Posté le : 15-07-2009 à 05:55
[quote="sandya84"][quote="muttefitz"][quote:e39fc60941="sandya84"][quote:e39fc60941="muttefitz"][
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
HEY !!!
Alors ca c'est une trop trop trop bonne nouvelle Sandya !!!!! je suis trop happy ma belle, t'as vu tu l'as eu !!! yyyouuuuuhhhooouuuuu tu vas voir c'est que du bonheur !!!!
Je suis contente et attends de tes news pour en savoir plus, si tu l'as dit a ton homme et tout et tout !! :wink: :wink: :wink: :fou:
GROS BISOUS ET FELICIATION !!!![/quote:e39fc60941]
HELLO!
Alors muttefitz, ça va pas trop chaud?
comment évolue ta petite poupée!
En faite, je l'ai annoncé a mon hôm ce matin au tèl, car il est a Paris.
il est parti hier,
déjà ça l'embétait de me laisser donc j'ai préférée lui annoncer une fois qu'il était la-bas sinon il serait rester.
Réaction!
super content j'entendai a ça voix qu'il était tout sourire. il devait rester discret car il était chez ses parents. et on tient a garder le plus longtemps possible notre petit secret d'amour, au moins jusqu'au 3ème mois.
sinon, il fait hyper chaud ici! j'ai pas très faim mais qu'est ce que je bois avec cette chaleur!
Cette grossesse est très différente de la précedente!
mes seins ne sont pas douloureux du tout, moins de nausées, pas trop de fatigue pour le moment, mais par contre mon ventre est super gonflée à un point que je me sens super sérré dans mes jean's. mal au bidou normal! ça travail là-dedans!
je me suis peut être précipiter trop vite, mais hier matin je sui aller chez K..BI et je me suis prix 2jean's, 2 Tshirt, 1caleçon, ... de grossesse biensur et en plus elle m'a échanger ma carte de fidélité contre la carte maternité, qui reste avantageux car tout achat de maternité et puériculture acheter rapporte des points jusqu'au 1 an du bebe et se transforme en bon de réduction. bon plan!
Enfin voilà! j'espère que tout ira bien car grande sera ma déception si il venait que je refasse 1 fc, pour vous dire je reste prudente.
J'irai chez mon médecin Jeudi pour qu'il me précrit une PDS pour confirmer ma 2ème grossesse.
voili voilou!
je vois qu'il y en a qui sont parti en vacances c'est desert ici!
bon bhen, muttefitz @+ et porte toi bien!
ciao!
sandya[/quote:e39fc60941]
Hey,
Y en a qui travaille le 15 juillet a 5h40 et qui sont enceinte LOL ça devrait pas exister mon dieu.... Suis du matin cette semaine alors je viens vous voir pdt mon pti dej'...!
Bha c'est cool Sandya, tu nous idras ce que te dis la PDS et tu as raison de rester prudente pour le petit secret, mais y a pas de raison que BB se plaise pas dans ton bidou !! :wink:
Et pis quelque part tu as raison pour les soldes, ça coute tellement cher ces petites fringues de grossesse.....moi je pense en vendre apres mon accouchement en octobre, peut etre meme avt car y a des truc ou je suis deja serée... genre 5euros le truc, donc si ca t'interesse fait moi signe et je t'enverrais des photos. Ou si ca interresse quelqu'un d'autre y a pas de soucis non plus ! c'est du 38/40 en général.
J'ai aussi la carte KIa by avec les 10 % c'est cool.
Snoopy courage pour ton test !! beurk beurk beurk !
Sandya tu l'as pas dit a ta maman au fait ?? Moi a ta place j'aurais trop envie de lui dire....!!!
Voili voilou ! je vais filer sinon vais etre en retard ! :roll:
Bisous a vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !