Posté le : 01-03-2009 à 09:20
Bonjour les filles,
Chéri dort encore donc j'en profite pour vous écrire. 8)
Lenaig, je suis Agent Administratif logistique, c'est dire j'acceuille les chauffeurs, fais leur papiers et les diriges. C'est vraiment sympa comme boulot, je parle toute la journée looololol.
Ha je vous l'avais pas dit je suis immunisée contre la toxo et la rubéole, comme snoopy moi j'ai 2 chats à la maison....je sais pas ce que j'aurais fais ! Et pis j'adore la charcute et le fromage tel le comté au lait cru....J'en mange toujours mais moins.
Hier nous sommes allée au salon de l'agiculture, c'etait pas mal du tout, j'avais le bide éclaté en revenant, je me suis permise un verre de cidre sur place...Mais vla les odeurs de betails...de bouffe...Parfois j'etais pas bien !!
Sandya oui j'ai le ventre gonflé et je me gene plus pour pas le rentrer, JE SUIS ENCEINTE, certe de 5 semaines lol, mais je suis enceinte. Alors les gens regarde hihihihi, c'est géniale ! J'ai déjà investi dans 2 pantalons de grossesse.
Lors de mon 1er rendez vous chez gygy le 14 (c'est trop long)je serais moi a 7 SG, 9 SA jpense voir quelque chose, j'espère...!
Sinon toujours mal a la poitrine et gonflée..! :oops:
Snoopy c'est bien que ton homme s'investisse a fond dans la grossesse, il y a bcp d'hommes qui s'en contre fiche !
Voila les filles portez vous bien et prenez soin de vous !
Bisouille ! :roll:
Lenaig assure pour les TP dans 8 jours!!! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !