fais ton test[/b:17f1bb1eeb] tu sera fixé, ce ce soit ---- ou ++++, tu pourras pas attendre bien longtps.... :? MAIS TIENS NOUS AU COURANT !!! Je te le souhaite de tout coeur ce +++ tu le mérite amplement... :roll: Allé courage et dis nous quoi ???[/quote:17f1bb1eeb] salut j'espère que vous allez bien! moi ça va faut que je sois encore patiente, hé oui c'était bien mes rrrr, pfff grrr! :twisted: elles étaient bizarre mais c"était bien elles! j'ai fait le test mais -----, :nul: aller encore un peu de temps à attendre, avant l'ovulation et j'espère que ça sera bon. En plus j'ai une collègue qui à annoncer officiellement au boulot, sa grossesse. je suis dèg pas pour elle bien sur mais pour moi. le pire c'est qu'elle est entré en cdd en meme temps que moi, et est tombé enceinte 2 semaines après moi, pendant que je faisai ma FC son petit bout c'est accroché dans son bidou! elle est trop contente car sa faisait 8 mois qu'elle essayait, Je suis verte vous auriez du voir, la tete des collègue quand elle l'à annoncer, elles étaient super contente pour elle, et moi qui le savait je souriais et pendant un cour instant je m'imaginais a sa place. la torture c'est l'enfer pour moi, mais bon... :cry: c'est vrai je pense de plus en plus ce petit bout de choux, et j'y pense plus qu'avant! je sais pas si c'est le fait de voir et d'entendre parler les futur maman. mais franchement ça devient difficile à gerer. Et mon homme en parle plus qu'avant, donc c'est très difficile... je vous laisse prenez bien soin de vous, et je souhaite autant de patiente et de courage a celle qui veulent un +++, comme moi. biz sandya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.