Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 35)

Discussions

Auteur
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 11:53
[quote:c9a7c8666b="snoopy77"][quote:c9a7c8666b="muttefitz"]Coucou, Moi j'ai acheté 4 biberons en verres, et 3 en plastiques, mais comme toi je risque d'allaiter. J'ai acheté un tire lait pour enchanter les belles nuits de papa... :wink:[/quote:c9a7c8666b] Merci pour ta réponse donc ça va je pensais que j'aurais eu besoin de plus...ouf... Ok en faite je viens de regarder et j'ai donc 6 biberons en verres (250 ml) que j'ai acheté et 3 en plastiques qui me serviront pour l'eau ou autres que le lait (120-140-240 ml que j'ai eu avec le stérilisateur) Moi j'ai pas encore acheté de tire-lait je ne sais pas quoi prendre!!! Doudou sera ravi de donner le biberon car on en a parlé hier soir et il a hâte de pouponner. :D[/quote:c9a7c8666b] Coucou les filles. Je me permet de vous donner mon avis. Méfiez-vous des tire-laits, ils ne sont à utiliser qu'exceptionnellement car ils ne stimulent pas autant que la vrai sucion de nos ptis loups... J'en ai un moi aussi mais je ne l'utilise que si je ne peux pas faire autrement. Pour les nuits je vous souhaite la même chose que moi ma fille à la sortie de la mater dormait de 10h à 3/4h du mat' donc elles faisait quasi ses nuits et puis même quand elle se réveillait pour manger après son jus de nénés :lol: direct elle dormait souvent même elle s'endormait au sein et ça j'adorait car elle avait le visage tout apaisé avec son bidon tout plein :D Donc voilà mon avis qui tient compte de ma première petite expérience de maman allaitante. Grosses bises à toutes.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 12:49
Merci bikette pour le conseil, je demanderais a la sage femme lors de mes cours, Apres jme dis vu les tetines de ouf que j'ai a mon avis je devrais pas avoir trop de mal a fournir du lait... :roll: :roll: J'ai essayé le tire lait pour voir l'effet que ca faisait, c'est incroyable la pompe comment ca tire bien juste sur la tétine, c'est bien fait finallement qd même ? :wink: Au pire je l'utiliserais peut etre une fois ou 2 dans la semaine je pense. Snoopy, mon tire lait c'est la marque Tigex, ul est pas mal du tout ! Je l'ai acheté d'occaz a une fille qui ne s'en etait jamais servi, on lui a offert alors qu'elle en avait deja un. (12euros)sur le bon coin.* Voila...je me prépare a aller bosser jusque 20h00 minimum....Bisous !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 17:56
coucou les filles, bon beh la sentence est tombée......et c un petit garcon, pas de doute on a tres bien vu :lol: j avoue que sur le coup g etais un peu decu :oops: je voulais vrement une tite fille!!! mais bon je commence m y faire et j en ressort pleins de points positifs. l important c k il est en pleine forme, c alucinant comment il a évoluer en seulement un mois.et maintenant va faloir ci mettre pour le choix du prenom.....je trouve que pour les garcons c bocoup plus compliqué je vais surfer sur le net pour voir si j en trouve quelques un qui soit potables.... pour les tires lait je suis completement d acord avec toi bikette pour mon fils, des que j ai commencé a l utiliser g vraiment senti que j en produisé moins et du coup mon fils n étais plus si bien rassasier et se réveillais plus souvent pour "manger" du coup g du passer directement au biberon car j avais l impression k il avais toujours faim.ce qui m a bocoup atristé car l allaitement c vraiment magnifique je te rejoint aussi sur ce point la. Si je me souvient bien il y en a une d entre vous qui a passer le test o sullivant,est ce si désagréable comme on le dis? gros bisous a toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:26
Contente pour toi Taniyah, un petit gars comme tu le dis le principal c'est qu'il soit en pleine forme. Pour le test de sullivan je l'ai fais pas si dur que ça j'ai trouvé le plus dur fut de boire les 2 dernières gorgées car avalé 75g de glucose en faite c'est pas si agréable que ça(j'aurais préféré mangé 75 g de bonbons). Du coup le test m'a permis de me reposé un peu et de lire surtout qu'à un moment j'ai bien crus que j'allais m'endormir.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 22:43
[quote:e3d14ec56b="taniyah"] pour les tires lait je suis completement d acord avec toi bikette pour mon fils, des que j ai commencé a l utiliser g vraiment senti que j en produisé moins et du coup mon fils n étais plus si bien rassasier et se réveillais plus souvent pour "manger" du coup g du passer directement au biberon car j avais l impression k il avais toujours faim.ce qui m a bocoup atristé car l allaitement c vraiment magnifique je te rejoint aussi sur ce point la. Si je me souvient bien il y en a une d entre vous qui a passer le test o sullivant,est ce si désagréable comme on le dis? gros bisous a toutes[/quote:e3d14ec56b] C'est exactement ce qui m'est arrivé. La source s'est tarrie (je sais pas comment ça s'écrit :oops: ) dès que j'ai commencé à utiliser le tire lait. Je ne referais pas la même erreur une deuxième fois. J'ai vraiment bcp pleuré à l'idée de devoir arrêter l'allaitement, je n'ai même pas pu lui donner son 1er bib car je pleurais comme une gamine :? Pour le test O sullivan, ça dépend si tu aimes le sucre ou pas. Bon c'est pas insurmontable mais avaler un grand verre d'eau ultra sucré c'est vrai que c'est pas top mais c'est pour la bonne cause et Dieu si on est prète à tout pour le bien être de nos loupiots :D Bonne soirée.
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:00
oui, c vraimenr frustrant de se dire qu on n est plus capable de nourrir son enfant et moi non plus je ne ferais plus la meme erreur. pour le test o sullivant ca ne m a pas l air insurmontable, g plutot peur d etre "positive" car d apres mes sources c un dur regime qui m attends apres,et si a ca on rajoute que je ne dois pas manger salé, car retention d eau, ni manger cru... car toxo je sent que ca va etre dur la fin de la grossesse :shock: :lol: mais comme tu dis bikette, on est prette a tous pour nos bébinous. donc pour oublier tous ca et me remonter le moral je vais faire ce que toute femme c bien faire.....DU SHOPPING!!!!! :D bonne aprem a vous toute bises
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 07:36
Coucou comment allez vous? Moi une nuit très agitée. Réveil en pleine nuit et en sueurs, le ventre tout dur. Impossible de me rendormir tout de suite je suis rester éveillée plus de 2h. En plus quelques contractions. Ahlala c'est pas la joie. Mercredi c'est la dernière écho. Dernière semaine de vacances je vais en profiter pour continuer mes rangements pour la puce et commencer mes valises (avec ce qui s'est passée hier soir on ne sais jamais.) Bonne journée à toute.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:28
[quote:132496ba62="snoopy77"]Coucou comment allez vous? Moi une nuit très agitée. Réveil en pleine nuit et en sueurs, le ventre tout dur. Impossible de me rendormir tout de suite je suis rester éveillée plus de 2h. En plus quelques contractions. Ahlala c'est pas la joie. Mercredi c'est la dernière écho. Dernière semaine de vacances je vais en profiter pour continuer mes rangements pour la puce et commencer mes valises (avec ce qui s'est passée hier soir on ne sais jamais.) Bonne journée à toute.[/quote:132496ba62] Coucou !! Snoopy didonc pas drole ta nuit ....Ca fait quoi les contractions ??? Je ne sais pas ce que c'est a part les petites contractions en bas du ventre soit celle de grossesse normal :oops: J'ai peur de pas reconnaitre les vraies... C'est peut etre la chaleur ??? J'ai fais ma 1ere lessive hier....trop mimi tous ces petits vetements !! j'ai pu revoir tout ce que j'avais acheté, bhoouuu qu'il y en a !! Demain c'est ma derniere journée de boulot, en meme tps ca me fais mal au coeur de quitter mes collegues !!!! Mais je me dis qu'il est tps pour moi de m'arreter. Bonne journée a toute ! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:02
Pour te répondre Muttefitz les "fausses" contractions ça ressemble à ce que j'ai écrit durcissement du ventre. Le jour ou tu aura de "vraies" contractions elles seront plus douloureuses et rapprochées (voila ce que j'ai lu) Sinon journée où je me suis reposée mais je me sens encore creuvée. J'ai reçu ce matin mes matelas a langer pour ma table, bien contente de les avoir commandés car actuellement le site Beaba n'en propose plus... Enfin sinon rien de plus, à part l'orage qui nous arrive dessus. Bisous bonne soirée a toutes :wink:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 04:43
Coucou tout le monde, pas grand monde depuis lundi :( Sinon de nouveau réveillée en pleine nuit car Mlle a le hoquet et n'arrête pas de bouger donc difficile de dormir. Hier j'ai été au ciné voir numéro 9. Vraiment très beau et encore une belle leçon a en tirer. Aujourd'hui j'ai rdv pour ma 3ème et dernière écho. Hier Doudou a rêvé que le médecin nous annonçait qu'en réalité ce n'était pas une fille mais un garçon que nous attendions du coup il a vraiment peur pour l'écho (comme je lui ai dit le mois dernier le gygy m'a bien dit:c'est toujours une fille, le sexe n'a pas changé).Donc on verra bien cette aprèm s'il demande au gygy le sexe. Bonne journée. A plus tard. Bises :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 08:07
[quote:7f7f2c479b="snoopy77"]Coucou tout le monde, pas grand monde depuis lundi :( Sinon de nouveau réveillée en pleine nuit car Mlle a le hoquet et n'arrête pas de bouger donc difficile de dormir. Hier j'ai été au ciné voir numéro 9. Vraiment très beau et encore une belle leçon a en tirer. Aujourd'hui j'ai rdv pour ma 3ème et dernière écho. Hier Doudou a rêvé que le médecin nous annonçait qu'en réalité ce n'était pas une fille mais un garçon que nous attendions du coup il a vraiment peur pour l'écho (comme je lui ai dit le mois dernier le gygy m'a bien dit:c'est toujours une fille, le sexe n'a pas changé).Donc on verra bien cette aprèm s'il demande au gygy le sexe. Bonne journée. A plus tard. Bises :wink:[/quote:7f7f2c479b] Coucou, Moi moi moi !!! je serais là maintenant puisque je suis en congé patho !!! yoouuuppiiii !!! Tu postes a 4h30 du matin....les nuits sont difficiles :shock: :shock: Moi aussi plusieurs fois par jour elle a le hoquet et j'ai l'impression qu'elle s'enèrve dans mon bidou , elle bouge encore plus ! J'aime ca mais c'est vrai la nuit a 4h00 c'est po cool du tout !! Tu nous dira pour ta dernière echo ! Moi je demande a chaque viste mensuelle et chaque écho si c'est toujours une tite fille !! Et a la derniere echo il nous a bien montré la fente vulvaire comme il disent, et c'est vrai on voit vachement bien, ca parait meme énoooorme. :? Ton homme a raison de s'inquiéter on sait jamais LOL; Je suis allée voir ce week end, "inglorious bastards", franchement il déchire allez le voir !!!! Certe il est un peut long (2heures passées) mais pas mal du tout. C'est po trop mon genre de film, j'ai tjrs peur de rien comprendre, sur les histoires de la guerre nazis et cie... :oops: Voila....Il faut que j'aille a mon RH leur amener mon arret de travail congé patho ce matin et j'ai RDV avec une nounou cet aprem a 13h30 :wink: :wink: :wink: , avec une dépose le matin a 5h30 énormément de mal a trouver ....J'ai mis une annonce a ma boulangerie et j'ai deja eu 2 appels !! Les vacances commenceront vraiment vendredaie car la je garde un chien et je peux rien faire...si je le laisse dans l'appart il bouffe et retourne tout..... :cry: Voila mon pti roman de la journée peut etre qu je reviendrais ce soir..... :wink: Bisous ! Et snoopy vient nous dire !!
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 11:21
[quote:261c774dcd="muttefitz"][quote:261c774dcd="snoopy77"]Coucou tout le monde, pas grand monde depuis lundi :( Sinon de nouveau réveillée en pleine nuit car Mlle a le hoquet et n'arrête pas de bouger donc difficile de dormir. Hier j'ai été au ciné voir numéro 9. Vraiment très beau et encore une belle leçon a en tirer. Aujourd'hui j'ai rdv pour ma 3ème et dernière écho. Hier Doudou a rêvé que le médecin nous annonçait qu'en réalité ce n'était pas une fille mais un garçon que nous attendions du coup il a vraiment peur pour l'écho (comme je lui ai dit le mois dernier le gygy m'a bien dit:c'est toujours une fille, le sexe n'a pas changé).Donc on verra bien cette aprèm s'il demande au gygy le sexe. Bonne journée. A plus tard. Bises :wink:[/quote:261c774dcd] Coucou, Moi moi moi !!! je serais là maintenant puisque je suis en congé patho !!! yoouuuppiiii !!! Tu postes a 4h30 du matin....les nuits sont difficiles :shock: :shock: Moi aussi plusieurs fois par jour elle a le hoquet et j'ai l'impression qu'elle s'enèrve dans mon bidou , elle bouge encore plus ! J'aime ca mais c'est vrai la nuit a 4h00 c'est po cool du tout !! Tu nous dira pour ta dernière echo ! Moi je demande a chaque viste mensuelle et chaque écho si c'est toujours une tite fille !! Et a la derniere echo il nous a bien montré la fente vulvaire comme il disent, et c'est vrai on voit vachement bien, ca parait meme énoooorme. :? Ton homme a raison de s'inquiéter on sait jamais LOL; Je suis allée voir ce week end, "inglorious bastards", franchement il déchire allez le voir !!!! Certe il est un peut long (2heures passées) mais pas mal du tout. C'est po trop mon genre de film, j'ai tjrs peur de rien comprendre, sur les histoires de la guerre nazis et cie... :oops: Voila....Il faut que j'aille a mon RH leur amener mon arret de travail congé patho ce matin et j'ai RDV avec une nounou cet aprem a 13h30 :wink: :wink: :wink: , avec une dépose le matin a 5h30 énormément de mal a trouver ....J'ai mis une annonce a ma boulangerie et j'ai deja eu 2 appels !! Les vacances commenceront vraiment vendredaie car la je garde un chien et je peux rien faire...si je le laisse dans l'appart il bouffe et retourne tout..... :cry: Voila mon pti roman de la journée peut etre qu je reviendrais ce soir..... :wink: Bisous ! Et snoopy vient nous dire !![/quote:261c774dcd] salut les fifiles et bien me voila aussi jvien cherché un peu de réconfort car je flipe un peu ce soir je passe mon hystéro ce soir a 17H et g peur :oops: :oops: voila alors muttefitz sa y est c'est les vacances pas top dur de qité des collégue c'est pour la bonne cause et snoopy a cette heure si on dort enfin on aimerais bien il fo le dire car moi ossi réveillé tous les jours a 4 h du mat mé pas par le o k mé plutot par le reveil pufffffffff qe c dur jvous envoi pleins de bises a biento mé futur mamam préféré
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:48
Coucou les filles, C'est encore moi ! Piaf ne t'inquiète pas !!! Je sais c'est facile a dire mais pas a faire....Ton hystéro est la pour faire avancer les choses....Et comme disait snoopy la derniere fois tu auras sans doute les resultats de suite, alors vient nous dire ce qu'il en est ok !!! Je penserais a toi a 17h00 :wink: Oui ca y est je suis en congés !!! un peut mal au coeur oui de quitter les collegues mais bon c'est pour la bonne cause. J'ai vu une nounou la a 13h30, je sais pas trop quoi penser, elle est plutot cher je trouve 3,50 de l'heure et 3 euros de frais d'entretien journalier :oops: A noté que j'en avais vu une le mois dernier elle etait a 2.45 de l'heure et 2;85 de frais journalier.Alors je sais pas trop, j'en ai une qui doit me tel en fin de semaine pour me dire si on peut se voir ou pas.... Snoopy alors c'est toujours une tite fille ???? Bisous !
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:38
Coucou, bon voila écho du 3ème trimestre effectué, tout est normal, Mle et oui c'est toujours bien une demoiselle :lol: (papa rassuré) pèse 1964g, la tête toujours en bas et son dos à droite. Voila les news. Bisous.
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 19:25
coucou les filles, snoopy contente que que ce soit toujours une fille, pour mon petit frere on avait assuré a ma mere qu elle attendait une fille et au 8eme mois on l informe que c était un garcon.....elle qui avait peint la chambre en rose...comme koi il vaut mieu demander de confirmer chaque fois que c est possible!!! C est cool que tu soit en arret muttefitz tu va pouvoir te reposer ca doit commencer a etre lourd :!: Piaf, on attends toutes de tes nouvelles j espere que ca se passe bien, courage. Quant a moi RAS tous va bien et suis de tous coeur avec toi snoopy par rapport a tes nuits agitées :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.