Posté le : 22-09-2009 à 10:37
bonjour les filles,
J-28
Dernier RDV gygy hier, tout va bien, le col est encore bien ferme, tonique et tout ce que vous voulez... :cry:
De plus ca y est je suis a +15 kgs et gygy etait pas content....c'etait la 1ere fois qu'il me parlait ainsi !! :twisted: Il m'a dit que j'aurais du mal a les reperdre apres si je continuais comme ca le derniers mois. :cry:
Je lui ai dit il se passe quoi maintenant etant donné que c'etait mon dernier RDV , il m'a dit qu'il n'y avait plus qu'a attendre qu'elle sorte et que desormais il fallait que je me rende a la mater si le moindre soucis, ca fait drooole :roll:
J'ai également ete chez l'anesthésiste, bonjour, poids, PDS, allergies, maladies ? Ok Bon accouchement merci 40e aurevoir LOL. Je ne veux pas de péri mais on verra. Ils nous prennent 150 de frais d'honoraire qui sont a notre charge, la sécu prends rien. Heureusement la mutuelle rembourse sur facture....Mais c'est a nous d'avancer qd meme.
Je suis allée rendre mon dossier d'admission pour l'hospitalisation...J'ai pris télé, telephone et chambre particuliere. Ma mutuelle prends en charge pour la chambre particuliere.
Comment etes vous payé par la sécu ? Moi je suis perdue entres mes remboursements et tout le reste, tout est mélangé...Je vais aller les voir.
Et pis voila....
Moi je ne contracte pas ou peut...alors je vais essayer de marcher un peu tous les jours a partir de maintenant.
:wink:
Bonne journée a toute ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !