Posté le : 26-08-2009 à 08:07
[quote:7f7f2c479b="snoopy77"]Coucou tout le monde,
pas grand monde depuis lundi :(
Sinon de nouveau réveillée en pleine nuit car Mlle a le hoquet et n'arrête pas de bouger donc difficile de dormir.
Hier j'ai été au ciné voir numéro 9. Vraiment très beau et encore une belle leçon a en tirer.
Aujourd'hui j'ai rdv pour ma 3ème et dernière écho.
Hier Doudou a rêvé que le médecin nous annonçait qu'en réalité ce n'était pas une fille mais un garçon que nous attendions du coup il a vraiment peur pour l'écho (comme je lui ai dit le mois dernier le gygy m'a bien dit:c'est toujours une fille, le sexe n'a pas changé).Donc on verra bien cette aprèm s'il demande au gygy le sexe.
Bonne journée. A plus tard.
Bises :wink:[/quote:7f7f2c479b]
Coucou,
Moi moi moi !!! je serais là maintenant puisque je suis en congé patho !!! yoouuuppiiii !!! Tu postes a 4h30 du matin....les nuits sont difficiles :shock: :shock: Moi aussi plusieurs fois par jour elle a le hoquet et j'ai l'impression qu'elle s'enèrve dans mon bidou , elle bouge encore plus ! J'aime ca mais c'est vrai la nuit a 4h00 c'est po cool du tout !!
Tu nous dira pour ta dernière echo ! Moi je demande a chaque viste mensuelle et chaque écho si c'est toujours une tite fille !! Et a la derniere echo il nous a bien montré la fente vulvaire comme il disent, et c'est vrai on voit vachement bien, ca parait meme énoooorme. :? Ton homme a raison de s'inquiéter on sait jamais LOL;
Je suis allée voir ce week end, "inglorious bastards", franchement il déchire allez le voir !!!! Certe il est un peut long (2heures passées) mais pas mal du tout. C'est po trop mon genre de film, j'ai tjrs peur de rien comprendre, sur les histoires de la guerre nazis et cie... :oops:
Voila....Il faut que j'aille a mon RH leur amener mon arret de travail congé patho ce matin et j'ai RDV avec une nounou cet aprem a 13h30 :wink: :wink: :wink: , avec une dépose le matin a 5h30 énormément de mal a trouver ....J'ai mis une annonce a ma boulangerie et j'ai deja eu 2 appels !!
Les vacances commenceront vraiment vendredaie car la je garde un chien et je peux rien faire...si je le laisse dans l'appart il bouffe et retourne tout..... :cry:
Voila mon pti roman de la journée peut etre qu je reviendrais ce soir..... :wink:
Bisous ! Et snoopy vient nous dire !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !