Posté le : 05-10-2009 à 09:52
[quote:b9ebca6835="snoopy77"]Un coucou matinal,
une nuit vraiment pourrie. Levée toutes les 2 heures pour aller aux toilettes, sans compter que j'ai un début de rhume donc nez bouché.... :( Des contractions plus ou moins douloureuses, Mle qui n'a pas arrêté de me donner des coups...Enfin vraiment naze. En plus c'était la pleine lune hier soir donc je crois que ça m'a pas aidé (en temps normal les nuits de pleine lune je dors presque pas...)
Dans la continuité depuis 3 jours, j'ai les pieds hyper gonflés donc presque impossible de me chausser et surtout de marcher.
Mais bon je prends mon mal en patience.
Voila demain dernier cours de prépa à la naissance.
Bonne journée :cop:[/quote:b9ebca6835]
Coucou,
J - 15
Exactement comme moi ! J'ai pas dormi du week end a cause de la pleine lune, (qd je dis pas dormi, c'est que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit truc de ouf LOL :shock: ) Je commence a etre malade, nez bouché et mal de gorge....SUPER !! Par contre la lune n'a pas agi sur moi...pas de contractions douloureuses !! J'en ai mais je les sens presque pas. :roll:
Pour les pauses pipi nocturnes, moi c'est toutes les nuits....Et ca me gave moi qui me leve jamais habituellement. :?
Il me tarde d'avoir des nouvelles de Bickette, elle a du sortir la je pense ??
Temps pourrit ici, beurk !
Enfin voila, on fait que se plaindre !!!
Bisous !!
:wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !