Posté le : 28-01-2009 à 21:18
bonsoir les filles !!
On est de plus en plus nombreuses sur ce post ça fait plaisir !! donc plus de +++
Bienvenue a toi poupette, tu peux tout nous dire ici et j'espere que tu auras ton +++ rapidement!! :wink:
Louloutte tiens nous au courant !!pffuut l'attente doit etre super longue, j'espere que ce sera +++.
Sandya, reste plus qu'a attendre, jte dis pas comment c'est long pour moi. :think:
Je voulais te dire que pour l'ovu moi je sens dans mon bas ventre que ça travail, donc il se peut que ta douleur à 4h du mat ça soit ça...et en + de ça je suis assez fatiguée.Et aussi mal au tetons pdt 1 semaine apres.
En tout cas je reste persuadée que j'ai ovulé a J16 voir J17 pour moi, donc c'est difficile d'etre fixé apres.
Contente d'avoir de tes nouvelles Lenaig, j'espere que tu vas bien et que tu nous annoncera un ++ bientot... :roll: !
Elow tiens nous au courant, je veux savoir si c'est +++!!!
Je me rends compte que l'on attends pas mal de réponse debut février, j'aurais tellement voulu annoncer une grossesse a mon chéri pour la st Valentin..... :love: On verra :youpi: !! moi je pense être fixé vers le 7 pour etre sur de ne pas me faire de fausses joies.
J'ai l'impression d'avoir quelques tirraillements dans le ventre de tps en tps, mais je me dis que c'est dans ma tête, je le veux tellement ce + que je guette le moindre symptome et me dis que c'est ca.
JE DEVIENS DINGUE !!
Mon homme me dis je que vais devenir folle a être sur ce forum, lol.
A celle qui ont déja eu un ++ : avez vous eu l'oréole des tetons marrons au début de la grossesse et si ouI au bon de combien de tps?
Bonne soirée à toutes et a tres vite !!
:fou:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0769,3d2a06a7787327e589659f8161bf3d2d.jpg.html][img:e42caa60f7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/3d2a06a7787327e589659f8161bf3d2d.jpg[/img:e42caa60f7][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !